Scandale chez guitar-part (pov kurt t mort une fois...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
j sais pas j'ai jamais vraiment adhere a guitar part, mais je ne pourrais pas vous expliquez pourquoi
csepulchre
euh oui c'est surement celui de février g pas fait attention
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Ok je vois

Citation:
De plus, c'est vrai que une fois que tu as roulé ta bosse un moment a lire tous les mags, a part les nouvelles partoches (Mickey 3D, etc...) y'a pas grand chose de nouveau qui sort...

Ca va faire 2 ans env. que je l'achete donc il est vrai qu'ils ont de quoi faire pour ne pas se repeter

Et ce qui concerne la politique, la critique etc.. je zappe! je prefere lire ici!
csepulchre
c'est clair que j'ai envie de leur écrire, meme si c'est certan que je serai pas le seul et qu'y aura un article la-dessus dans le prochain numéro
funky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    funky
    le
oué moi aussi je vote pour la lettre d'insulte et le boycot
meme si ils ne la publient pas, si tous les lecteurs choqués ecrivent ils vont peu etre réagir....
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Dit leur en mm temps de venir faire un tour ici, voir ce que certain pense d'eux, il auront peut etre une prise de conscience concernant leur derive commercial..
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Tenez les gars voici leur adresse : gpcourrier@libertysurf.fr
Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le
le seul truc interressant de GP c'est le CD. Au moins tu peux bosser avec des play back et des partoches plutot correct dans l'enssemble.
Apres c'est sur les articiles ya pas de quoi fouetter un chat avec, et puis tout depend du niveau aussi. Je pense qu'un guitariste confirmé n'a rien apprendre dans GP, un debutant ou de niveau moyen peu trouver qq conseils dedans.

voili voilou
Gibson LP
DarkVadehors
J'aime bien acheter Guitar Collector de temps en temps, les autres mags je connais pas plus que ca...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
PeaveyPredator
moi j'aimais bien piquer le mediator collé a la première page
Un jour j'aurai un ampli Orange
nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le
"moi j'aimais bien piquer le mediator collé a la première page "

Oui et moi j' aimais bien le feuilleter sans l' acheter mais ils l' ont mis sous plastique prce qu' y- avait des cochons comme toi qui piquaient le médiator !
mustang, telemexrosewood & 1proto,
peavey bandit,
BOSS: ds2, sd1, ce3,fz3;
sansamp gt2

http://nagual.monsite.wanadoo.fr
lombric
  • Special Total utilisateur
c'est pas pour casser mais j'ai acheté quelques numéros de guitar part quand j'ai commencé à faire de la gratte et je suis vite passé à guitasit car je trouvais ça franchement mauvais...
bon maintenant je suis pas journaliste ni guitariste professionnel
Seymour-Duncan
csepulchre a écrit :
euh oui c'est surement celui de février g pas fait attention

et vous l avez vu en kiosk????
Moi j suis abonner et j l ai toujour pas recu.....il vont m entendre ceux la!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
csepulchre
T'inquiete tu vas le recevoir, mon copain est belge et il l'a déjà reçu lol
Dans l'ensemble il est surement bien mais ça m'a dégouté donc j'ai pas lu

En ce moment sur bla bla et guitare...