Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
Je connais mes limites. Je veux juste éprouver un peu de fierté à l'écoute de mes morceaux reprises ou compos. Et avoir un chouette son.
le slapeur fou
moi ça serais etre requin de studios...
continué" mes groupes et faire mon album ....
(et de la reconnaissance musical je crache pas dessus...)
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
popeyepop
Hé bé mes ambitions: (but ultime)
- être plus connu que le pape
- devenir votre dieu
- etre heureux (pasque les 2 du dessus vont pas forcement me rendre heureux, enfin je sais pas encore, je vous en reparlerais...)

Mais j'ai encore du chemin à parcourir et peut etre que ma vision des choses évoluera au cours de ce long voyage.

Mes ambitions proches:
  • formé un groupe où je serais guitariste.
  • mettre en forme tous ce que j'ai amassé comme compos et idée pour enregistrer les albums que j'ai dans la tête avec d'autres musiciens qui j'espere apporteront largement plus que leur simple participations à l'enregistrement.
  • être musicien, maîtriser + d'un instrument créer des sensations, ambiances à l'aide de la zic, communiquer, relatioonnnneerrr, manger, vivre....
  • devenir le premeier telepathe qui communic les pensée en zic.

Pff , trop facile
hop hop pop
psychobret
popeyepop a écrit :
Hé bé mes ambitions: (but ultime)
- être plus connu que le pape

J'espere pour toi que tu finira pas dans son etat en tout cas!

popeyepop a écrit :
- devenir votre dieu

L'espoir fait vivre
santana.nana
pas compliquer.

>> enregistrer une démo d'ici février (3-4 titres)
>> commencer concerts 2005
>> partciper concours court-circuit
>> plein d'aut concerts et pq pas envoyer démo et voir des labels(sait-on jamais... mais sans trop rêver non plus)

notre but c'est d'abord le fun et faire qqchose de qualité!!
GuitaristeX
Glamandshred a écrit :
Je voudrais sortir un album avant mes 35 ans (j'en ai 2 ... un truc autoproduit (surement), même si il se vend à 10 exemplaires dans la famille ... mais un cd de compos qui me soit propre et sur quoi j'aurai investi pas mal de temps ...

Meme idée que toi Glam ... en ce qui me concerne j'ai 20 ans et encore le temps de beaucoup progressé malgré le niveau que j'ai ... j'ai actuellement un projet en vue qui devra se réaliser au cours de l'année prochaine grace a quelqu'un dans le milieu de la zick ... J'ai aussi 3 groupes de zicks de 3 styles différents et je vais ptet rentrer dans un orchestre .... Maintenant ... me reste qu'a foncer !!
WillieTheWimp
La paix dans le monde.
Et puis, accessoirement, le niveau que je voudrais atteindre, ce serait un sorte de mix entre Jimi Hendrix, SRV, Django Reinhardt, Frank Vignola, Al Di Meola, Paco de Lucia, Tommy Emmanuel, BB King et Justin King.
Après, je demande pas à être célèbre, ni connu, parce que je pense que ça me ferait plus chier qu'autre chose d'être une star et de devoir tourner partout. Mais j'aimerais bien pouvoir faire ressentir aux gens ce que je ressens quand j'ecoute certains morceaux.
Et puis aussi, accessoirement, devenir assez bon pour donner des cours. Ca, ça doit etre vachement gratifiant, quand même. Ca me plairait bien.
I put a spell on you, because you're mine !
Comeback Kid
Progresser techniquement pour ne pas etre limité ! Mais jouer a 300 bpm m'interesse vraiment pas !

Progresser rythmiquement

Sinon, monter un groupe de metal, qui botte cul, et fait bouger la foule, et tourner, tourner, tourner, et encore tourner !
LionHell
Moije voufrai déjà savoir jouer correctment et après un pti groupe ça me brancherait bien dans quelques années...
J'epère arriver à quelque chose, faut de la motivation!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai déjà changer lol
J'voudrais en fait vivre de ma musique avec mon groupe juste en tournant dans les bars. (Jazz Powa)
Ca c'est pour vivre, après j'aimerais faire des grands concerts qui deviendrait des références en matière de live (parceque je fais beaucoup dans l'impro).

Et aussi la gratte que je vais m'acheter soit enfin MA gratte, celle que je garderais toute ma vie.(héhé 15 ans mais 7 ans de pratique déjà )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Le stade France avec Johnny !

Non, sans dec, un bon niveau qui me permettrait de taper des impros "on the groove" sur tout ce qui sonne... et finir comme, je ne sais pas... Luther Allison par exemple.

J'en suis loin de l'impro.
psychobret
Allez un petit up parce qu'il y a des nouveaux sur le forum et que cette question m'interesse toujours autant.
  • Publié par
    mandy
    le
but pour 2005:
finir ce grr de grr d album (c est long le studio)
doublez le nombre de concert par rapport a 2004 (soit 20)
a terme : mangez et vivre avec sa et tourner a fond

En ce moment sur bla bla et guitare...