Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
CŸD a écrit :
Moins bons techniquement ?

Non , c' est pas uniquement ça

Disons ceux qui me font me dire que j' aurai pu faire le taf aussi bien sans souçis a tous points de vue ( idées son technique attitude look ) et dont je suis a peu pres sur qu' ils sont tout pourris en crepier

Ca ne m' inspire pas de jalousie , mais un tres leger regret
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Doc Loco a écrit :
.....

Voila , tu as tout compris .

Et un grand merci pour les compliments , ça fait toujours plaisir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Carlo Von LP
Moi je dis + 1 pour Satriani et Malmsteen
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Clapton pour moi qui n'a pas su evoluer et qui nous verse sa soupe d'annees en annees.

Mc laughlin et Al di meola avec leur flot de notes continue insupportable.

Santana et son tripe mystique ca va deux secondes en plus niveau solo il utilise toujours les memes plans
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
shadow_gallery
Don Guillermo a écrit :
CŸD a écrit :
Moins bons techniquement ?

Non , c' est pas uniquement ça

Disons ceux qui me font me dire que j' aurai pu faire le taf aussi bien sans souçis a tous points de vue ( idées son technique attitude look ) et dont je suis a peu pres sur qu' ils sont tout pourris en crepier

Ca ne m' inspire pas de jalousie , mais un tres leger regret

Dis toi que tu as été sacrifié sur l'autel de la crèpe. C'est égoïste mais si bon musicien que tu sois, le monde de la crèpe avait besoin de toi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
caribou71
bah puis ta vie de famille (si il y en a une) n'aurait pas été la même non plus dans l'univers musical... (ouaip je cherche des excuses et alors ).

Les guitaristes qui me bourrent le mou, ce sont ceux qui jouent à la "Muse" => trois accords à 2.000 à l'heure... et pas toujours très musical. J'avoue que ça me gave et me lourde les oreilles. Puis toute cette utilisation qu'on fait des fausses notes... pas pour moi. Le style de guitare de Radiohead également me lourde. Trop lourd, trop bruyant, trop torturé...
Clémentito
Gerald a écrit :
Clapton pour moi qui n'a pas su evoluer et qui nous verse sa soupe d'annees en annees.

Mc laughlin et Al di meola avec leur flot de notes continue insupportable.

Santana et son tripe mystique ca va deux secondes en plus niveau solo il utilise toujours les memes plans

autant on peut dire ca di meola mais mc Laughlin non pas trop... mais bon je respecte ton choix l'ami
flomarceau
caribou71 a écrit :
bah puis ta vie de famille (si il y en a une) n'aurait pas été la même non plus dans l'univers musical... (ouaip je cherche des excuses et alors ).

Les guitaristes qui me bourrent le mou, ce sont ceux qui jouent à la "Muse" => trois accords à 2.000 à l'heure... et pas toujours très musical. J'avoue que ça me gave et me lourde les oreilles. Puis toute cette utilisation qu'on fait des fausses notes... pas pour moi. Le style de guitare de Radiohead également me lourde. Trop lourd, trop bruyant, trop torturé...

CARIBOU DEMASQUE !!!

"she said I'll throw myself away..."
Invité
santana et ses doigts faux.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
John Mclaughlin, je sais pas pourquoi, c'est physique, dès que je l'entend j'ai l'impression d'avoir mes oreilles qui vont éclater.
Invité
Reeves Gabrels, parce qu'il sort un album tous les cinq ans.
caribou71
Citation:
CARIBOU DEMASQUE !!!

mais c'est quoi ces majeurs et ces mineurs ? c'est pour les attardés ou quoi ??????
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Eric Johnson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SUPERLAPIN
Don Guillermo a écrit :

En plus tu perpetue la tradition bretonne!!
Ta jamais taper une session avec klein?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Azazello
Les deux guignols qui jouent sur "Rock'n roll Animal" brrr quelle horreur...(et pourtant c'est les mêmes que sur "Berlin"...)
Et celui (John Walker?) qui nous a mis un vilain solo à la fin de "No Regrets" des Walker Brothers...
Sinon Van Halen et assimilés, Brian May, Alvin Lee, Ze Edge, Knopfler, Blackmore, Ted Nugent etc...j'en oublie...

En ce moment sur bla bla et guitare...