Scandale chez guitar-part (pov kurt t mort une fois...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolezicos
mz a écrit :
Ils ont pété un cable,y'a longtemps chez GP...
Ils peuvent le rebaptiser Voici Part,maintenant.

Mais y'a un truc qu'on ne peut pas enlever (et qui n'a rien à voir avec les journalistes du canard):
Leur guitaristes sont des tueurs,leurs play-back fantastiques,leur pédago super.
Je n'ai absolument rien a redire sur le coté pédagogique (qui est finalement sa vocation première).
C'est dommage de s'interdire de l'acheter,et de passer à coté d'excellentes partoches et play-backs.
C'est pour ça que je continue à l'acheter.

moi aussi c est pr ça .....respect à rebillard et à deschamp
Milk Made
malezendouman a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
je défend cependant le hors séris d'octobre 2002 absolument super.(que j'ai toujours dailleurs)

tu as tort, il est truffé d'erreurs...

ben j'trouvais qu'étrangement certains texts sont quasi pareilles que plus lourd que le ciel

ps: t là toi?
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
j.dy a écrit :
C'est la dure loi du milieu!!!!!!!!!!!

et finalement il me semble que c'est la juste logique des choses!!!

ce qui m'attriste le plus, c'est qu'a la grande epok de nirvana certains connard de journaleux n'hesitait pas a traiter de grosse merde des gratteux comme malmsteen et consors......

c'était déjà le cas avant; ça l'est toujours après. faut dire aussi que le yngwie il est un peu tête à claques quand même; mais c'est certainement pas une brèlouze à la gratte.
csepulchre
M. Roubin,

Je m'excuse que vous ayez si mal pris ce message. J'en conviens qu'il était superflu, compte tenu votre métier, qui est très intéressant et très ingratifiant parfois de la part des gens.

Je n'ai pas voulu critiquer votre magazine outre mesure et d'ailleurs je n'ai pas fait d'autres remarques, si ce n'est que vos jeux de mots sont parfois un peu lourds, j'ai simplement dit que je n'y avais jamais accroché, du moins à mon niveau...

Je vous assure que j'ai lu l'article attenant à la photo mais j'ai pris ça un peu comme de la provocation. Aujourd'hui je suis calmé rassurez-vous mais vous auriez très bien pu mettre cet article sans la photo, non? J'ai déjà vu des articles et cela ne m'avait pas choqué du tout, si ce n'est l'inhumanité de gens qui ont soi-disant photographié Kurt lors de son séjour à la morgue. Exhiber un mort n'est pas très malin, même s'il ne s'agissait pas de Kurt Cobain. Je suis simplement attaché au personnage et peut etre d'autres encore plus.

Néanmoins je voulais acheter ce magazine car mon travail de fin d'études se base sur ce sujet (idéalisme etc...).

Je finirai en vous disant que votre hors-série Nirvana (grand format) était vraiment super chouette, car je ne voudrais pas qu'on croie que je renie guitar-part totalement.

Encore toutes mes excuses

Christophe
csepulchre
Encore une petite chose : Moi aussi j'essaye de chercher des réponses, trouver des causes. Résoudre moi-meme l'enquete est impossible mais je cherche encore et encore, je cherche aussi les éléments qui nous permettront un jour de connaitre la vérité.

Christophe
blackGhost
csepulchre a écrit :
Exhiber un mort n'est pas très malin, même s'il ne s'agissait pas de Kurt Cobain

Mais il t'a dit que c'était un truquage !!
Seymour-Duncan
Moi compte tenu que je suis un debutant j adore se magasine!!!!
Mais j l ai toujour pas recu alors qu il est en kiosque......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
csepulchre
Oui lol j'ai plus fais attention en répondant que c'était pas un vrai mort. De toute façon ma rage est complétement passée maintenant
VIVE GUITAR-PART (et non on m'a pas payé pour dire ça lol)
guitar part est devenue un magazines de merde
avant y avait toujours un trucs quietais vraiment transcendant bien technique avec un bonne dose de sensibilite ( genre le rock des annees 60 70)
maintenant ils remplissent leurs page avec du nickelback du linkin parket bien d autre merde commerciales
en plus c un magazine qui est pour debutant a l exception de quelques plans
en tout cas merci j j rebilliard pour ton mag il m a fait bien progresser mais je prefere les song book
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
En tout cas GP m'a accompagné dans mon apprentissage du numéro 1 au 30 à peu près et je les en remercie pour ça.
Après l'esprit des partoches s'éloignant de mes influences j'ai laissé tombé mais il est clair que je leur dois pleins de bons moments...
Dur de tenir sur la durée !
Mais au moins il ont toujours accepté la critique dès le début (cf. leur courrier des lecteurs).
Je trouve que c'était une bonne base pour tout guitariste débutant ou un peu fainéant pour ne pas chercher lui même des partoches à l'oreille.

ps : je suis en train de lire 'le journal' de Kurdt Cobain, vu qu'il y a des fans sur le site, vous en pensez quoi ?
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
hemiplegist
Pirate a écrit :

ps : je suis en train de lire 'le journal' de Kurdt Cobain, vu qu'il y a des fans sur le site, vous en pensez quoi ?

[que ça reste entre nous : je l'ai acheté en cachette (j'avais bien honte> impression d'être un vautour)>> j'ai bien apprécié de lire les brouillons des textes des chansons, et certaines considérations d'ordre "philosophique" de la part de l'ami Kurt, qui n'ont fait que confirer ce que je pensais déjà de lui, c'est-à-dire beaucoup de bien...
grosse rigolade avec les schémas d'accords tout foireux...
et beaucoup d'amertume aussi après l'avoir terminé...>> sensation de manque + culpabilité.. voilà ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
P'tain hemiplegist j'me suis cassé le nez sur mon écran pour pouvoir te lire :-)

même sentiment que toi sur ce book ! merci !
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.

En ce moment sur bla bla et guitare...