Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
je me sens juste bien quand je joue de la guitare. je n'ai pas d'ambitions, sinon celle de me détendre en entendant les notes. la plupart du temps, ma volonté s'arrete là.
il m'arrive quand meme de me prendre la tete sur les solos depuis peu, ça ne me suffit peut être plus d'éprouver un bonheur simple avec l'instrument...
Marsos
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Marsos
    le
alors moi, j'ai 2 rêves principaux, en tant que guitariste. Tout d'abord, j'espère devenir un jour un prof de guitare reconnu, ça, j'adore donner des cours. Ensuite, sortir un petit truc autodproduit avec mon groupe, même si ça se vend pas, je m'en fout, c'est juste histoire que mes futurs enfants aient l'impression que leur papa ait accompli quelquechose.
Overgaia
Moi ce serait plutôt qq'chose qui révolutionnerai le monde de la musique, qq'chose que j'aurais créé et qu'on dise qu'il y a eu un avant et un après mon groupe ^^".
Personellement je fais de la gratte depuis 2 ou 3 semaines et je trouve que je me démerde assez bien pour les morceaux de ouf que j'attaque.
Je fais du piano aussi mais je prends des cours et ma prof me dit que je suis doué et que j'ai une excellente agilité des doigts naturelle, ce qui est dûr à acquérir, et maintenant je vois que ca se ressent aussi dans la gratte, j'ai pas de mal pour les déplacements et quand je ferais des gammes j'm'en rendrais p-e encore plus compte.
En tout cas j'espère faire qq'chose de sérieux avec mon groupe même si j'ai que 15 ans, c pas bien vieux mais on peux y arriver
Vala ^^
papyboyington
rien de tres extraordinaire pour moi , juste continuer a prendre plaisir a jouer avec le groupe de death-melo dans lequel je joue !
faire quelques dates , pour concretiser les compos (bientot le ROCKSTORE a montpellier) !

et aussi monter mon propre projet blues rock qui est pour le moment uniquement dans ma tete !