chacal a écrit :
les guitaristes que je déteste?
-celui qui a créé ce topic
-tous ceux qui se sont fait une joie de venir y répondre sérieusement, remuant la queue comme des roquets à l'idée que d'autres comme eux trouvent plein de défauts à des gens qui, contrairement à eux, ont eu un jour assez de talent/persévérance/travail/pertinence/générosité pour monter en haut de l'affiche...
OK podium? wouais c'est un peu ca...
"haaan moi c'est avril lavigne que j'aime pas comment elle est trop moche! ha ouaih? nan moi c'est briteunay comment elle fait trop sa tasspé jpeux pas la piffer! naaan tu rigoles la pire c sheryfa luna elle fait sa rebelle mais comment c'est trop une puute"
remplacer les noms par malmsteen, hendrix, cobain et les adjectifs par gros, mauvais, banleur de manche ou autre au choix et vous aurez une idée du niveau de ce magnific topic qu'un finaud est allé nous chercher au fond du forum...
Weh, 'fin c'est la section blabla ici donc bon, faut pas non plus s'attendre à atteindre des cimes de philosophie et de conversations de haut niveaux...
Les sujets creux comme ca du style "vos 10 guitaristes préférés", "vos solos préférés", on ne les compte même plus (enfin moi j'ai arrêté)...
Moi je les ouvre pour rigoler et trouver quelques perles (l'effet bash.org!
)
Citation:
L'ambiance de merde , vraiment ce forum est de plus en plus a chier.
Voyons, voyons, ne généralisons pas, les autres sections présentent quelques sujets vraiment bien tenus par leurs auteurs, et au contenu plus qu'interessant!
Citation:
Je suis donc profondément choqué, en tant qu' ancien abonné de cette revue, par les persiflages que je lis ici ou là, on pourrait au moins respecter la mémoire de ce symbole d'une époque hélas révolue.
NFC...mais je préférais de loin XL!