Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Azazello a écrit :
Qu'est ce que c'est que toutes ces ratiocinations sur les Red Hot ???
Des mecs qui portent des bermudas ne peuvent pas faire de la bonne musique.Point.

Patoche Eudelinou ? C'est toi ?

Là tu as tort, Fishbone je peux leur pardonner leur bermudas pour tous les excellent disques qu'ils ont fait, idem pour les Red Hot.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
moi c'est satriani sur le dvd du g3, son morceau d'ouverture où il mime un orgasme ridicule pour faire croire qu'il a du feeling.
Mais vai est pas mauvais non plus dans le genre cinéma érotique.
Azazello
didithegrave a écrit :
Azazello a écrit :
Des mecs qui portent des bermudas ne peuvent pas faire de la bonne musique.Point.

Là tu as tort, Fishbone je peux leur pardonner leur bermudas pour tous les excellent disques qu'ils ont fait, idem pour les Red Hot.

Damned! Je suis démasqué…

Non les Red Hot j'ai toujours eu du mal, Fishbone c'est déjà mieux même si c'est beaucoup moins la classe que les Bad Brains.
kroc le bô
buzzz666 a écrit :
moi c'est satriani sur le dvd du g3, son morceau d'ouverture où il mime un orgasme ridicule pour faire croire qu'il a du feeling.
Mais vai est pas mauvais non plus dans le genre cinéma érotique.

Malheureusement l'imagerie sexuelle aura encore de long jours devant elle vu que quand un mec sait pas trop bien comment symboliser un truc, il fout une queue et une simulation d'orgasme n'importe où en pensant que ça tout de suite vachement stylé ouvert d'esprit.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
didithegrave
Azazello a écrit :
didithegrave a écrit :
Azazello a écrit :

Damned! Je suis démasqué…

Non les Red Hot j'ai toujours eu du mal, Fishbone c'est déjà mieux même si c'est beaucoup moins la classe que les Bad Brains.

Ah oui j'adore les Bad Brains aussi... Ils portaient des bermudas ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
vigier60
J'aime bien ce genre de petit topic, à la base,y'a rien de méchant, mais y'en a tjr un ou deux qui vont ramener leur science et faire fine-bouche lol

Ca me fait rire !

En tout cas, pour ma part, je peux citer quelques noms :

Tom Morello

Matt Bellamy

Richard Fortus
Azazello
didithegrave a écrit :

Ah oui j'adore les Bad Brains aussi... Ils portaient des bermudas ?

Non je crois pas...Mais comme on les a pas mal associé à Fishbone (pas le même style pourtant), j'en profitais pour signaler ma préférence pour les washingtoniens...
Flying Tiger
Citation:
perso moi je trouve horrible tous les "branleurs de manches..." (satriani vai malmsteen.... etc)

+1 je prefere un mec qui joue moyen mais au sein des autres musicos et qui arrive a me faire aimer de la musique. le pb des virtuoses est qu'il ne savent pas toujours quoi faire de cette virtuosité. un peu comme ces chanteurs d'opera avec 6 octaves dans la voix et qui se deplacent sur scene avec la grace d'un elephant myopathique.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Malmsteen . . . ennuyeux selon moi
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Citation:
Ah oui j'adore les Bad Brains aussi

Homme de goût !

Bravo
titidou714
Adam Bopel a écrit :
titidou714 a écrit :
Je vais pas me faire des copains mais moi c'est jimmy page je peux vraiment pas l'écouter mis à part deux ou trois chansons de led zep.
?

Ben oui Allez j'enfonce le clou je préfére Satriani Vai et MALMSTEEM hahaha
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai vu qu'on parlait de Malmsteem qui mimait un orgasme en jouant dans la page d'avant.
Les guitaristes qui en font des tonnes en jouant, qui ont l'air de faire les notes avec leur visage... Je ne supporte pas, ça m'énerve, je trouve ça ridicule. J'ai du mal à ne serait-ce qu'imaginer qu'ils ne le font pas exprès, qu'ils jouent un rôle au lieu de jouer de la guitare.

Autant je peux facilement imaginer qu'on "vive" sa musique, comme les mecs qui sautent partout pris dans l'énergie de leur musique ou ceux qui au contraire sont vraiment à fond dans leur jeu, qu'ils la ressentent... Mais quand ça se barre dans du cinéma, je trouve ça ridicule.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
On reviens toujours sur les mêmes... Satriani, et Malmsteem
titidou714
A tous ceux qui critiquent les virtuoses shreddeurs et autres...
"Tout homme qui dirige,

qui fait quelque chose,

a contre lui

ceux qui voudraient

faire la même chose,

ceux qui font précisément

le contraire, et surtout

la grande armée des gens

beaucoup plus sévères,

qui ne font rien." J. Clarétie
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fuzzbox85
Nathan. a écrit :

Ritchie Blackmore (là je sens que je vais me faire frapper )

Non tu crois?

pour répondre aux terroristes anti-shred c'est vrai que je ne suis pas un fan énorme mais j'avoue que certain truc géniaux.
Au hasard Black Star et Cliffs of Dover sont de sacrés morceaux et celui qui n'admet pas qu'il y a quand meme de la bonne composition et que ce n'est pas que de la branlette de manche est à mon avis un peu faux derch' et plein de préjugés...

Mais c'est vrai qu'il y a du shred à mort chiant et sans aucun âme, purement technique...

Pour moi Vai est un tres bon guitariste, techniquement parfait, plein d'idées avec une curiosité dans la recherche et la composition. Perso Dragon Force est l'exemple même de la gratouille merdique et sans subtance, à celui qui fera ses gammes le plus vite.

En ce moment sur bla bla et guitare...