Qui vous a donné envie de jouer de la guitare et pourquoi ?

SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Salut,
Le titre est explicite, pour ma part c'est Matthew Bellamy du groupe Muse.
Sa vitesse, ses solo démentiels, un style de musique vraiment à part mais aussi ses gros sons qui envoie m'ont donné envie de m'y mettre.

Je me suis mis à la guitare peu de temps après avoir vu le DVD Hullabaloo où j'ai trouvé que c'était un vrai tueur (les 2 autres aussi remarque mais je joue de la guitare donc...)
metal man2
moi aprés avoir vu le groupe du copain de mon père j'observais le guitariste et voila sous le charme de cet instrument etj'ai acheté un pack peu aprés
®Tous droits réservés à metal man2®
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas moi c mon oncle en le voyant jouer comme je c pas qui je me suis dis il faut que je joue de la gratte!et maintenant c lui qui me motive a mort pour que je le batte un jour mais on peu rever...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le
Ah j'aurais bien aimé avoir une famille de musiciens !!!
Et donc maintenant c'est quoi vos influences ?!!
C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le
Qd j'avais 15 ans j'aimais bien offspring (smach ignition ...) ça m'a trop motivé pour faire de la gratte... et mon parrain m'a également bcp motivé en me donnant sa Charvel Made in Texas.
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Moi c'est en regardant le DVD d'Ozzy Osbourne live at budokan parce que je trouvais que zakk wylde était trop balèze (même si il me faudra du temps, beaucoup de temps pour arriver à son niveau) et qu'en plus j'aime bien la musique que zakk wylde faitt avec ozzy mais aussi avec son groupe BLS
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Ben moi j'ai commencé comme ça, parce qu'un prof arrivait dans mon ptit village... C'était sympa, entre potes, a 8 ans

Et puis quand je m'y suis remis, c'est grace a des groupes comme nirvana ou metallica... (classique!)

Et puis je me suis mis a bosser grace aux malmsteem, laiho, vai, rondat et autre romeo
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Moi c'est :
- le solo d'Alive de Pearl Jam... Et en général après, tout Pearl Jam
- Voodoo Chile de Hendrix
- Friends de Led Zeppelin
- L'album Wish you were here de Pink Floyd
- Une émission de Blues qui passait à l'époque (92) sur une radio locale caennaise, c'était à 20h le mardi soir, ca durait 2 heures, et Adler (de Jazz 6) qui animait ca et ressortait des disques du debut du siècle, des 30s, mississipi et delta blues... C'était le genre d 'émission qui peut plus exister et ou tout ce que tu ecoutais n'etait jamais passé sur une radio française, incroyable...

Ca s'invente pas
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mon frère qui en faisait.
Ai Kago
M'en rappelle plus trop....

Le live de 85 de Scorpions, celui des Maiden la même année?

Ou Marty dans "Retour Vers le Futur" peut-être...?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le
Ai Kago a écrit :

Ou Marty dans "Retour Vers le Futur" peut-être...?

Excellent.
SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le
Cobaregods a écrit :
un jour j'ecouter du Children Of bodom et je me uis di faut que j'y arrive alors j'ai sortit la gratte de mon popa qui avait pa servi depuis 3-4ans et le resultat aprés 11 mois ben j'y arrive toujours pas

Ouais mais le jour ou ça sonnera, tu kiffera !!!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Heu, bah j'ai toujours rêvé d'en faire depuis assez jeune, j'ai toujours aimé le rock faute de vraiment pouvoir en écouter... Et ça s'est concrétisé aussi avec Muse...

Maintenant que j'en fais, voir Matthew en live me sert "d'exemple". J'ai trop envie de "finir" comme lui, à plus petite échelle tout de meme, la célébrité c'est chiant... :-D

En ce moment sur bla bla et guitare...