Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué il est mort comme beaucoup d'autre d'ailleur:jimi hendrix,stevie ray,rory,......et j'en passe des tones...... pourquoi on en parle encore?,les autres on sens fout c'est ca??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
c'est pas parcequ'on parle de lui qu'on oubli les autres
Le²Ck+
oui certainement mais moi j'entend parler que de ca mort pas des autres....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
c'est vrai qu'on en parle beaucoup plus, mais désolé si je ne suis pas tomber sur le testament de jimmy hendrix
Le²Ck+
lol il a pas u le temps de le faire enfin bon ce post est consacrer a la mort de kurt pas celle de autres que tous ses gratteux qui ont marquer le monde repose en paix et qu'il reste a jamais graver dans le coeur des fans

8) Leekarbonat Inside 8)
Toumové
Ce que j'en pense, c'est que le teinturier du tapis il avait un sacré boulot à faire après ça.

Ok, je vais me coucher...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
jérémyah a écrit :
Pour ce qu'il jouait, ça ne sert à rien de se casser la tête....

Bonne réponse de notre ami musicien prépubère
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Salut

Pour contester certains trucs:
Sa tete na pas explosé a l'impac

Citation:
Quand je vois tous les djeunz avec la date de sa mort sur leur sac, ah lala !!

Moi sur mon sac il y a un patch nirvana
Si j'ai des poster kurt cobain c'est parce que je n'ai trouvé que ça mais sa reste le chanteur/guitariste/leader de nirvana
Pour moi le meilleur poster serai le smiley avec nirvana inscrit en dessous

Pour sa mort mon probleme c'est la dose d'eroine dans le sang qu'il avait (une dose superieur a la dose mortel) or si il n'etait pas mort il aurrai soulevé un fusil ?
De toute maniere on ne saura jamais beaucoup plus que ce que l'on sait aujourd'hui

Maintenant jaime sa musique j'aime leur musique je joue leur musique c'est tout j'aurrais juste aimer aller a un de leur concert
Kurt n'a jamais etait un guitarhero ceci parce qu'il en le voulait pas ou du moins c'est ce qu'on dit
J'aime la liberté musical
A+
complètement d'accord avec toi Kurt C
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Invité
Qui a vu le docu kurt & Courtney?
On y voit El Duce qui sous entend que quelqu"un lui aurait proposé 50 000 dollars pour tuer Cobain.....
Ce que j'ai appris par la suite c'est que 3 jours après avoir témoigné(plus ou moins) pour le docu,il est retrouvé mort.
Coincidence?
je sais pas mais y a pas mal de trucs qui laissent un doute.
COmme cette porte de la pièce ou il était et qui était fermée de l'extérieur.....
Y a torp de trucs bizarres la dedans,mais aussi pas mal de gars qui essaient de se faire de l'argent en se faisant de la pub et en accusant Courtney.
Enfin on pourrait dire pas mal de choses à ce sujet mais bon.....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Kurt C a écrit :
Salut

Pour contester certains trucs:
Sa tete na pas explosé a l'impac

Citation:
Quand je vois tous les djeunz avec la date de sa mort sur leur sac, ah lala !!

Moi sur mon sac il y a un patch nirvana
Si j'ai des poster kurt cobain c'est parce que je n'ai trouvé que ça mais sa reste le chanteur/guitariste/leader de nirvana
Pour moi le meilleur poster serai le smiley avec nirvana inscrit en dessous

Pour sa mort mon probleme c'est la dose d'eroine dans le sang qu'il avait (une dose superieur a la dose mortel) or si il n'etait pas mort il aurrai soulevé un fusil ?
De toute maniere on ne saura jamais beaucoup plus que ce que l'on sait aujourd'hui

Maintenant jaime sa musique j'aime leur musique je joue leur musique c'est tout j'aurrais juste aimer aller a un de leur concert
Kurt n'a jamais etait un guitarhero ceci parce qu'il en le voulait pas ou du moins c'est ce qu'on dit
J'aime la liberté musical
A+

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
Sepulfranco
ça m'énerve quand on dit que c'est pas grave paske Kurt Cobain était pas un dieu de la gratte. Comme si il fallait être un génie pour avoir le droit d'être respecté, merde !
à défaut d'avoir un excellent niveau de guitare (ce qu'il proclamait) il savait merveilleusement bien composer et écrire, il peignait même. Et on dira ce qu'on voudra, mais sa musique était simple et très efficace !
bon, voilà, mon ptit coup de gueule passé. Bref, j'suis d'accord avec ceux qui disent qu'on s'en fou, comment il soit mort, seul ou avec de l'aide ça changera rien, en tout cas il est mort au bon moment, en rock star, à l'apogée de Nirvana et à cause ou grace à ça, on en gardera toujours une certaine image légendaire.
Alors tous les ragots, tout le fric que Courtney se fait sur son dos, ça empechera pas un fan d'être un fan
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Pour un résumé rapide des "pseudo" faits.

Kurt Cobain manifestait depuis longtemps des tendances suicidaires. Son profil psychologique et son parcours dans la vie étaient ceux d'un homme suceptible demettre fin à ses jours...

Ceci dit Le detective Tom Grant promet depuis longtemps de révéler ce qu'il sait concernant la mort du leader de Nirvana...celà fait quand meme plus de 10 ans qu'il est mort...

On à soupsonner Courtney Love de l'assassina de son mari...hors elle la quand même sauvé à de nombreuses reprise de la mort lorsque ce dernier faisait une overdose (une de + une de -)

La lettre qui fut trouvé à coté du corps de Kurt lors de sa mort fut écrite par lui meme, sauf, d'apres Tom Grant les 5 dernières lignes...Tom Grant à donc emis la possibilité du complot ou du meurtre... Certains pensent que c'est l'enorme quantité d'éroine que venait de s'injecter Kurt qui l'handicapa au moment de rédiger les 5 dernières lignes...mais des graphologues on affirmé le contraire...il ne pouvais rédiger les 5 dernières lignes (les 5 dernières lignes disaient: "Please Keep going Courtney, for Frances, for her life which will be so much happier without me. I LOVE YOU I LOVE YOU")

Bref le principale suspect pour beaucoup Michael Dewitt, vieil ami de Courtney...Il fut introuvable pendant les jours précédant la mort de Kurt, il fut vu un jour avant que ne soit découvert le corps gisant de Kurt, avec Courtney.
Le dossier de sa mort étant beaucoup plus complèxe...c'est limite un Agatha Christie...

Bref pour certains Kurt existe toujours...
Pour d'autre il fut assassiné...
Pour le mythe il s'est suicidé...

Agravepasmon-K
olpho a écrit :
Je me permet de ressortir ce poste après avoir découvert ceci :

Nirvana - Kurt Cobain's Suicide Note April 8, 1994.mp3

j'ai aussi deux autres videos, une où il parle ouvertement de mettre fin à ses jours et une autre de lui prenant une très forte dose dhéroine mais rien ne prouve que cette vidéo a été prise le jour de sa mort en tout cas c'est pas lui qui filme.

c lui qui parle là??
oui c'est lui qui parle

Citation:
ça m'énerve quand on dit que c'est pas grave paske Kurt Cobain était pas un dieu de la gratte. Comme si il fallait être un génie pour avoir le droit d'être respecté, merde ! Evil or Very Mad
à défaut d'avoir un excellent niveau de guitare (ce qu'il proclamait) il savait merveilleusement bien composer et écrire, il peignait même. Et on dira ce qu'on voudra, mais sa musique était simple et très efficace ! Twisted Evil
bon, voilà, mon ptit coup de gueule passé. Bref, j'suis d'accord avec ceux qui disent qu'on s'en fou, comment il soit mort, seul ou avec de l'aide ça changera rien, en tout cas il est mort au bon moment, en rock star, à l'apogée de Nirvana et à cause ou grace à ça, on en gardera toujours une certaine image légendaire.
Alors tous les ragots, tout le fric que Courtney se fait sur son dos, ça empechera pas un fan d'être un fan Razz

+1

si on rassemble toutes les hypotèses de l'affaire on a dit que

kurt cobain s'est injecté une dose mortelle, par conséquent il n'a pas pu soulever une arme après ça

kurt cobain avait prévut sa mort, il a donc peut etre demander a quelqun de le faire pour lui

sinon j'ai une video d'un interview où il évoque clairement son suicide
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Agravepasmon-K
olpho a écrit :
oui c'est lui qui parle

Et ba il a une sacré voix de tapette!
Moi j'entends une nana là, ya pas photo.

tu peux nous mettre la video ou il evoque le suicide a disposition steplé?

En ce moment sur bla bla et guitare...