Que pensez vous du magasin music leader st maximin

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'y suis allé deja à plusieurs reprises, mais pour acheter des ma wah wah. Le vendeur m'a bien conseillé, et niveau prix c'est ce que j'avais eu a amiens, un poil moins cher.

Il m'a fait une petite remise (j'avais aussi pris un cable et un capodastre), donc sympa surtout qu'il m'avait encore jamais vu.

jpboogie
J'y suis allé une fois pour répéter dans leur studio. Je les ai trouvé plutôt sympa et mon bassiste qui est un gros client chez eux ne se plaint pas
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
vigier60
Y'a qu'un truc à changer là bas : le boss mdr
CAIUS JULIUS
Et les vendeurs adolescents quasi pré-pubères...

Quand je vois les magasins qu'il y a ici chez moi et celui de St-Max, c'est un peu comme Disneyland et le Parc Saint-Paul... et c'est bcp moins cher!
jpboogie
CAIUS JULIUS a écrit :
Et les vendeurs adolescents quasi pré-pubères...

Quand je vois les magasins qu'il y a ici chez moi et celui de St-Max, c'est un peu comme Disneyland et le Parc Saint-Paul... et c'est bcp moins cher!


Ca vaut le coup le matos en Italie ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
SkYwAlKeR85
Ya un music leader à coté de chez moi (les sables d'olonne) et je n'ai rien à dire là dessus.
Contact impeccable, les gars sympa. Le peu de fois que j'ai eu besoin d'eux ils étaient dispo et arrangeants.

Une bonne enseigne je pense.

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
CAIUS JULIUS
jpboogie a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Et les vendeurs adolescents quasi pré-pubères...

Quand je vois les magasins qu'il y a ici chez moi et celui de St-Max, c'est un peu comme Disneyland et le Parc Saint-Paul... et c'est bcp moins cher!


Ca vaut le coup le matos en Italie ?


Carrément moins cher qu'en France! Enfin, chez moi à Bergamo.
DarkVadehors
J'ai acheté mon Ibanez et mon POD XT chez le Music Leader de St Maximin.

Je n'y vais pas souvent, donc rien a dire de spécial.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nicozz
Y-a-t-il du choix en acoustiques (pas électro)?
Loudness is good for health
Mr. Mustaine
Mouais. Naze ce magasin! Déjà c'est très chère les mec rattrapent le coup en t'offrant des truc qui coûte que dalle après l'achat: sangle moisie housse qui ne protège rien etc.
Les mec ont même voulu me faire payer 5€ pour tester une gratte parce que cela fait perdre de la valeur a leurs guitare de les tester sois disant qu'après ils arrivent pas a les vendre.
Les gars tu leurs cause ils t'envoient vers un autre vendeur qui lui va te répondre un truc pas clair tout en étant distrait pas les autre clients.
J'y ai fais réglé ma gratte une foi j'ai demander un réglage du manche et du chevalet : la Gratte frisait toujours autant.
Prenez un train allé a pigalle ça vous reviendra moins chère: 90 € le Seymour duncan (sans la pose) qui coûte 60 sur le net.
Faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde
melodymaker
Bon que dire, niveau accueil, on a vu mieux.

Niveau choix, c'est de la guitare moyenne gamme basique, rien d'un peu attipique

Première expérience : Je passe pour essayer des amplis, et on me dit à l'entrée qu'il n'y a rien dans le style que je recherche. Puis, un des vendeurs s'aperçoit que je tiens dans la main un étui Gibson Custom shop, et subitement, il y a plusieurs amplis dans l'arrière boutique qui pourrait m'intéresser, mais finalement rien de tentant.

La fois suivante, je demande à essayer une gretsch coréenne à 800 euros, et là on me dit que ces guitares ne peuvent être essayée que si on les achète, donc je ne sais pas???? faut payer la gratte d'abord, puis on essaye après .

Bref, je préfère faire le double de Km de chez moi, et aller à Amiens chez broc'n roll. Quand je vais chez eux, je suis comme chez moi, j'essaye ce que je veux, autant de temps que je veux, et en plus les prix sont bons.
Au final, il seront gagnant puisqu'en moins de 18 mois je leur aurais prix deux gibson VOS, et un blues junior
vigier60
Tout ça me fait bien rire !!!

Attendez un peu les gars, un nouveau mag va ouvrir d'ici un mois bientot dans le coin , je vous tiendrai au jus
melodymaker
pourquoi un nouveau, tu considères cela comme des magasins toi???
vigier60
Celui qui va ouvrir sera vraiment un magasin pour les passionnés, fait par des passionnés !

Il n'y aura pas de billet de 5 euros à lacher pour tester une pelle ! et personne n'enverra chier personne !

Vous verrez

En plus, il y aura pas mal de choses que vous ne trouverez pas en picardie ;-)
nicozz
J'y suis allé. En effet les prix ne sont pas intéressants, enfin y'a peut-être moyen de négocier. Et au niveau de l'acoustique, ils cherche à refourguer du Tanglewood à tout va...
Donc Bof...
vigier60, tu peux en dire plus sur ton projet? En mp bien sûr! Tu cherches du monde pour gérer le magasin? (on ne sait jamais...).
Loudness is good for health
DarkVadehors
Pareil ton projet m'intéresse Vigier60...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...