Rap_RnB a écrit :
Dans le dvd de denver, je trouve vraiment rien a redire dans la partie solo de malmsteen, sauf bien sur quand il bouzi sa grate en l'envoyant en l'air ( c'est à ce moment qu'il se blesse la main je crois, tan pis pour lui..).. Il est égal à lui meme, il va vite, oui, mais trop, c'est pas du "débalage de note" comme dise certains, c'est de la musique quoi ! en fait dans sa parti solo, il est dans son élément, il est impressionant je trouve. mais des qu'il commence à jouer avec Satch et Vai, badaboum, il passe pour un bouffon à lancer des coup de pieds dans le vide alors que les deux autre sont tout tranquillou, et il fait aussi pitié quand il nous fait le coup de faire tourner la gratte deriere la nuque, alors que quand il le fesait juste avant dans sa parti solo, ca me rendait admiratif...
"il n'est pas capable de s'integrer dans un groupe"-> c'est bidon de dire ca, par ce que à voir comment il partage le morceau avec son clavieriste (comment il s'appel d'ailleur ? il est bon di donc..) et son batteur, moi je trouve qu'il est bien à l'écoute des autres...
en résumé Yngwie fait mauvaise impression avec vai et satriani de la meme facon que Vai sera totalement en décalage si il joue avec Henri Des ou Tragedie
quel est le secret de ses harmoniques ultra mordantes et aigues? jadore
Non sérieux j'aimerai bien savoir aussi, ptete ses DiMarzio qui font ça