Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
M'améliorer sans cesse, devenir un musicien polyvalent et accompli, cultiver cette passion qui donne sens à ma vie, rester ouvert, etc...
Youri Ligotmi
Perfect Tommy a écrit :
M'améliorer sans cesse, devenir un musicien polyvalent et accompli, cultiver cette passion qui donne sens à ma vie, rester ouvert, etc...

Excellent l'avatar de Ahmet !!!! Il est un de mes chanteurs preferé.
Vraiment ce type est incroyable dommage qu'on l'entende pas plus ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Perfect Tömmy
C'est vrai... Je crois que depuis la période AZ/DZ il n'a plus rien fait de musical... Dommage... Music for Pets est vraiment un bon album, et le groupe avait quelque chose d'original et de talentueux à la fois.
Youri Ligotmi
Perfect Tommy a écrit :
C'est vrai... Je crois que depuis la période AZ/DZ il n'a plus rien fait de musical... Dommage... Music for Pets est vraiment un bon album, et le groupe avait quelque chose d'original et de talentueux à la fois.

On peut l'entendre chanter sur The Grinch de l'album Automatic de Dweezil et sur leur reprise de Baby one more time.
Tout à fait d'accord pour Music for pets.
Ahmet serait pour moi le chanteur ideal pour une nouvelle mouture de Van-Halen (j'aime beaucoup cette idée: il a la voix, la classe, le charisme, la folie ...).
Perfect Tömmy
Non mais vraiment : les deux frangins devraient nous repondre une galette et d'urgence !
Youri Ligotmi
Perfect Tommy a écrit :
Non mais vraiment : les deux frangins devraient nous repondre une galette et d'urgence !

Plus que d'accord !
Agravepasmon-K
Je voudrais composer des chansons trés complexes et avoir un groupe de musiciens que j'aime.
Le tout serait motivé par une certaine renomée (en tan que musicien et non en tan que star, biensûr), des tournées, des grosses ventes d'albums, des fans, des nanas en chaleur qui me lancent leur sous-tif sur scene, des chiennes lubriques qui viendraient par dixaine dans mon tour bus perso, de la drogue a foison, une mort glorieuse...

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuhhhuuuu :C3:

Plus serieusement, faire la musique que j'ai envie d'entendre en me faisant plaisir.
Mighty Moon
Ne pas mourir de la polio.
Ne pas jouer dans les bars de beaufs.
Ne choisir que des fans nymphomanes.
Hard Korr
mighty moon a écrit :
Ne pas mourir de la polio.
Ne pas jouer dans les bars de beaufs.
Ne choisir que des fans nymphomanes.

pareil mais en plus j'aimerai bien créer un nouveau genre musical, vraiment original

(ou juste savoir jouer de la guitare avant )

En ce moment sur bla bla et guitare...