Squier player club

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
LA LA LA LA LA LA LA , toujours pas de telecaster d'occaz pour moi??? ça va durer si personne s'y met , vous êtes prévenus , et vu le customage de la bête que je veux , vous y perdrez!!!! je vais faire une telecaster dans le style DA VINCI CODE , il y aura des secrets dedans , ainsi vous apprendrez que LEO FENDER et JESUS ne faisaient qu'un et qu'en fait , c'était une femme! non je déconne , je fais une telecaster tribute 'MUSCLECARS' (prononez musselscaaz)
  • #46
  • Publié par
    ramy
    le 12 Oct 04, 15:53
je rejoins aussi le club:
-affinity PBass
-affinity Fat Strat
Stratocasteur
Moi j'ai une strat bullet noire avec un hot rails en chevalet, mais pas de photos ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
riffseb
ahhhhh...ça l'fait bien, hein, le hotrail?
El Sheriff
Bon dans l'autre club y réponde pas alors je rejoins le club ici! Avec ma showmaster delux HSS avec floyd de couleur black metallic (noir pailleté )!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
B@rt
  • #50
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Oct 05, 18:36
ehhhh ba moi aussi j'ai une squier. Et je l'aime bien aussi. J'ai deja posté des photos dans le club de squier ( l'autre topic ). J'en reposterais si vous voulez ici aussi, plus tard quand j'aurais le temps.

Voilou. @+

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...