Quel niveau pour rechercher un groupe

McManacken
Bonjour,

J'ai juste une petite question concernant les groupes.

Je joue depuis 6 mois et j'ai fait dernièrement un boeuf avec des potes et j'avoue que j'ai bien aimé ca... méchament même.

Je ne connais personne avec qui je pourrais faire un groupe (amateur hein... juste pour le kiffe de se retrouver à jouer de la gratte) à part peut être un des potes en question.

Je viens de voire que beaucoup de gens cherche des groupes...

Je voudrais savoir comment juger le niveau pour jouer dans un groupe.

Comment savoir si je peux y prétendre.

J'ai vraiment envie de jouer avec du monde mais je ne sais pas si j'en ai la possibilité technique.
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
pas besoin de niveau pour jouer en groupe je dirai
nous on étaient (on est toujours ) débutant quand on a lancé un groupe
au debut c'était impossible de bien se caller sur la batterie etc, puis au bout de trois quartre repete sa commence a sonner, et avec de la perseverence tu fait un petit concert.
lance toi ta rien a perdre
(evite une audition pour un groupe de musicien qui joue depuis 20 ans quand meme )
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
honétement je pense pas qu'il est de niveau, le tout c'est de faire ca entre potes, mon bassiste n'a que 6 mois de basse, le second gratteux 2 mois a peu près mais le batteur est une machine a tuer et ca nous empèche pas de nous eclater !!

édit : pi en groupe on progresse vite
If tomorrow I was leavin' to zion.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le