Citation:
ça m'énerve quand on dit que c'est pas grave paske Kurt Cobain était pas un dieu de la gratte. Comme si il fallait être un génie pour avoir le droit d'être respecté, merde ! Evil or Very Mad
à défaut d'avoir un excellent niveau de guitare (ce qu'il proclamait) il savait merveilleusement bien composer et écrire, il peignait même. Et on dira ce qu'on voudra, mais sa musique était simple et très efficace ! Twisted Evil
bon, voilà, mon ptit coup de gueule passé. Bref, j'suis d'accord avec ceux qui disent qu'on s'en fou, comment il soit mort, seul ou avec de l'aide ça changera rien, en tout cas il est mort au bon moment, en rock star, à l'apogée de Nirvana et à cause ou grace à ça, on en gardera toujours une certaine image légendaire.
Alors tous les ragots, tout le fric que Courtney se fait sur son dos, ça empechera pas un fan d'être un fan Razz
kurt cobain s'est injecté une dose mortelle, par conséquent il n'a pas pu soulever une arme après ça
kurt cobain avait prévut sa mort, il a donc peut etre demander a quelqun de le faire pour lui
sinon j'ai une video d'un interview où il évoque clairement son suicide