Satrianikiller a écrit :
Ben justement le probleme c'est que ya pleins de guitaristes, donc ils cherchent plutot des bassistes ou des batteurs, en plus jsuis jeune donc ca arrange pas les choses!
Donc c'est diffcile et j'ai beaucoup cherche mais jai pas encore mis d'annonces sur G.com...car je sais que c'est couru d'avance.
Si vous connaisez un groupe qui serait interrese vous pourriez me mettre en contact please?
merci
Tu as raison, les guitaristes y'en a trop donc c'est moins demandé, et l'âge peut être handicapant. Par contre ton raisonnement est idiot. Qui ne tente rien n'a rien. Passe des annonces sur le plus de sites possibles. Tu auras forcément des réponses avec le temps.
Pour l'âge ne t'inquiète pas, ya pas d'âge dans la musique, et les bornés qui pensent le contraire tu les laisse où ils sont. Tu trouveras forcément des gens qui ne font aps gaffe à ca.
Pour le niveau c'est un peu hypocrite de dire qu'on s'en fout totalement,je pense qu'il faut au moins un petit niveau de base (connaitre tous ses accords de base, ses pentas...) pour arriver à qqchose. Après c'est une question d'ambiance générale, de travail, et d'adaptation au niveau de chacun...