Scandale chez guitar-part (pov kurt t mort une fois...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 23 Janv 2004, 15:15
Si ça se trouve, Cobain a fait comme Elvis, non ? Il n'est pas mort et vit quelque part loin de l'agitation médiatique...

Personne n'a jamais sorti ce genre de truc à son propos ?
Milk Made
smog a écrit :
Si ça se trouve, Cobain a fait comme Elvis, non ? Il n'est pas mort et vit quelque part loin de l'agitation médiatique...

Personne n'a jamais sorti ce genre de truc à son propos ?

mais bien sûr...un type aussi célébre que kurt.pendant 10 ans,ce planquer,non lol
y'a eu des prise d'ADN qd il s'est explosé la tête,c'est bien lui.

ps:Elvis est mort aussi j'te signale
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Oh, j'ai touché la corde sensible on dirait.

Dis, c'était pas à prendre au 1er degré
Hemlock
[quote="smog"]Oh, j'ai touché la corde sensible on dirait.

quote]

avoir des illusions est la pire es choses
malezendouman
kurt.d.cobain a écrit :
je défend cependant le hors séris d'octobre 2002 absolument super.(que j'ai toujours dailleurs)

tu as tort, il est truffé d'erreurs...
gratzik
c dégueu
Comité Anti-SMS
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Ils ont pété un cable,y'a longtemps chez GP...
Ils peuvent le rebaptiser Voici Part,maintenant.

Mais y'a un truc qu'on ne peut pas enlever (et qui n'a rien à voir avec les journalistes du canard):
Leur guitaristes sont des tueurs,leurs play-back fantastiques,leur pédago super.
Je n'ai absolument rien a redire sur le coté pédagogique (qui est finalement sa vocation première).
C'est dommage de s'interdire de l'acheter,et de passer à coté d'excellentes partoches et play-backs.
C'est pour ça que je continue à l'acheter.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
balomat
c pa kurt la tete explosé c marqué a cote (n empeche que ca arien a foutre dans un mag de grat)
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
C'est dommage de s'interdire de l'acheter,et de passer à coté d'excellentes partoches et play-backs.
kirkette
pfff c'est vraiment degeulasse guitar part va bientot faire dans le scandale (voici guitar !) pfff non mais la je comprends vraiment pas ils ont pense ce faire du pognon en montrant une photo d'un gars idolatré la tet explose ??? c'est vraiment n'importe d'autant plus que ca va faire 10 ans qu'il est mort !
...
Seymour-Duncan
kirkette a écrit :
pfff c'est vraiment degeulasse guitar part va bientot faire dans le scandale (voici guitar !) pfff non mais la je comprends vraiment pas ils ont pense ce faire du pognon en montrant une photo d'un gars idolatré la tet explose ??? c'est vraiment n'importe d'autant plus que ca va faire 10 ans qu'il est mort !

.....t a tous lu ou juste les premiere pages??
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
kirkette
Seymour-Duncan a écrit :
kirkette a écrit :

.....t a tous lu ou juste les premiere pages??

j'ai rien lu je reagit juste au topic
...
j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le
C'est la dure loi du milieu!!!!!!!!!!!

et finalement il me semble que c'est la juste logique des choses!!!

ce qui m'attriste le plus, c'est qu'a la grande epok de nirvana certains connard de journaleux n'hesitait pas a traiter de grosse merde des gratteux comme malmsteen et consors......
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
fredolezicos
mz a écrit :
Ils ont pété un cable,y'a longtemps chez GP...
Ils peuvent le rebaptiser Voici Part,maintenant.

Mais y'a un truc qu'on ne peut pas enlever (et qui n'a rien à voir avec les journalistes du canard):
Leur guitaristes sont des tueurs,leurs play-back fantastiques,leur pédago super.
Je n'ai absolument rien a redire sur le coté pédagogique (qui est finalement sa vocation première).

moi aussi c est pr ça .....respect à rebillard et à deschamp

En ce moment sur bla bla et guitare...