Quel niveau pour rechercher un groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Je remone ce topic juste pour savoir si ca existait des chanteurs de 15-18 ans dans Paris car j'en trouve pas!

Je sais pas pourquoi mais j'ai pense a ce topic!
Ca manque de jazz ici... standby...
Belgian_PEPSI
ca me semble quand meme pas mal du tout overgaia!
Meme si moi je joue que depuis 7mois, tout ces solis j'y arrive pas (enfin remarque, j'ai jms essayé lol) apars sweet child o mine, mais la montée je la connais pas.
Perso ce que je sais joué en entier, c'est quasi que du metallica, chuis pas tres fort en solo...
Nothing else matters, master sans le 2eme solo (que je bosse en ce moment, mais c'est hard), highway to hell et c'est tout je crois lol
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe Penguin
C'est clair t'as pas besoin d'avoir un niveau extra pour faire partie d'un groupe tant que tu sais jouer quelques notes sans faire foirer tout le monde, c'est bon. Et je pense que le plus important, c'est de savoir se lacher ( même si c'est possible plutôt quand on a un bon niveau ) et s'éclater !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Philou13
Faut pas te stresser les solo ça vient en pratiquant ...
Lorsque j'ai débuté j'étais rythmique et je perdais les 3/4 de mes moyens rien qu'a l'idée de jouer en solo ....
Avec le temps je me suis destressé ça le fait plus facilement ...
J'insiste je trouve un ou 2 passages rapides du solo de Smoke on the water pas faciles du tout ...et j'aimerai l'entendre jouer par quelqu'un qui a 1 an de guitare .....

Philou13
Un morceau terrible de satriani pas très compliqué ,bcp de feeling et assez long c'est Crying ...
les soli de santana:europa,sambapati c'est jouable également ...
acoustic fire