Scandale chez guitar-part (pov kurt t mort une fois...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
T'as connu guitar World toi aussi? Pas possible je pensais être un des seuls survivants de cette époque tu te souviens comment ils faisaient des copiés collés des articles parus dans Guitarist, Guitar-hero et autres magazine de métal genre Metalhammer??? Trop honteux! Moi aussi j'ai arrêté depuis longtemps!

[mode copie de texte de Monsieur Lalimacefolle ON]
-Bonjour je m'appelle Satchlive
-(tous en choeur) BONJOUR SATCHLIVE!
-Voilà, j'ai arrêté Guitar Part depuis des années et je tiens toujours
-clap clap clap (toute l'assistance applaudit)
[mode copie de texte de Monsieur Lalimacefolle OFF]

Merci Limace
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
csepulchre
euh...moi je suis belge au fait quelqu'un peut me dire ou se trouve les bureaux que j'aille y faire un tour? non je rigole malheureusement...
Lanfeust
satchlive a écrit :
T'as connu guitar World toi aussi? Pas possible je pensais être un des seuls survivants de cette époque tu te souviens comment ils faisaient des copiés collés des articles parus dans Guitarist, Guitar-hero et autres magazine de métal genre Metalhammer??? Trop honteux! Moi aussi j'ai arrêté depuis longtemps!

[mode copie de texte de Monsieur Lalimacefolle ON]
-Bonjour je m'appelle Satchlive
-(tous en choeur) BONJOUR SATCHLIVE!
[mode copie de texte de Monsieur Lalimacefolle OFF]

Merci Limace

C'est clair...c des coyotes ces mecs... et dire que j'ai failli faire parti des ecoles Rebillard.....la honte...Ceci etant la formateur de Lyon est plutot sympa.

A decouper les photos de steve Vai et de tous les cheveulu des mag...
ahhhhh moi je suis jeune, je suis arrivé ver la fin, mais bon, j'ai eu quelques gout quand meme.

[mode copie de texte de Monsieur SATCHLIVE qui a lui meme copier Monsieur Lalimacefolle ON]
-Bonjour je m'appelle Lanfeust
-(tous en choeur) BONJOUR LANFEUST!
[mode copie de texte de Monsieur SATCHLIVE qui a lui meme copier Monsieur Lalimacefolle OFF]

Lanfeust c'etait bien quand meme cette epoque, j'avais l'impression que ersonne ne jouais de gratte ! lol !
csepulchre
Pour résumer tout ça...........A POIL GUITAR-PART
lalimacefolle
Heu.. Moi j'aime bien les BT qu'ils donnent avec leur Mag... Celui de "the wall" était trés cool...
Aprés, le reste, je lis pas...
Seymour-Duncan
C est un hord deri se mag??(celui sur kurt)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
Seymour-Duncan a écrit :

desolé "hors-seris" pour qui avai pas compri
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
csepulchre
ben non c'est celui du mois de janvier, sauf que c'est sur kurt...
Lanfeust
Seymour-Duncan a écrit :

Plait-il ?

LAnfeust ai pas compris
csepulchre
désolé. Non ce n'est pas un hors-série, c'est un numéro normal mais cette fois-ci ça parle de kurt (23 pages d'enquete...)
Lanfeust
Seymour-Duncan a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

desolé "hors-seris" pour qui avai pas compri

ok merci

LAnfeust ai compris
Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le
c'est pas plutot celui de fevrier ? car sur celui de janvier il y a Mickey 3D en couverture (non pas la souris .. le groupe) ok
Gibson LP
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Oui je sais, mais qu'est-ce que ça pouvait leur foutre de mettre cette photo je suis révolté

Tu n'as qu'a aller sur leur site et leur mailler ton mecontentement, il te publiront peut etre? dans le "Courrier des lecteurs"

ps: Lalimace pourquoi ne lit tu pas le guitar part? commercial? repetitif?
lalimacefolle
slayer a écrit :
Lalimace pourquoi ne lit tu pas le guitar part? commercial? repetitif?

Parce qu'en fait, j'aime pas trop leur ligne éditoriale, ce qui a valu une réponse du Rédac-Chef de guitar Part en personne (Olivier Roubin) sur ce même forum.
De plus, c'est vrai que une fois que tu as roulé ta bosse un moment a lire tous les mags, a part les nouvelles partoches (Mickey 3D, etc...) y'a pas grand chose de nouveau qui sort... Leur leçons sont bien faites, leur CD est trés sympa, c'est varié etc. Mais bon, y'a quand même 2/3 trucs qui m'ont gonflé dans certains articles (prises de positions politiques, idéologiques etc.) que je trouve déplacée de la part de journalistes. J'ai pas vu l'article sur Kurt, mais c'est le genre de trucs qui fait que je zappe la partie "voici" de guitar-part pour aller à l'essentiel, la musique
Freaky Vai
j sais pas j'ai jamais vraiment adhere a guitar part, mais je ne pourrais pas vous expliquez pourquoi

En ce moment sur bla bla et guitare...