Qui de connu joue sur LP en P90 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Bien vu... Cependant, il n'était pas spécialement connu pour son usage intensif des LP...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
On oublierait pas ce très cher Paul Personne quand même.

Henry777
Un des gars de Sunn o))) aussi:
O)))
Invité
Doctor Robert a écrit :

Gille Deleuze en février 77 :

« Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autre fascisme. Tout un nouveau néo fascisme s’installe auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore. Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une paix, non moins terrible avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de micro-fasciste chargé d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte. »

Quand on cite quelqu'un c'est quand même mieux d'orthographier son nom correctement...

arsenelapin
C'est chouette, y en a pour tous les styles finalement, ça montre la polyvalence du P90 en général.
Stone G.
The Black Crowes :
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Plentyofsoul
David Gilmour du Floyd, le solo de another brick in the wall fut enregistré avec une les paul goldtop en P90
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
backdoorman
Robby Krieger en slide

La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Hendrix

Guitare que voici:

Bon ok, il était pas réputé pour jouer sur des LP à p90, mais quand même
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Jumpin voodoo
Sa devait bien l'embêter quand même le pan coupé du mauvais coté
Quel gros shlag quand même je sais pas quand tu t'appelle jimi hendrix je pense que tu peux appeller gibson pour leur demandé de te fabriqué un modèle gaucher
Mais non MONSIEUR est trop radin pour ça il préfère s'acheter une droitière et galérer pour ses solos
Désolé coup de gueule de la soirée
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Invité
Jumpin voodoo a écrit :
Sa devait bien l'embêter quand même le pan coupé du mauvais coté
Quel gros shlag quand même je sais pas quand tu t'appelle jimmi hendrix je pense que tu peux appeller gibson pour leur demandé de te fabriqué un modèle gaucher
Mais non MONSIEUR est trop radin pour ça il préfère s'acheter une droitière et galérer pour ses solos
Désolé coup de gueule de la soirée

M'en parlez pas ma bonne dame, ça me fait le même effet à chaque fois que j'entends que Sebastien Loeb roule sur Peugeot ...

En ce moment sur bla bla et guitare...