Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
Santana, son son bourré au Tabasco et ses notes au sustain interminable
flomarceau a écrit :
Tiens, c'est vrai que malmsteem j'aime pas non plus, mais tant pour des raisons de musique que de personnalité... Mais en tant que musicien tout de même, parce que je doute que les lectrices (lecteurs ? ) d'okpodium et de son forum soient capables d'y pomper qqch et donc de porter un jugement sur les délires de Malmsteem en ce qui concerne tout ce qui n'est pas "sa" musique, et ses propos sur les "handicapés du son" que sont à ses yeux la plupart des autres guitaristes actuels (et même certains vieux...).

Et sa petite guéguerre contre "Ceux Qui Bendent Faux" me fait marrer .

moi c'est ceux qui bendent mou qui me font rire!
Stilwell
malmsteen77 a écrit :
c'est une expression genre j'ai que ça a foutre d'aller voir

Tu m'a l'air aussi sympathique que ton idole.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
les guitaristes que je déteste?

-celui qui a créé ce topic
-tous ceux qui se sont fait une joie de venir y répondre sérieusement, remuant la queue comme des roquets à l'idée que d'autres comme eux trouvent plein de défauts à des gens qui, contrairement à eux, ont eu un jour assez de talent/persévérance/travail/pertinence/générosité pour monter en haut de l'affiche...

OK podium? wouais c'est un peu ca...

"haaan moi c'est avril lavigne que j'aime pas comment elle est trop moche! ha ouaih? nan moi c'est briteunay comment elle fait trop sa tasspé jpeux pas la piffer! naaan tu rigoles la pire c sheryfa luna elle fait sa rebelle mais comment c'est trop une puute"

remplacer les noms par malmsteen, hendrix, cobain et les adjectifs par gros, mauvais, banleur de manche ou autre au choix et vous aurez une idée du niveau de ce magnific topic qu'un finaud est allé nous chercher au fond du forum...