Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonobo79
Un peu trop tôt pour savoir. Je commence à composer, et à écrire, des chansons, dans un style folk. Je suis sérieux, j'ai déjà un job que j'apprécie beaucoup et qui me laisse du temps libre pour cette passion, si je franchis le pas, ce ne sera sans doute pas tout de suite, et seulement sous certaines conditions. Je me vois bien par contre faire partie d'un groupe assez restreint, avec lequel je fasse quelques concerts de temps en temps, complètement amateur.
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Pour moi plusieurs choses :

1.Que la technique ne me limite plus dans la musique.
2.Prendre du plaisir.

Sinon je joue dans un groupe de rock/funk/soul/varieté et on à l'ambition de tournée de plus possible dans les bars et faire des concert sur la cote.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
free_kiff
Des concerts, voir des gens bouger, groover, s'amuser sur le son que mon (hypothétique) groupe ferait. Et vivre de ma musique.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Moi mon rêve c'est faire des concert assez gros...au moins 2mille ou 3 mille personne
mais ce n'est qu'un rêve...

Nivo technique avoir une bonne technique...mais c'est pas ce que je cherche le plus..c'est surtout des putain de compos qui tiennent bien la route...

Et puis je veux pas amasser des liasses de billets mais juste un ammassis de gens a mes concerts
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben moi c'est:
-Faire des cds
-Faire la tournée des stade aux state avec metallica en premiere partie
-ramasser un paquet de fric plus gros que la tour eiffel
-et b..... des groupies toute la journée

.......quoi....je reve!......roh l'autre même pas vrai!!!!!!!!!!
Dark Iron