Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Tanchos
tu vois satriani?
Bah lui succeder en tout simplicite.
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
ben

je suis pas musicien ( je me considere pas comme tel en tt cas )
et j'ai pas d'ambition...

je suis un zero en fait...

oué bon ok, le fun c'est tout ce que j'ai a priori
j'ambitionne, je garde l'espoir de trouver un groupe sur metz qui veuille ou ait besoin d'un guitariste plutot rythmique...

voilà quoi...
en attendant, je vais aller bosser sur mon ukulele
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
muse dementia
moi cki m'intéresse c'est de jouer en groupe. La guitare ne m'intéresse pas en tant qu'instrument solo, je la vois comme un apport à un groupe.
C'est différent pour le piano ou là je trouve qu'il es intéressant en "solo" (et aussi en groupe bien sûr )
niveau ambition ben je sais pas si on peut parler d'ambition.. Tant que je prends plaisir à jouer je continue, c'est le principal! (et ça risque pas de s'aretter )
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
juste pouvoir en bouffer et payer mon loyer....j'ai pas la pretention ni l'envie de devenir une star....
et apres 2ans de galeres ça commence enfin a prendre forme...1ers contrats en vue...mais bon ce que je fais musicalement risque d'en faire sursauter et hurler un paquet ici
lesolistefou
Moi; devenir pro et faire la tournée des stades!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Kent Frusciante
le but , s eclater , partager de bons moments ...
La musique est moment de communion , alle qui lance un Amen!
Julien Maiden
En tant que Batteur j'éspère un jour égaler Nicko McBrain (mon idole hehe) et arriver à un haut niveau avec mon groupe. Mais pour l'instant notre objectif est de pouvoir faire un concert un jour
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
noc
  • Publié par
    noc
    le
J'aimerais jouer une musique capable de soigner les gens, de les élever spirituellement, et entre autre sauver le monde.
Ben....tout est dit.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Guitaristiquement, je n'ai aucune ambition...j'essaie de faire évoluer ma technique au fur et à mesure des besoins de mes chansons, point barre. Le reste je m'en fous mais d'une fooorce....

Artistiquement, toute la musique que j'ai en moi, je veux la partager avec un maximum de gens, et sur scène de préférence....
Si je dois parler de rêve, on va dire un jour monter sur scène devant un Budokan comble à tokyo....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le
Pour le moment, vu que je ne suis pas encore un gars doué, je joue surtout dans l'optique de progresser.

Et plus je progresse plus je m'éclate à jouer ( surtout avec des playback )

Dans le futur j'aimerai bien jouer avec d'autres histoire de voir
lesolistefou
Kent Frusciante a écrit :
le but , s eclater , partager de bons moments ...
La musique est moment de communion , alle qui lance un Amen!

Hell Yeah!

(cf. Documentaire S&M)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi je ne cherche pas la technique ni meme le don comme certains moi je cherche juste les experiences parce que la musique c'est avant tout des gens que tu rencontre au fil de soirée, de jam etc..Etc... et c'est ces experiences la qui te font progresser dans ton jeu beaucoup plusque n'importe quel prof ou methode!!

Moi mon ambition en tant que guiatriste c'est JOUER tout simplement, jouer de la gratte le plus longtemps possible c'est tout!!! meme si je vais pas a 200 a l'heure...je m'en fou

La guitare permet de donner des choses au gens qui t'entoure mais eux ce qu'il te renvoie en "echange" c'est bien souvent beaucoup plus que ce que toi tu esperait!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
fenderjeff
pour moi, le truc est de jouer en groupe, de faire des compos, de les enregistrer proprement un jour et de foutre le bordel sur scene. si ça marche, tant mieux, sinon j'en ferai pas une maladie.

je n'ai que faire de ceux qui descendent un manche en 2" chrono ou qui maitrisent toutes les techniques ou les gammes : à un Vai je prefere 10000000 fois un Sondre Lerche (vivent les chansons et aussi les morceaux pretextes au bourrinage)

et puis ça me permet de justifier mon G.A.S
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
hamster
  • Special Total utilisateur
Personnellement, jouer en m'éclatant tout en ayant un niveau technique assez conséquent... de quoi pouvoir improviser un solo de folie aussi, jouer avec mon groupe et faire quelques concerts reposant sur des compos donc que la musique de mon groupe soit reconnue enfin reconnue .... que ça fasse plaisir a des gens de nous écouter, en les transportant (avec du métal c'est juste )
ça se limite a ça (ce qui est deja bien)

Mon reve c'est etre payé pour faire ce que j'aime alors la le pied
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Je voudrais sortir un album avant mes 35 ans (j'en ai 2 ... un truc autoproduit (surement), même si il se vend à 10 exemplaires dans la famille ... mais un cd de compos qui me soit propre et sur quoi j'aurai investi pas mal de temps ...

Tout comme Glam'.

korma a écrit :
Sortir des concepts albums voir même un coffret de tout ce que je fais ! genre acoustique, stick, techno, metal, jazz, rock, pop, ambient.... à voir ! il faut du temps !

là aussi pareil.
j'adore plein de style et mon rève serait de sortir un album de death, de metal prog, de jazz-rock, d'electro, etc...
Pour l'instant j'essaie de monter un projet fusionnant le métal progressif, le jazz-rock et le trip hop.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...