Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Je voudrais sortir un album avant mes 35 ans (j'en ai 2 ... un truc autoproduit (surement), même si il se vend à 10 exemplaires dans la famille ... mais un cd de compos qui me soit propre et sur quoi j'aurai investi pas mal de temps ...

Tout comme Glam'.

korma a écrit :
Sortir des concepts albums voir même un coffret de tout ce que je fais ! genre acoustique, stick, techno, metal, jazz, rock, pop, ambient.... à voir ! il faut du temps !

là aussi pareil.
j'adore plein de style et mon rève serait de sortir un album de death, de metal prog, de jazz-rock, d'electro, etc...
Pour l'instant j'essaie de monter un projet fusionnant le métal progressif, le jazz-rock et le trip hop.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Candlelight
Pour l'instant, mon ambition en tant que "musicien" serait de trouver une femme....
lesolistefou
Candlelight a écrit :
Pour l'instant, mon ambition en tant que "musicien" serait de trouver une femme....

Les groupies ne te suffisent plus?????

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Candlelight
lesolistefou a écrit :
Candlelight a écrit :

Les groupies ne te suffisent plus?????

La seule scéne que j'ai faite était dans un orchestre musette / variétée, mais groupies avaient environ 75 ans chacunes.....
Progresser
Continuer à me faire plaisir
Faire partager ma musique

banal quoi...
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Nous sommes en train de remonter pour uen deuxieme vie, un orchestre Blues rock. Pour faire des bistrots, des clubs blues etc, et plus si affinites... (A Paris et banlieue, dans un 1er temps)
Nous sommes un guitariste (moi) un bassiste et un batteur, on cherche un deuxieme guitariste, qui serait un bon rythmique et eventuellement, second soliste s'il en est capable et s'il en a envie.
Pour plus de renseignements, ecrivez moi un message.
Jouer en groupe, c'est primordial. Jouer seul jusqu'a la fin des temps, c'est du gachis. Alors j'attend des volontaires !
Citation:
ouer en groupe, c'est primordial. Jouer seul jusqu'a la fin des temps, c'est du gachis.

Dommage, j'ai pas le temps
mais d'ici 2 ans , j'espère pouvoir le faire
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Mes ambitions : Me faire plaisir et ne jamais cesser de croire en la musique.

Et aussi partager cette passion
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
psychobret
Merci pour vos temoignages c'est vraiment super interessant et je vois qu'il y a parmis nous des personnalités bien affirmées voir un style à eux tout seul!!

Allez up up j'en veus encore!!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Mon objectif serait de trouver un groupe qui partages les même ambitions que moi (niveau musical), et de savoir jouer...bien..
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Puis j'oublie la scéne... la scéne c'est vraiment la concrétisation de tout ton travail, tu péte les plomb sur scene et tu passe les meilleur moment de ta vie... Mais pour l'instant je bosse, je bosse, et un jour peut étre...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
sarssipius
GoHRD a écrit :

et apres 2ans de galeres ça commence enfin a prendre forme...1ers contrats en vue...

Cool...

Citation:

mais bon ce que je fais musicalement risque d'en faire sursauter et hurler un paquet ici

Ca m'interpelle...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
psychobret
Allez va y te fait pas prier!!!
De la country, de la variete française...?

En ce moment sur bla bla et guitare...