Qui de connu joue sur LP en P90 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jumpin voodoo a écrit :
Sa devait bien l'embêter quand même le pan coupé du mauvais coté
Quel gros shlag quand même je sais pas quand tu t'appelle jimmi hendrix je pense que tu peux appeller gibson pour leur demandé de te fabriqué un modèle gaucher
Mais non MONSIEUR est trop radin pour ça il préfère s'acheter une droitière et galérer pour ses solos
Désolé coup de gueule de la soirée

M'en parlez pas ma bonne dame, ça me fait le même effet à chaque fois que j'entends que Sebastien Loeb roule sur Peugeot ...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est une blague j'espère
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jumpin voodoo a écrit :
Sa devait bien l'embêter quand même le pan coupé du mauvais coté
Quel gros shlag quand même je sais pas quand tu t'appelle jimi hendrix je pense que tu peux appeller gibson pour leur demandé de te fabriqué un modèle gaucher
Mais non MONSIEUR est trop radin pour ça il préfère s'acheter une droitière et galérer pour ses solos
Désolé coup de gueule de la soirée

Au début je me suis dis que..

Enfin bref..

Après une fine analyse mon détecteur s'est braqué sur le mot "shlag", employé couramment par ma nièce de treize piges et puis..

..j'ai ouvert le profil, age: 14ans.

Je cite une deuxième fois:

« Mais non MONSIEUR est trop radin pour ça il préfère s'acheter une droitière et galérer pour ses solos »

Et là je dis bravo, j'ai jamais autant ris, merci Kévin !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Une perle, merci pour le fou rire
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Invité
fabh a écrit :

Non non. Loeb roule bien sur Peugeot.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LondonFuzz a écrit :
fabh a écrit :

Non non. Loeb roule bien sur Peugeot.

Cela dit il était vraiment chez Peugeot, en compétition, jusqu'en 97..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mojose66
Freddie King, c'est à cause de lui que Clapton s'est acheté une LP mais il n'avait trouvé qu'une Sunburst avec PAF dans sa période Bluesbreaker.
Sinon le regretté Sean Costello.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BJA c'est P100, non ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Mick Jones

Paul Weller
redtommy
excusez mon ignorance mais pourquoi certains guitaristes remplacent le micro rythm d'une LP par un P90 ? quel interet ?
Doc Loco
redtommy a écrit :
excusez mon ignorance mais pourquoi certains guitaristes remplacent le micro rythm d'une LP par un P90 ? quel interet ?

euh ... c'est pas qu'ils le remplacent, il y'est d'origine hein (pour ton info, la Les Paul a commencé avec des P90, ce n'est que trois-quatre ans après ses débuts qu'elle a chopé la humbuckérite, cette vilaine maladie pernicieuse). Et beaucoup de guitaristes préfèrent les LP en P90, plus sauvages, subtils, dynamiques voire polyvalents (avis garanti 100% subjectif of course).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
redtommy
ouuaarrgghhh !!

jle savais pas ca !!

je pensais que c'etaient des modeles ulterieurs au humbuckers !!

mais alors pourquoi n'etait qu'en neck , le P90 ?
Doc Loco
redtommy a écrit :
ouuaarrgghhh !!

jle savais pas ca !!

je pensais que c'etaient des modeles ulterieurs au humbuckers !!

mais alors pourquoi n'etait qu'en neck , le P90 ?

Il n'est pas qu'en neck, regarde les modèles que j'ai mis en photo . La seule que je connaisse avec seulement un P90 au neck (et un mini-HB au chevalet), c'est la "Old Black" de Neil Young, et en fait il s'agit d'un bricolage:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
redtommy
je dis ca parce que sur la photo des black crowes en page 4 , j'ai l'impression que le guitariste a un HB en bridge ...

En ce moment sur bla bla et guitare...