Citation:
Guitaristes utilisant le P-90[modifier]
* Deryck whibley, Fender Telecaster 72 BK Deluxe utilise 1x Seymour Duncan (Sum 41)
* Wes Montgomery, guitariste de jazz
* Les Paul, guitariste de jazz
* David Gilmour - Les Paul Goldtop sur le solo de Another Brick In The Wall (Part II)
* Pete Townshend - Gibson SG, sur Tommy
* John Lennon - Epiphone Casino, sur Revolver et au début de sa carrière solo
* George Harrison - Epiphone Casino
* Paul McCartney - Epiphone Casino - divers solos des Beatles, Taxman, Ticket To Ride, etc.
* Leslie West de Mountain
* Carlos Santana - sur ses trois premiers albums
* Neil Young - Les Paul Goldtop qu'il surnommait Old Black avec un P-90 en position manche, ainsi que d'autres Goldtops pour ses tournées Greendale et Freedom of Speech
* Justin Trosper de Unwound and Replikants
* Ron Asheton P90's Reverend sur reverend Ron Asheton Signature
* Robby Krieger des Doors - Gibson SG avec P-90, l'instrument a été volé à la fin de la période des Doors
* Daniel Kessler de Interpol - Epiphone Casino
* Mick Jones de The Clash - Double cutaway Gibson Les Paul Junior avec un P-90 position chevalet
* Matthew Bellamy de Muse - guitare Manson argentée, sur Origin Of Symmetry
* Mike Oldfield - Gibson SG Junior avec P-90 en position manche, l'une fut volée, l'autre vendue. Présente en particulier sur Ommadawn.
* Mike Ness de Social Distortion - Les Paul Special avec des P-90
* Billie Joe Armstrong de Green Day - Gibson Les Paul Junior avec un P-100 de Gibson en position chevalet
* Michael Barragan de Plexi - Les Paul Junior avec des P-90
* Johnny Thunders de New York Dolls - Les Paul Special et Les Paul Junior avec des P-90
* Mike McCready - SG Junior avec P-90 en position chevalet en 1998. Depuis 2005, il utilise une Double Cut Les Paul Special avec un P-90 en position chevalet. Utilisé entre autres pour l'album Pearl Jam.
* Tony Iommi - 1965 Gibson SG Special, avec un P-90 recouvert de chrome en position chevalet et un John Birch Simplux a manche. Utilisé sur les six premiers albums de Black Sabbath.
* Alan Wilson de Canned Heat, Les Paul Special avec des P-90 blancs, notamment lors de Woodstock et son dernier concert à Kralingen (1970)
* Nick Valensi - joue sur une Epiphone Riviera avec des P-94 de Gibson.
* Steve Hunter et Dick Wagner - Les Paul Special avec des P-90 sur l'album live de Lou Reed, Rock 'n' Roll Animal (1973)
* Simon Townshend - Stratocaster modifiée avec des P-90
* Dean DeLeo - ´57 TV Les Paul Special
* Inoran - son modèle signature chez ESP utilise des P-90
* Richard Thompson - Les Paul Goldtop pour l'album Liege & Lief.
* Carl Barât des The Libertines - Melody Maker
* Louis Bertignac - Gibson SG Junior de 1964/65, modifiée avec une touche plus longue mais toujours avec son P-90 d'origine, depuis Téléphone (groupe), jusqu'à maintenant. C'est un bon exemple du son typique du micro.