Sarko? C'est toi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alvaro
  • Alvaro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alvaro
    le 06 Nov 2003, 18:04
oui, je vois

Blabla oui,

et la guitare dans tous ça ?

enfin au moins on en apprends pas mal sur les membres de ce forum
et je ne suis pas trop surpris en fait

tchao
StratMatt
Dis Alvaro a part raler sur tout le monde tu fait quoi toi ?? Tu parles de guitare ?
Non mais des fois Apres c moi qui passe pour le raleur de service
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
m'en fout........; Lundi je suis plus motard.......... j'suis pieton
la guitare c'est de la merde !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
m'en fout........; Lundi je suis plus motard.......... j'suis pieton

C'est ça de changer de matos toutes les semaines....ça finit par peser sur un autre budget
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu m'etonne
la guitare c'est de la merde !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
wishbone a écrit :
c'est le préfixe justement, et là c'est le "involontaire" du deuxième message.

humm.

wishbone a écrit :
Ce qu'il y a de gratifiant pour un "flic" c'est de pouvoir te montrer toute l'étendue de ses prérogatives et de te laisser larmoyant dans tes certitudes sur ses facultés

mouai mouai, m'en fou j'ai jamais payé une prune...enfin si une bouteille de Balantine à chaque fois !
Keep yourself alive
onzieme diese
Alvaro a écrit :
oui, je vois

Blabla oui,

et la guitare dans tous ça ?

enfin au moins on en apprends pas mal sur les membres de ce forum
et je ne suis pas trop surpris en fait

tchao

-sans commentaire-
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
tain moi je m estime heureux pour un sens interdit sur une voie pietonne le sarko ne m a demande que 68 euros + 20 euros de frais de dossiers...
alors qu a la base je risquais 750 euros et 4 points de retraits
merci sarko t es le meilleur
Peavy
PS: faut dire que je rentrais de repet la bagnole etait pleine a craquer et j ai ete poli avec monsieur l agent et j ai file tout droit sans rien contester ni protester... un vrai agneau, mais ne me taxez pas de mouton svp

Le Duc a écrit :

I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Arreter de vous plaindre mince .... vous le savez qu'il faut pas depasser les limitations de vitesses donc quand on se fait chopper au radar on assume c'est tout moi il me reste plus qu'un seul point et j'assume, j'ai eu 6 mois de suspension de permis ( je trvail la nuit) sans pour avoir le permis blanc donc pieton bas j'assume c est de ma faute pas de celle des flic ou autre personne.....

Matthieu quand on prend un flash on s en rendcompte cette connerie t ebloui pendant 1 s a peu pret ......

Aller mais quelque photo pour montrer qu'on peut rouler vite sans se faire flasher

Ma focus a fond de 2eme

Ma xsara en finissant le travers

Bye

viouu
Matthieu S
Sans plaque, tu risques pas de te faire chopper
Chopper
Même avec d'ailleurs, faut pas rêver
De - Fre
Chopper a écrit :

Chopper à partir de combien de plaques on peut eperer pouvoir te choper?

De - Fre
Non rien en fait.be
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Ce qui m'embête c'est pas le radar et le gars en uniforme. Ce qui m'embête c'est que parfois pour une erreur d'attention ou parce que la signalisation n'est pas forcément claire, tu te mets sans le vouloir dans une situation limite par rapport à la loi ou aux règles de sécurité.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
on est assez grand pour ce dire quen quand on conduit en ville ou sur autoroute j avoue avoir toujours depasser les limitation de mon plein gré ( ortho ???) jamais parceque je fait pas attention .... et puis je pratique le sport national de Paris le slalom geant avec klaxon sur un tempo de 160 et vue l amende de Free il devait etre bien au dessus

Je concoi que des fois on se rends pas compte du feut parcequ'une branche darbre farceur est tobmer desus mais si ta pas fait gaffe c est de tafaute ..... apres c est au gendarme de voir ta bonne fois ( pas evident ca )

Viouu
Matthieu S
viouu a écrit :
( ortho ???)

Vous avez dit ortho ???? c'est parti

viouu a écrit :
on est assez grand pour ce dire que quand on conduit en ville ou sur autoroute j avoue avoir toujours depasser les limitation de mon plein gré ( ortho ???) jamais parceque je fait pas attention .... et puis je pratique le sport national de Paris le slalom geant avec klaxon sur un tempo de 160 et vue l amende de Free il devait etre bien au dessus

Je concoi que des fois on se rends pas compte du feut parcequ'une branche darbre farceur est tomber desus mais si ta pas fait gaffe c est de ta faute ..... apres c est au gendarme de voir ta bonne fois ( pas evident ca )

Viouu

et j'ai été indulgeant
Chopper
De - Fre a écrit :
Chopper a écrit :

Chopper à partir de combien de plaques on peut eperer pouvoir te choper?
De - Fre

Ah ben, on peut pas me choper, j'ai une méthode imparable : je vole

En ce moment sur bla bla et guitare...