Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
Citation:
Le meilleur batteur du monde est mort étoufé dans son vomi...Apres avoir ingurgité 26 pizzas selon la légende

moi j'ai entendu dire que bonham était mort après avoir ingurgité 20 Vodka, ta source, c'est pas un pizzayolo par hazard??
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Agravepasmon-K
c'est vraiment un débat de merde de parler de la mort de kurt cobain... c'est toujours la meme chose
kodoktulu a écrit :
Citation:
Le meilleur batteur du monde est mort étoufé dans son vomi...Apres avoir ingurgité 26 pizzas selon la légende

moi j'ai entendu dire que bonham était mort après avoir ingurgité 20 Vodka, ta source, c'est pas un pizzayolo par hazard??

Je pense que la tienne vien d' un Russe
Comeback Kid
Agravepasmon-k a écrit :
c'est vraiment un débat de merde de parler de la mort de kurt cobain... c'est toujours la meme chose

+1 !

Et c'est malheureux à dire, mais Nirvana ratisse plein de fan à cause de l'icone qu'est (ou à était) à Kurt Cobain et pas à cause de leur musique ! (qui est pourtant excellente)

Quand je vois tous les djeunz avec la date de sa mort sur leur sac, ah lala !!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
ce que j'en pense?

je pense qu'il est mort.
Compte supprimé
bah ouais c'est vrai, il est mort et voilà! et même s'il a été assassiné, dans l'état où il était, je dirais plutot qu'on l'a aidé à se suicider, c'est juste que qqn a été plus rapide que lui voilà tout!
slayeurenforce
il est mort d'une balle dans la tete cest l'hypothese la plus probable sur un site y parai quil etait meconnaisable je vous dit po la tronche(je cest c pas marrant)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Teurgoule
Il ses planter une bastos dans la tete parcequil en avait marre des pti con "fan" de nirvana nan sinon c'est pluto a cause du fait quil était cocu et ouai ! Courtney c'est un peu comme Sandy (si jme souvien bien) pauvre Sid....

ps: en fait jai mi sandy au pif mais vous comprendrer trés bien la comparaison avec courtney et l'autre pouf copine de Sid vicious.
masterjm
slayeurenforce a écrit :
il est mort d'une balle dans la tete cest l'hypothese la plus probable sur un site y parai quil etait meconnaisable je vous dit po la tronche(je cest c pas marrant)

T'es vraiment extraordinaire permets moi de te le dire!

Bon Kurt Cobain est mort il y a dix ans voilà c'est bon pas la peine de débattre pendant des jours sur ca...

edit: ah mais je viens de voir que c'est slayeurenforce qui a remonté le topic...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
fenderien
jérémyah a écrit :
Pour ce qu'il jouait, ça ne sert à rien de se casser la tête....

C'est vrai que ce n'était pas une très grande perte pour le monde de la guitare

Non, je suis méchant
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
fenderien a écrit :
jérémyah a écrit :

Non, je suis méchant
Chui d'accord avec toi mais j'ausais pas le dire !!lol
Et Hide vous savez comment il est mort? si ca c'est pas une mort con...
khornounet
bubulle13 a écrit :
fenderien a écrit :
jérémyah a écrit :

Non, je suis méchant
Chui d'accord avec toi mais j'ausais pas le dire !!lol
Et Hide vous savez comment il est mort? si ca c'est pas une mort con...

hide ué c'est une mort conne aussi .... réussir à s'étrangler dans son sommeil c'est balaise
Petit-Lu
Doc Lennon a écrit :
tjall le scalde a écrit :
l'hypothèse du suicide me semble tout à fait juste, kurt cobain était toxico et mal dans sa peau (en plus il paraît qu'il a lu les fleurs du mal de baudelaire : ça aide pas!).
Sinon, ça n'a rien à voir mais, en parlant de morts d'artistes, vous savez comment est mort john bonham de led zep. Quand j'ai appris ça, je me suis dit quelle mort con...

Le meilleur batteur du monde est mort étoufé dans son vomi...Apres avoir ingurgité 26 pizzas selon la légende!! Cela n enleve rien a son talent d'ailleur. Bonham etai toxico au dernier degré( pendant les concerts , il avait un bol de cocaine a porté de main, ou pluto de nez).
Il faut dire que le 1er chanteur de AC/DC est mort de la meme facon. Mais bon mourrir étoufé dans son vomi sa pu (surtout ver la fin) Désolé pour cette blague nul). Mais bonham est mort en rockstar....Comme mort plus con on trouve Elvis Presley(le king) qui est mort sur son trone d une rupture d anévrisme. Ou bien une version plus plausible serai que ,comme kurt cobain il a été enlevé par les martien déguisé en FBI du pakistan...

pour bonham, il avait bu 40 verres de vodkas... les pizzas j'étais pas au courant...
après yen a qui diront "mais quel intérêt de le savoir", bah c'est pour la petite histoire... histoire de savoir quelque chose, même si c'est morbide.
bon scott est mort dans son vomi aussi
et encore plus connu, jimi hendrix à cause de somnifères... pour la seconde petite histoire (j'en suis friand), sa compagne qui a l'époque n'avait pas vu que jimi s'étouffait a reçu des reproches de la part de tout le monde pour l'avoir laissé mourir. c'était une allemande, elle s'est suicidée en 1994 il me semble au gaz... bon c'est pas drole du tout.

pour en revenir a kurt cobain...

VAiHalen a écrit :
ya eu de tres bon reportage sur cobain qui raconte bien toute lhistoire fait par le gros americain (arf jai plus son nom) celui qui a fait recemment fareinheit me semble til.

bowling for columbine et farenheit 9/11 c'est michael moore.

je crois que j'ai vu ce reportage sur la mort de kurt cobain (j'en ai vu un super intéressant mais je sais pas si c'est celui là, en tout cas j'crois que c'était sur arte ou planete...)

Tout ça pour dire que même s'il est mort, et que faut pas remuer les choses vu que ça sert à rien, le reportage soulève pas mal de questions a propos de sa mort... notamment un musicien d'un groupe bizarre (on voit pendant un moment un de leurs clips qui s'apelle "you are my sex slave", peut être que quelqu'un connait..) qui selon lui même a été engagé par courtney love pour tuer kurt cobain mais qui finalement ne l'a pas fait... comme par hasard on l'a retrouvé mort sur des rails de train peu après

Mon avis personnel sur la question, c'est que kurt cobain est bien mort d'un coup de shotgun dans la tête... il s'est peut être tué lui même... mais j'pense qu'on l'a poussé à bout, moralement, pour qu'il en arrive la.. il avait une fille et il y tenait, et a mon avis il se faisait manipuler par courtney love...

encore une fois, c'est qu'une hypothèse, on saura jamais la vérité... qu'il repose en paix.
oh yeah.
Je me permet de ressortir ce poste après avoir découvert ceci :

Nirvana - Kurt Cobain's Suicide Note April 8, 1994.mp3

j'ai aussi deux autres videos, une où il parle ouvertement de mettre fin à ses jours et une autre de lui prenant une très forte dose dhéroine mais rien ne prouve que cette vidéo a été prise le jour de sa mort en tout cas c'est pas lui qui filme.
Le²Ck+
oué il est mort comme beaucoup d'autre d'ailleur:jimi hendrix,stevie ray,rory,......et j'en passe des tones...... pourquoi on en parle encore?,les autres on sens fout c'est ca??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...