Qui vous a donné envie de jouer de la guitare et pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 18 Déc 2004, 10:10
psychobret a écrit :
j'ai commencé la musique très jeune, mes parents m'avait inscrit a des cours de piano et c'est un instrument que je n'apprecie pas du tout.
J'ai toujours eu envie de faire de la guitare, alors quand l'occasion c'est presentée j'ai foncé.

Tiens, c'est a peu près pareil pour moi. Sauf que j'ai apprécié le piano jusqu'à arriver au conservatoire, apres c'était trop j'ai laché. Par contre ça faisait des années que j'avais envie de faire de la gratte, et ca y'est enfin...
lukather
J'ai fait de la guitare classique sous l'influence des parents et puis j'ai arreté.
Finalement en allant voir Toto en concert, j'ai vu mister steve Lukather et la il a bien fallu racheté une gratte électrique... Depuis bah c'est mon modèle.. lui et Tristan Klein
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Geordie boy
Mon père qui s'est tapé 15 ans de baloches ! Puis Mark Knopfler, qui me rendait dingue avec son son hyper fluide. Ensuite tous ces Bluesmen Black, Hendrix, évidemment, et maintenant Rory Gallagher, pour lequel je voue un culte tous les jours en sacrifiant dans mon salon femmes et enfants quotidiennement.....je rigole.......
strato_25
moi c'est mon cousin ki m'a donné l'envie
Enjoy =)
Antickriszt
moi c'est très débile vous allez dire mais bon...

bha moi j'ai commencé pour avoir le staïle devant les filles comme beaucoup , le déclic ca a été l'auberge espagnole, la scène avec le black qu'ils rencontre dans la rue une nuit et qui joue de la gratte...

jmété di : "Wouaou, un jour je serais comme ce mec et je me ferais plein de fille en leur jouant pleins de trucs !! "
ouais bha ca va j'étais con et alors ??

m'enfin entre moi et la musique ca dure depuis plus longtemps (trainé au conservatoire par mes parents dès l'age de 6 ans ) et aujourd'hui je suis complètement amoureux (je crois que c'est le mot :lol de la gratte...
It ain't over !
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
corbier
GanesaVII
J'vais renforcer encore plus mon étiquette de metalleux barbarian !
Mais comme j'suis un ultra fan de SlipKnot depuis des plombes..Je regardais le DvD Disasterpieces...puis j'ai eu un flash...une révélation !!!
En voyant Mick jouer sur sa Warlock...
Et deux jours après ça j'me payais une gratte...pour pouvoir jouer THE HERETIC ANTHEM
'fin voilà...bonheur...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Timothée
washbic a écrit :
UNE chanson : Sultans of swing de l'ami Mark avec Dire straits

Citation:
Ou Marty dans "Retour Vers le Futur" peut-être...?

pour ces 2 raisons
SG Forever
moi c'est satriannic(yannick) qui est mon meilleur pote qui ma fait découvrir plein de trucs et depuis je passionner par la gratte. merci a lui
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
ET le groupe je dit bien le premier groupe qui m'a donné envie de commencer c bien TRYO
Ibaniezeux
courtney love, parce qu'elle est bonne ( elle joue bien, elle maîtrise le manche... )

Quand j'ai entendu Paul Gilbert j'ai voulu avoir une Ibanez comme lui !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
guitaristeuuh
George harrison , et les Beatles en general m'ont appris a aimer la musique.
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Pour ma part c'est Metallica jouer leur riffs devant des gens ca ce serait mon reve mais bon mon but c d essayer de jouer comme eux Avec 20 ans de guitare ptetre qu un jour ca va payer toute ces conneries
"Metal Up Your As"

En ce moment sur bla bla et guitare...