Philou13 a écrit :
je suis de l'avis général ...Quand on joue de la guitare electrique c'est pour etre en groupe ...Quel que soit ton niveau ,de toute façon c'est un moteur extraordinaire ...Et puis souvent on s'éclate vraiment,bon il arrive aussi qu'on s'emm.... ferme dans un groupe ....Mais surtout si t'es débutant ,n'hésite pas à t'incruster dans un goupe meme avec des mecs bien meilleurs que toi meme si tu te fais jeter au bout de 3 mois parce que t'as pas le niveau ,tu aura appris vachement de trucs ....De toute façon dans un groupe tout le monde n'évolue pas au meme rythme ...ya des zicos qui se satisfont de péter 3 accords dans leur garage après s'etre envoyé un pack de kro ,d'autres qui veulent bosser ,il est très rare qu'un groupe garde des années sa configuration initiale ...ya des splitt inévitables ...Donc jette toi passe des annonces et lache toi ....
Je préfèrerais quand même faire un truc avec des potes... plustôt que débarquer chez des gens qui ont déjà un passé...
Après pour les annonces je sais pas... J'ai peur que des gens me fassent passer une audition pour me dire ensuite "Tu pues... dégage... on cherche des bons guitariste pas des pourris".
C'est pour ca que je préfèrerais un truc entre potes.