Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
M'améliorer sans cesse, devenir un musicien polyvalent et accompli, cultiver cette passion qui donne sens à ma vie, rester ouvert, etc...
Youri Ligotmi
Perfect Tommy a écrit :
M'améliorer sans cesse, devenir un musicien polyvalent et accompli, cultiver cette passion qui donne sens à ma vie, rester ouvert, etc...

Excellent l'avatar de Ahmet !!!! Il est un de mes chanteurs preferé.
Vraiment ce type est incroyable dommage qu'on l'entende pas plus ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Perfect Tömmy
C'est vrai... Je crois que depuis la période AZ/DZ il n'a plus rien fait de musical... Dommage... Music for Pets est vraiment un bon album, et le groupe avait quelque chose d'original et de talentueux à la fois.
Youri Ligotmi
Perfect Tommy a écrit :
C'est vrai... Je crois que depuis la période AZ/DZ il n'a plus rien fait de musical... Dommage... Music for Pets est vraiment un bon album, et le groupe avait quelque chose d'original et de talentueux à la fois.

On peut l'entendre chanter sur The Grinch de l'album Automatic de Dweezil et sur leur reprise de Baby one more time.
Tout à fait d'accord pour Music for pets.
Ahmet serait pour moi le chanteur ideal pour une nouvelle mouture de Van-Halen (j'aime beaucoup cette idée: il a la voix, la classe, le charisme, la folie ...).
Perfect Tömmy
Non mais vraiment : les deux frangins devraient nous repondre une galette et d'urgence !
Youri Ligotmi
Perfect Tommy a écrit :
Non mais vraiment : les deux frangins devraient nous repondre une galette et d'urgence !

Plus que d'accord !
Agravepasmon-K
Je voudrais composer des chansons trés complexes et avoir un groupe de musiciens que j'aime.