Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Tanchos
tu vois satriani?
Bah lui succeder en tout simplicite.
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
ben

je suis pas musicien ( je me considere pas comme tel en tt cas )
et j'ai pas d'ambition...

je suis un zero en fait...

oué bon ok, le fun c'est tout ce que j'ai a priori
j'ambitionne, je garde l'espoir de trouver un groupe sur metz qui veuille ou ait besoin d'un guitariste plutot rythmique...

voilà quoi...
en attendant, je vais aller bosser sur mon ukulele
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
muse dementia
moi cki m'intéresse c'est de jouer en groupe. La guitare ne m'intéresse pas en tant qu'instrument solo, je la vois comme un apport à un groupe.
C'est différent pour le piano ou là je trouve qu'il es intéressant en "solo" (et aussi en groupe bien sûr )
niveau ambition ben je sais pas si on peut parler d'ambition.. Tant que je prends plaisir à jouer je continue, c'est le principal! (et ça risque pas de s'aretter )
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
juste pouvoir en bouffer et payer mon loyer....j'ai pas la pretention ni l'envie de devenir une star....
et apres 2ans de galeres ça commence enfin a prendre forme...1ers contrats en vue...mais bon ce que je fais musicalement risque d'en faire sursauter et hurler un paquet ici
lesolistefou
Moi; devenir pro et faire la tournée des stades!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Kent Frusciante
le but , s eclater , partager de bons moments ...
La musique est moment de communion , alle qui lance un Amen!
Julien Maiden