Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

psychobret
Bonjour,

Voila un sujet que je trouve tres interessant et qui, je pense, n'as pas encore ete abordé!

Quels sont vos ambitions, ainsi quel leur evolution dans le temps,
Musiciens dans la rue ou stade de france? un peu de technique ou beaucoup de technique? En groupe ou en solo? etc...

Allez y je vous ecoute.
depravertueux
profiter tt simplement
pour l'instan je m'eclate seul
si g des musicos comme pote un jour avec mes gout musicau je jouerai avec eu

je veu pa avoir la rapidité de michael angelo mais plutot le groove de clapton (la vitesse j'aimerai bien kan meme)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
moi je souhaite sortir un album très travaillé ...avoir une technique qui m'est propre mais poussée très poussée meme
  • Publié par
    ZonoraK
    le
Me faire du fun pis en mettre un jour plein la vue a mes amis ;p lol
Mais sérieusement sé plus pour me faire du fun..!
Idioteque
Trouver des bons musiciens qui ont les mêmes influences que moi pour faire une bouillie expérimentale.
2+2=5
mod.so.stoned
Pour l'instant je joue plus pour le fun qu'autre chose..
mais ça ne me déplairait pas d'atteindre le niveau à Steve Vai ou John Petrucci

:mdr: C'est permis de rêver nan?

plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je cherche un bon bassiste pour monter un trio rock blues
je ne cherche pas a être connu juste de quoi gagner sufisament pour payer mes factures
moreaud1972@yahoo.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je voudrais sortir un album avant mes 35 ans (j'en ai 2 ... un truc autoproduit (surement), même si il se vend à 10 exemplaires dans la famille ... mais un cd de compos qui me soit propre et sur quoi j'aurai investi pas mal de temps ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Sortir des concepts albums voir même un coffret de tout ce que je fais ! genre acoustique, stick, techno, metal, jazz, rock, pop, ambient.... à voir ! il faut du temps !
simoncrase
Pour moi, ce serait avoir un groupe de compos rock/blues de bon niveau en faisant quelques concert de temps en temps. Ca s'arrete là.
scanlan75018
trouver un style que je sois capable de jouer et où je me sente bien

pour le moment j'aimerais tout savoir jouer (de la bossa au shred) et à l'arrivée je sais rien faire bien

ensuite essayer de faire un petit groupe avec des gens motivés et pas chiants, sans vouloir forcément devenir une star du rock'n'roll, mais juste pour s'amuser un peu et justifier l'acaht de ttes mes grattes (heu en fait ca y a pas besoin vu que j'y arriverai jamais)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Ce serait capable de faire des arrangements pour guitare solo à partir d'une chanson. Ensuite, sortir un recueil d'arrangements d'artistes que j'aime.
Au niveau technique, je voudrais bien avoir un niveau où, justement, je me pose plus de question sur la technique, mais essentiellement sur l'interpretation.

Voila, A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
JacLaffite
Moi c'est pour m'éclater et faire rigoler les gens en jouant K2000 et la soupe aux choux.
deadbird
pouvoir en faire mon metier
El Tanchos
tu vois satriani?
Bah lui succeder en tout simplicite.

En ce moment sur bla bla et guitare...