Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Je voudrais sortir un album avant mes 35 ans (j'en ai 2 ... un truc autoproduit (surement), même si il se vend à 10 exemplaires dans la famille ... mais un cd de compos qui me soit propre et sur quoi j'aurai investi pas mal de temps ...

Tout comme Glam'.

korma a écrit :
Sortir des concepts albums voir même un coffret de tout ce que je fais ! genre acoustique, stick, techno, metal, jazz, rock, pop, ambient.... à voir ! il faut du temps !

là aussi pareil.
j'adore plein de style et mon rève serait de sortir un album de death, de metal prog, de jazz-rock, d'electro, etc...
Pour l'instant j'essaie de monter un projet fusionnant le métal progressif, le jazz-rock et le trip hop.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Candlelight
Pour l'instant, mon ambition en tant que "musicien" serait de trouver une femme....
lesolistefou
Candlelight a écrit :
Pour l'instant, mon ambition en tant que "musicien" serait de trouver une femme....

Les groupies ne te suffisent plus?????

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Candlelight
lesolistefou a écrit :
Candlelight a écrit :

Les groupies ne te suffisent plus?????

La seule scéne que j'ai faite était dans un orchestre musette / variétée, mais groupies avaient environ 75 ans chacunes.....
Progresser
Continuer à me faire plaisir
Faire partager ma musique

banal quoi...
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Nous sommes en train de remonter pour uen deuxieme vie, un orchestre Blues rock. Pour faire des bistrots, des clubs blues etc, et plus si affinites... (A Paris et banlieue, dans un 1er temps)