Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Les deux guignols qui jouent sur "Rock'n roll Animal" brrr quelle horreur...(et pourtant c'est les mêmes que sur "Berlin"...)
Et celui (John Walker?) qui nous a mis un vilain solo à la fin de "No Regrets" des Walker Brothers...
Sinon Van Halen et assimilés, Brian May, Alvin Lee, Ze Edge, Knopfler, Blackmore, Ted Nugent etc...j'en oublie...
MadFad
  • Special Top utilisateur
personne n'a cité des bouseux comme Dave Murray, Adrian Smith, Janick Gers, James Hetfield, Kirk Hammet, Angus Young ?

naaaaaaaaaan j'déconne ....

l'insupportable pour moi c'est Malmsteen .... personnage qui m'apparaît odieux au jeu de gratte insipide !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Jim Morrison
John Mayer
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
malmsteen77
mdr ce topic, ça sent a 30 km les gros frustrés du manche
oué il va vite donc forcement c'est de la merde...

le debat de merde sterile comme d'hab qui ammenne a rien comme la plupart des post comme ça sur g.com
rotoboy
malmsteen77 a écrit :
mdr ce topic, ça sent a 30 km les gros frustrés du manche
oué il va vite donc forcement c'est de la merde...

le debat de merde sterile comme d'hab qui ammenne a rien comme la plupart des post comme ça sur g.com

Ben faut pas répondre alors, surtout cette réponse cliché de fan qui ne supporte pas qu'on égratigne son héro...
le "il va vite donc c'est de la merde" est un non sens... J'ai vu Marcel Dadi aller tres très vite mais en plus il se tapait l'accompagnement picking sur une gratte seche... Les Shreddeurs n'ont pas de leçons à donner à certains guitaristes classiques, country ou manouches.
Pour finir, c'est pas parce que moi je trouve que Malmsteen est une caricature vivante que je ne respecte pas ceux qui lui trouvent des qualités, il en faut pour tout le Monde.
malmsteen77
alors ça j'en ai rien a foutre qu'on egratigne les mecs que j'apprecie, tous les gouts sont dans la nature... et encore heureux. Et je suis même content que certaines personnes apprecient pas ce que j'ecoute.
Ca me fait plus d'espace si je vais a un concert de cet artiste
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah si tu t'en fous pourquoi tu réponds en disant que ça sent les frustrés? C'est que d'un coté ça te blesse quand meme.
Sinon je vois pas en quoi les gens seraient frustrés, on peut tres bien ne pas aimer la maniere de jouer de YM, sans pour autant etre un frustré du manche.......
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
malmsteen77
nan ce qui me blesse c'est la stupidité
malmsteen77
car en general ils descende plutot le personnage que sa musique, on se croirait dans un forum du magasine OK podium
Stilwell
Jim Morrison a écrit :
John Mayer

Pour sa collaboration avec Fall Out Boy ?

malmsteen77 a écrit :
car en general ils descende plutot le personnage que sa musique, on se croirait dans un forum du magasine OK podium

C'est bien la bas ?
malmsteen77
c'est une expression genre j'ai que ça a foutre d'aller voir
flomarceau
Tiens, c'est vrai que malmsteem j'aime pas non plus, mais tant pour des raisons de musique que de personnalité... Mais en tant que musicien tout de même, parce que je doute que les lectrices (lecteurs ? ) d'okpodium et de son forum soient capables d'y pomper qqch et donc de porter un jugement sur les délires de Malmsteem en ce qui concerne tout ce qui n'est pas "sa" musique, et ses propos sur les "handicapés du son" que sont à ses yeux la plupart des autres guitaristes actuels (et même certains vieux...).

Et sa petite guéguerre contre "Ceux Qui Bendent Faux" me fait marrer .
"she said I'll throw myself away..."
Keith Richards
Azazello a écrit :
Les deux guignols qui jouent sur "Rock'n roll Animal" brrr quelle horreur...(et pourtant c'est les mêmes que sur "Berlin"...)

C'et vrai que c'est assez lourdingue..pourtant à 14 ans j'adorais.. je l'ai plus ressorti depuis. Par contre qui joue sur "American Poet"? Là c'est très bon!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
claptonisgod
Santana, son son bourré au Tabasco et ses notes au sustain interminable

En ce moment sur bla bla et guitare...