Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
moi juste jouer avec mes pote et me faire plaisir aucune ambition de quoi que ce soit.
tom Nekhryss
Moi j'ai un groupe mais nous sommes separés entre ceux qui ont de l'ambition "monsoliste mon bassiste et moi même" contre ceux qui veulent juste s'amuser "chanteuse et batteur" bout du compte on va les virer cela suffit t'il pour prouver ma motivation. Aussi je fait 5 heures de guitares par jours pour avoir un niveau une technique la plus élevé possible.
Sebasthrash
je veux devenir rock sta^r faire plein de concert e^tre en tournée avec mon groupe, être reconnu vivre aisement de ma musique,me taper des meufs dans les douches après les concerts, avoir plein de fan, faire des albums, des mega concert a plus 80 000 personnes chaque soir yahhhhh!!!!!!!!!!!!
Teurgoule
Mdr et aussi tu a oublier je veu sombrer dans l'alcool la drogue la décadence et tien pour finir en beauter mourrir étouffe dans mon vomi.

tu métone en fait ça donne vachement envie de devenir rock star !

je concoi pas jouer dans un but de célébriter c'est absurde une chose est certaine si l'on ne tente pas on a aucune chance
Cowboy From Hell
faire des concerts des concets et encore des concerts parce que c'est genial j'adore
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi ce serait d'apporter quelque chose a la guitare, d'être unique, d'avoir un "truc" propre a moi même que personne d'autre ne pourrait avoir même en travaillant toute sa vie, je voudrais faire un peu comme Hendrix ou SRV mais pour moi ce serait plutot dans le domaine du jazz, être un peu comme un légende mais pas en ayant amassé le plus d'argent, ça je m'en fous, juste vivre de ma musique me suffirait puisque toute ma richesse serait dans mon jeu et dans le temps que j'y aurait investit et ça ça vaut plus que tout l'or du monde.

Révolutionner la musique, pouvoir improviser sur tout les types de musique, a chaque compos que ça devienne un mythe.
Mais je voudrais faire ça en groupe, que les autres musiciens qui joueraient avec moi soi pareil, que ce soit un ensemble et pas que sur les pochettes de CD il y ai juste mon nom.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Compte supprimé
Pour ce qui est de la technique, la maitriser mais pas forcément l'utiliser, parce que je trouve pas ça forcément utile dans un morceau. (ça m'ennerve les groupes qui mettent des solos "parce qu'il faut un solo"), sinon c'est de m'amuser, si je peux en vivre c'est cool, si en plus je fais réfléchir mon public avec mes chansons, là ça serait le top, et puis me retirer d'une manière ou d'un autre au sommet de ma carrière pour laisser la place aux jeunes et que y'ait plein de fans qui me demandent de revenir, à qui je répondrais "non merci je préfère rester dans mon petit potager, garder l'argent nécessaire pour une très bonne vie et donner le reste à des gens gentils ou pour boucher le trou de la sécu

Edit: aussi avoir droit à un de mes morceaux sur la compil "top 2010" qui sortira en 2030
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Aprendre a jouer correctement, arriver enfin a me servir de Cubase ( enfin Cubasis plutot dont je possede l'original et qui me sufirait amplement )

Composer et jouer les musiques que j'ai dans la tete et les mettre online pour apporter la joie dans le monde ( ben oui, tout ceux qui ecouteront mes compos seront mort de rire )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ben moi c'est de retrouver un groupe, faire des compos dans un style rock-métal mélodique et de faire des petits concerts régulièrement dans des bars ou autres. J'en ai fait deux dans des salles polyvalentes et franchement çà donne vraiment envie de continuer.

Et aussi c'est de continuer à progresser sur l'instrument mais également en musique en général, et de pouvoir conserver suffisamment de temps à consacrer à ma passion, ce qui n'est pas toujours facile car la vie évolue...
Grimbus de fer
Bah j'aimerasi bien trouver un groupe , puis jouer dans des p'tites bars-cafés !
Parce que les concerts pas facile hein
Mais surtout jouer pour le plaisir(faisons original !)
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Avoir des thunes, des filles comme s'il en pleuvait, des FEURRARI ROUGES !!!

J'me présente, je m'appelle Henri ..
\m/
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
J'aimerais bien avoir un groupe qui marcherait pas trop mal en jouant dans des pubs par exemple. Sortir un album, même auto-produit, serait important pour moi aussi je le sais.

Au niveau technique, j'aimerais bien progresser techniquement, tant au niveau de la vitesse que du feeling pour pouvoir jouer ce que j'ai envie sans limite.

Comme je fais aussi de la basse j'aimerais bien devenir un roi du slap et avoir un groove de ouf !!!

ps : mais avant tout, ce que je veux, c'est écrire de bonnes chansons (voir des chansons cultes !!!!!)
Tous les chemins mènent au Rhum
bendpulloffhammer
arriver à exprimer dans le blues tout ce que j'ai en gros sur la papate , et çà depuis pas mal d'années ; avoir un style à moi ,éviter les bavardages inutiles dans ce style , être concis , toucher le coeur de ceux qui auront la possibilité de m'écouter (même si cela restera un groupe restreint)..c'est déjà énorme
je me sens juste bien quand je joue de la guitare. je n'ai pas d'ambitions, sinon celle de me détendre en entendant les notes. la plupart du temps, ma volonté s'arrete là.
il m'arrive quand meme de me prendre la tete sur les solos depuis peu, ça ne me suffit peut être plus d'éprouver un bonheur simple avec l'instrument...

En ce moment sur bla bla et guitare...