Quels sont vos ambitions en tant que musiciens??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonobo79
Un peu trop tôt pour savoir. Je commence à composer, et à écrire, des chansons, dans un style folk. Je suis sérieux, j'ai déjà un job que j'apprécie beaucoup et qui me laisse du temps libre pour cette passion, si je franchis le pas, ce ne sera sans doute pas tout de suite, et seulement sous certaines conditions. Je me vois bien par contre faire partie d'un groupe assez restreint, avec lequel je fasse quelques concerts de temps en temps, complètement amateur.
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Pour moi plusieurs choses :

1.Que la technique ne me limite plus dans la musique.
2.Prendre du plaisir.

Sinon je joue dans un groupe de rock/funk/soul/varieté et on à l'ambition de tournée de plus possible dans les bars et faire des concert sur la cote.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
free_kiff
Des concerts, voir des gens bouger, groover, s'amuser sur le son que mon (hypothétique) groupe ferait. Et vivre de ma musique.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Moi mon rêve c'est faire des concert assez gros...au moins 2mille ou 3 mille personne
mais ce n'est qu'un rêve...

Nivo technique avoir une bonne technique...mais c'est pas ce que je cherche le plus..c'est surtout des putain de compos qui tiennent bien la route...

Et puis je veux pas amasser des liasses de billets mais juste un ammassis de gens a mes concerts
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben moi c'est:
-Faire des cds
-Faire la tournée des stade aux state avec metallica en premiere partie
-ramasser un paquet de fric plus gros que la tour eiffel
-et b..... des groupies toute la journée

.......quoi....je reve!......roh l'autre même pas vrai!!!!!!!!!!
Dark Iron
Avoir un public (+ ou - grand, selon les limites du possible !! ) qui apprécie vraiment ma musique... et pourquoi pas en vivre (dans la mesure où ça me rapporterai + que mon boulot actuel )

Sinon niveau technique j'aimerai un jour me rapprocher le + possibles de gens comme Vai, Satriani, Petrucci (oui c'est un peu utopique mais bon... je n'ai pas dis que j'y arriverai forcément !!), pouvoir jouer ce que je veux sans être techniquement limité

Voilà
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Avoir suffisamment de technique pour pouvoir jouer tous les morceaux qui me font envie.
Avoir un groupe, faire des concerts ou des CD je m'en fiche.
Je joue pour m'amuser, m'évader, et emmener avec moi ceux qui m'écouteront.
Lyrics : wasted time between solos...
EroWheel
moi c'Est pas si simple que vous..

- continuer a améliorer mon jeux
- essayer d'écrire des bon truc ( et surtout souvant )
- finir par trouver de bon musicien
- faire ca toute ma vie

mais c'Est pas un reve.. je travaille pour ca..
pas aussi fort que je le voudrait... mais je travaille fort
I don't need another kind of green ....
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Bah comme tous le monde ..
Monter sur scène devant 60000 personnes et jouer lol
Sinon avoir de bons groupes et de faire des CD
Et gagner pleins de thunes !!!

@++
D@vid
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
avoir un bon niveau technique hisstoire de pouvoir retranscrir mes idées sur le manche!!!

monter un groupe et botter le cul de la terre entière avec ma musique!!!

très résonnable quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Teurgoule
Moi je veu juste jouer avec mes potes au moin c'est pas utopique c'est dimanche prochain.
Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le
moi en ambitions ....

avoir un putain de son divin , à faire trembler les murs, du matos à en crever en fait et que je fasse headbanger une salle de 50 000personnes avec des Grooooooooooooooos palm mutes.

s'éclater simplement, et être célèbre, mais c'est plus une ambition, c'est un projet
Teurgoule
tu habite a la rochelle ? je connait un type qui habite a Saint lorent de la prée c'est pas loing de Fouras (jy vai en vacance chez la grand mere...)
Et ce mec ça fait que 2ans qu'il joue mais il te fait tous!!! il y passent ses journer sur la grate du jazz manouche a de l'impro de fou d'ailleur il par souvent en sucette trop dans son trip mais il joue vraiment bien !

Il est grand chevelu (enfin cet éte, je pense toujours ) et il peu tous ou presque tous jouer il ne lui manque juste que de l'éxpérience.

désoler pour le hors sujet mais jai vu 17 donc ça ma fait pensser a ce gars.

En ce moment sur bla bla et guitare...