Philou13 a écrit :
Faudrait également préciser si c'est la rythmique ou le solo parce que le solo de smoke on the water c'est pas un Cadeau après 1 an de gratte ya des passages vachement techniques...
Moi c'était Cocaine;Layla;Mustang sally ;sushine of your love;sympathy for the devil
Jparlais de la rythmique et du solo, paske bon la rythmique tout le monde peut la faire au bout de quelques heures... Le solo est pas franchement technique j'ai même pas mis une semaine pour le sortir bien !
Sinon les solos de Knockin' sont réalisables (!), Stairway to Heaven est sortable même avec quelques mois de gratte (je l'ai mis paske je pense qu'à un an de gratte on peut se permettre d'improviser dessus et de faire des variations de tempo (le jouer plus vite) etc...), les solos de Sweet Child O' Mine sont pas trop trop durs (quand même un peu lol) bien qu'ils soient au dela du niveau des autres que j'ai cités, (avec la ptite montée mais rien de bien méchant, on commence par la jouer lentement puis on accélère et on y arrive pas trop difficilement, en plus on peut se permettre d'improviser dessus), Hey Joe pas de problèmes, et Since I've Been Loving You euh dur quand même faut beaucoup le bosser, les montés descentes sont plutôt techniques mais le reste va bien
Voila dans l'ordre de facilité si vous voulez :
Knockin', Hey Joe, Stairway To Heaven, Smoke On The Water, Sweet Child, et Since I've Been Loving You