Doc Lennon a écrit :
tjall le scalde a écrit :
l'hypothèse du suicide me semble tout à fait juste, kurt cobain était toxico et mal dans sa peau (en plus il paraît qu'il a lu les fleurs du mal de baudelaire : ça aide pas!).
Sinon, ça n'a rien à voir mais, en parlant de morts d'artistes, vous savez comment est mort john bonham de led zep. Quand j'ai appris ça, je me suis dit quelle mort con...
Le meilleur batteur du monde est mort étoufé dans son vomi...Apres avoir ingurgité 26 pizzas selon la légende!! Cela n enleve rien a son talent d'ailleur. Bonham etai toxico au dernier degré( pendant les concerts , il avait un bol de cocaine a porté de main, ou pluto de nez).
Il faut dire que le 1er chanteur de AC/DC est mort de la meme facon. Mais bon mourrir étoufé dans son vomi sa pu (surtout ver la fin) Désolé pour cette blague nul). Mais bonham est mort en rockstar....Comme mort plus con on trouve Elvis Presley(le king) qui est mort sur son trone d une rupture d anévrisme. Ou bien une version plus plausible serai que ,comme kurt cobain il a été enlevé par les martien déguisé en FBI du pakistan...
pour bonham, il avait bu 40 verres de vodkas... les pizzas j'étais pas au courant...
après yen a qui diront "mais quel intérêt de le savoir", bah c'est pour la petite histoire... histoire de savoir quelque chose, même si c'est morbide.
bon scott est mort dans son vomi aussi
et encore plus connu, jimi hendrix à cause de somnifères... pour la seconde petite histoire (j'en suis friand), sa compagne qui a l'époque n'avait pas vu que jimi s'étouffait a reçu des reproches de la part de tout le monde pour l'avoir laissé mourir. c'était une allemande, elle s'est suicidée en 1994 il me semble au gaz... bon c'est pas drole du tout.
pour en revenir a kurt cobain...
VAiHalen a écrit :
ya eu de tres bon reportage sur cobain qui raconte bien toute lhistoire fait par le gros americain (arf jai plus son nom) celui qui a fait recemment fareinheit me semble til.
bowling for columbine et farenheit 9/11 c'est michael moore.
je crois que j'ai vu ce reportage sur la mort de kurt cobain (j'en ai vu un super intéressant mais je sais pas si c'est celui là, en tout cas j'crois que c'était sur arte ou planete...)
Tout ça pour dire que même s'il est mort, et que faut pas remuer les choses vu que ça sert à rien, le reportage soulève pas mal de questions a propos de sa mort... notamment un musicien d'un groupe bizarre (on voit pendant un moment un de leurs clips qui s'apelle "you are my sex slave", peut être que quelqu'un connait..) qui selon lui même a été engagé par courtney love pour tuer kurt cobain mais qui finalement ne l'a pas fait... comme par hasard on l'a retrouvé mort sur des rails de train peu après
Mon avis personnel sur la question, c'est que kurt cobain est bien mort d'un coup de shotgun dans la tête... il s'est peut être tué lui même... mais j'pense qu'on l'a poussé à bout, moralement, pour qu'il en arrive la.. il avait une fille et il y tenait, et a mon avis il se faisait manipuler par courtney love...
encore une fois, c'est qu'une hypothèse, on saura jamais la vérité... qu'il repose en paix.
oh yeah.