Scandale chez guitar-part (pov kurt t mort une fois...)

csepulchre
Salut

Quelqu'un est-il abonné au guitar-part ou du moins a-t-il vu le nouveau sur kurt cobain avec 23 pages d'enquete?

Eh ben moi je dis que c'est vraiment honteux!!!! D'abord c'est au moins le 3e ou le 4e qu'ils sortent sur Kurt, y en a assez de faire du frics sur les martyrs. Il a assez souffert on a pas besoin d'avoir des millions de trucs sur lui.

Alors ça c'est encore pour meubler la conversation...Sur une page il y a kurt dans l'ambulance couvert d'un drap avec courtney à coté (...) et sur la page d'après se trouve la soi-disant photo de Kurt après son suicide, qui représente un torse surmonté d'une masse rouge vraiment dégueulasse qui est en fait une tête comlètement explosée...

Bon leur sales vannes de chez guitar-part c'était déjà très insupportable mais alors là c'est completement exagéré!!! Je sais pas si c'est vraiment Kurt (puisqu'on ne peut pas le dire...) mais c'est de très (trop) mauvais goût de toute façon, même si ce n'est pas Kurt...

C'est vraiment inhumain, je sais qu'on arrete pas de dire "enlevez -vous le mot idole de la bouche" mais là c'est c'est gagné. En tout cas ce n'est pas ça qui m'enpechera d'avoir une belle vision de lui en écoutant ses disques.

Christophe
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
quand même kurt sa fait un bout de temps qu'il est mort maintenant on s'en fou tqu'il le laisse crever en paix pt1
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
csepulchre
Oui je sais, mais qu'est-ce que ça pouvait leur foutre de mettre cette photo je suis révolté :{}:
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
ben ouai surtotu pour les fans (dsl en fait plu svraiment partit ^^) voir leur idole morte sa doit etre un choc en faite voir n'imoporte qui mort sa fait un choc
csepulchre
Oui!!! raaaaah j'ai trop la rage sur guitar-part. Bande d'..............
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
desabonnement ^^
Freaky Vai
non et puis bon, vu la description de la photo ca fait plus voyeurisme qu autre chose et ca c'est nul, surtout pour ces proches, ce debalage mediatique n'etait pas necessaire et c'est encore pire si il la ressorte aujourd hui ca n a reellement aucun interet
satchlive
Perso j'ai peu été fan de Nirvana et de Kurt Cobain, mais j'ai toujours détesté le fait de faire du fric sur le dos des morts et ce dans n'importe quelle conditions (genre 15éme Best Of final avec 2 nouveaux inédits ça aussi j'adore!!!)

En plus montrer l'ambulance c'est limite mais le corps sans tête c'est largement les dépasser.

Conclusion: ne plus acheter ou se désabonner!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
csepulchre
Oui, enfin franchement j'en reviens pas , et puiq comme je l'ai dis meme si c'est pas lui y a d'autres fans qui vont penser à ça dès qu'ils mettront un CD...

(PS : je suis pas abonné...)
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
pas abonnée bonne chose sa
bon bah c partit pour un boycoth sur ce truc la a ouai papier toilet... euh magazine

c franchement degue d'avoir fait ca, la dignité humaine ils n'en on jamai entendu parlé ??

comment se fair de l'argent avec les foto d'un cadavre, ouaiiiis ! j'ador la politik de guitar part, franchement c honteur kils crevent
Lanfeust
Completement d'accord... enfin les vieux qui connaissent guitar part depuis au moins 8 ans (avant c'etait guiatr world) savsavent qu'il nous refilent toujours les meme partoches en boucle et que les arcticle sont pourri...alors guiutar part excusez moi mais ça fée longtemps que j'achete plus.

Lanfeust et laissez les morts tranquille
csepulchre
ben moi non plus j'en ai acheté un seul l'année passée (en mai) maii franchement j'accroche pas je c rien jouer de ce qui s'y trouve de toute façon lol...Et puis celui-ci c'était celui d'un copain...abonné
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
ben il a l'air bien pourri c emag, je compren dmaintenant pk je le connaissais pas ^^
satchlive
T'as connu guitar World toi aussi? Pas possible je pensais être un des seuls survivants de cette époque tu te souviens comment ils faisaient des copiés collés des articles parus dans Guitarist, Guitar-hero et autres magazine de métal genre Metalhammer??? Trop honteux! Moi aussi j'ai arrêté depuis longtemps!

[mode copie de texte de Monsieur Lalimacefolle ON]
-Bonjour je m'appelle Satchlive
-(tous en choeur) BONJOUR SATCHLIVE!
-Voilà, j'ai arrêté Guitar Part depuis des années et je tiens toujours
-clap clap clap (toute l'assistance applaudit)
[mode copie de texte de Monsieur Lalimacefolle OFF]

Merci Limace
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur bla bla et guitare...