Qui vous a donné envie de jouer de la guitare et pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 18 Déc 2004, 19:31
Pour ma part c'est Metallica jouer leur riffs devant des gens ca ce serait mon reve mais bon mon but c d essayer de jouer comme eux Avec 20 ans de guitare ptetre qu un jour ca va payer toute ces conneries
"Metal Up Your As"
Satriannick
Mais comme vous pouvez le voir (avatar), maintenant je cherche à jouer le plus possible du style Satch, Vaï ( ça c'est les principaux ) mais si je cite tout le monde on y est pour une bonne heure à lire
J'avais assister à un boeuf alors que j'en faisait pas , c'était à une fin de soirée , ct vraiment génial!

Et voila... c aussi simple que ca !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
le solo de Dogs (animals ==> Pink Floyd).. et puis un prof de musique en 3ème
so welcome to the machine
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
The Trooper (Maiden), j'ai entendu ça j'ai dit "Je veux le jouer !" , mais c'est pas un des premier que j'ai réussi, loin de là
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
the angelus
Moi c'est offspring, dans une chanson j'avais trop aimé le guitariste et puis j'ai commencé la guitare il y a peu de temps !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
faerune
Ben moi c'est Mark knopfler qui m'as donné envie de faire de la guitare! Ca fait bien 10 ans que j'avais envie d'en faire, mais je me suis lancé il y'a 1an a peine
Ichimaru
moi c un reve de gosse

pis un jour je me balladais dans un cora et j'ai vu un logiciel pour apprendre a jouer de la guitare. je l'ai acheté je sais pas pourquoi, puis 3 jours après j'étais a Milonga, j'ai acheté une Fender Coréenne

Et l'aventure a commencée
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Moi c'est un peu banal, mon pére ma fait écouter "Europa" de Santana, et là je lui ai dit : "Je veux jouer de la guitare".
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Galahad63
1/ j'ai toujours aimé les sons de guitares électriques....j'sais pas pkoi mais ça fait très longtemps que j'adore ACDC par exemple
2/ des potes qui en jouaient pendant des soirées
3/ Patrick Rondat en démo dans un magasin de musique (pour les amplis Peavey.....): ça s'est fini en véritable concert vu le peuple !
4/ Satriani dans une petite salle de Clermont en 2000......putain de claque

Ben voilà ça fait un peu plus de 2 ans quoi..
Galahad63
ah oui...et Apache des Shadows aussi !

En ce moment sur bla bla et guitare...