[Reggae Club] ZION TRAIN is coming our way !

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Janv 2009, 22:38
Merci pour vos commentaires.

Ce soir je m'écoute du Sinead O'Connor, l'album Throw Down Your Arms est dispo quasiment en entier sur Youtube. Des grand classiques comme Margus Garvey, War, Prophet Has Arise re-enregistrés par Sinead. Et y a pas à chier, j'aime beaucoup.
Jettez y un coup d'oeil si vous connaissez pas.

PS: Si je le finit je rebalancerais peut être un autre truc fait sur Audacity.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Kali & Buju
Debout le topic!

Version sympa de Stir It Up

Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
It's been a long long time, since I got you on my mind
Y a un concert de la même époque sur l'édition deluxe de Burnin'. Il mérite le détour.

Sinon moi en ce moment j'écoute pas mal de [url=]Alpha & Omega[/url] et du [url=]Tribal Seeds[/url]
Je découvre peu à peu.

Et au passage je mets un petit truc à moi, toujours rien de bien sérieux bien sur.
http://rapidshare.com/files/28(...).html
(Désolé pour le son criard du melodica mais j'ai pas vraiment un bon matos)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Kali & Buju
Ca va c'est marrant
J'aime bien le passage "The Yes Needs The No"
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
OutlawHeart
Un pur groupe américain qui donne dans le early reggae/rocksteady à la sauce moderne : The Aggrolites

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kali & Buju
Et si on relançait ce topic par un petit reggae Ghanéen en ce samedi après-midi

OutlawHeart
Un peu de tout styles, toutes époques.

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kali & Buju
Ah Dennis Brown je n'ai jamais accroché, mais il faut reconnaitre que c'est super efficace!
Dead Novalys
OutlawHeart a écrit :
Un pur groupe américain qui donne dans le early reggae/rocksteady à la sauce moderne : The Aggrolites

Vus en concert l'an dernier et pas trop convaincu. Ils sonnent un peu trop blanc à mon goût. Ou alors c'est le côté moderne, léché... en tous cas la sauce n'a pas pris.

Kali & Buju a écrit :
Ah Dennis Brown je n'ai jamais accroché, mais il faut reconnaitre que c'est super efficace!

Kali & Buju
sympa "silhouettes"
hello
moi j'adore dennis brown dommage qu'il nous a quitter subitement
bless
guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le
Ca vit encore par ici?

Un topic que j'avais malheureusement raté!

Si un "cocottiste" passe par là, j'aurais besoin de conseils pour un réglage de cocottes reggae, je ne fais que faire et défaire mes réglages ampli depuis un mois. Jusqu'à présent je ne faisait que de la rythmique ou je sais trouver et varier mon son, mais pour les cocottes, je nage en eau trouble!

Je joue sur Lag imperator 500, avec deux Seymour Duncan splittables et sur un Fender Mustang II, petit ampli à modelisation bien sympatoche, si ca peut aiguiller.

@Kali&Buju: Tu es à Babi?

En ce moment sur bla bla et guitare...