Squier player club

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SG Forever
bravo a tous! elle sont magnifique! et je dit supprimon l'anarchie des types du fender user club!
et j'invite tout posseceur de squier a venir!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Droopy22©®
SG Forever a écrit :
bravo a tous! elle sont magnifique! et je dit supprimon l'anarchie des types du fender user club!
et j'invite tout posseceur de squier a venir!

et le jour ou tu pourras te le permettre t iras dire bonjour au "Fender Club" sans remords
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Clad
  • #17
  • Publié par
    Clad
    le 21 Sep 04, 15:32
Les miennes désolé y'a une intrus au milieu mais on dit qu'on la pas vu ok

De gauche a droite:
Squier Affinity Strat 2002:Couleur Black, totalement inversée en gaucher...Donc invendable, sillet refait en gaucher, reglages et tout en gaucher..
Au milieu on taira la marque..
A droite Squier Strat 25th Anniversary et il manque la plus belle sur la photo...
La Squier de 1993 que j'ai chez moi...

fenderjeff
maxman a écrit :
fenderjeff a écrit :
une Jagmaster achetée en solde (...)
elle est trop belle ta gratt


merci!

je vais essayer de lui trouver un manche maple neck ou de modifier le logo en "Jagmonster"... la touche finale serait bien sur de lui greffer un vibrato Jaguar/Jazzmaster

mais c'est vrai que pas mal de monde se retourne sur son passage
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
jérémyah
Citation:
et le jour ou tu pourras te le permettre t iras dire bonjour au "Fender Club" sans remords



lol j'imagine bien! comme je le ferai d'ailleur!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
fenderjeff a écrit :
maxman a écrit :
fenderjeff a écrit :
une Jagmaster achetée en solde (...)
elle est trop belle ta gratt


merci!

je vais essayer de lui trouver un manche maple neck ou de modifier le logo en "Jagmonster"... la touche finale serait bien sur de lui greffer un vibrato Jaguar/Jazzmaster

mais c'est vrai que pas mal de monde se retourne sur son passage

y a du taff
- Defonce pour le nouveau Vibrato
- Faire un trou fin, le plus fin possible entre les cavatiés du nouveau et de l ancien vibrato, pour passer le fil de masse
- Remplir la cavité du vibrato et des ressorts mais en lassant passer la masse pour le nouveau vibrato (la y a masse boulot je pense)
- Percer a ce meme endroit pour mettre le chevalet (donc l etape du dessus faut pas la chier)
voila t as fini le montage, a present bienvenu dans un monde ou la barre de vibrato ne tient pas en place et qui resonne dans les micros (perso je me sers plus de mon vibrato, il fout trop de bordel)
il s agit d une bien bonne Jaguar sinon avec tout ce qui a de plus merveilleux (surtout le son depuis que j l ai recablé)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dr.fenderstein
promis les mecs je vous rejoint un de ces 4...je m'explique , je connais des mecs qui ont pas un rond , et qui se réjouissent déjà d'avoir une gratte qui est une copie de strato ou de télé type whale occaz et d'autres trucs comme ça. A coté , avec ma fender cyclone mex , je me sens favorisé or quand je joue , et quand j'écris les textes pour le groupe , je défends ces mecs là quelque part car je dénonce ironiquement les merdes engendrées par la société de consommation alors je me dis que pour les défendre encore mieux , il faut que j'utilise leurs armes alors promis: ma prochaine gratte sera pas une fender neuve mais bel et bien une squier d'occaz!!! juré.
je suis super feeling et je me dis que mes sentiments dans les textes ressortiront peut être mieux sur une gratte pas chèr , et j'assume! si quelqu'un a une squier pas chèr , une telecaster et qu'il veut la vendre , prévenez moi!
jérémyah
Citation:
promis les mecs je vous rejoint un de ces 4...je m'explique , je connais des mecs qui ont pas un rond , et qui se réjouissent déjà d'avoir une gratte qui est une copie de strato ou de télé type whale occaz et d'autres trucs comme ça. A coté , avec ma fender cyclone mex , je me sens favorisé or quand je joue , et quand j'écris les textes pour le groupe , je défends ces mecs là quelque part car je dénonce ironiquement les merdes engendrées par la société de consommation alors je me dis que pour les défendre encore mieux , il faut que j'utilise leurs armes alors promis: ma prochaine gratte sera pas une fender neuve mais bel et bien une squier d'occaz!!! juré.
je suis super feeling et je me dis que mes sentiments dans les textes ressortiront peut être mieux sur une gratte pas chèr , et j'assume! si quelqu'un a une squier pas chèr , une telecaster et qu'il veut la vendre , prévenez moi!


une squier affinity sunburst ça te dit ??
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Janéthejurist
Je fais partie du club depuis 5 ans maintenant, et mis à part l'effet "Larsen intégré" quand je joue à haut volume, j'aime beaucoup cette guitoune.Et elle a doublé en valeur depuis que Steve Vai me l'a dédicacée ! ;-)

Question au forumeur qui a mis un Seymour en chevalet : ça rend bien ou pas ?
Parce qu'à terme, j'aimerais bien changer les micros de la mienne...
dr.fenderstein
jérémyah a écrit :
Citation:
promis les mecs je vous rejoint un de ces 4...je m'explique , je connais des mecs qui ont pas un rond , et qui se réjouissent déjà d'avoir une gratte qui est une copie de strato ou de télé type whale occaz et d'autres trucs comme ça. A coté , avec ma fender cyclone mex , je me sens favorisé or quand je joue , et quand j'écris les textes pour le groupe , je défends ces mecs là quelque part car je dénonce ironiquement les merdes engendrées par la société de consommation alors je me dis que pour les défendre encore mieux , il faut que j'utilise leurs armes alors promis: ma prochaine gratte sera pas une fender neuve mais bel et bien une squier d'occaz!!! juré.
je suis super feeling et je me dis que mes sentiments dans les textes ressortiront peut être mieux sur une gratte pas chèr , et j'assume! si quelqu'un a une squier pas chèr , une telecaster et qu'il veut la vendre , prévenez moi!


une squier affinity sunburst ça te dit ??


ben euh , mêmes matériaux que standard? je m'en fous , de toute façon je change micros et accastillage toute façon mais niveau bois du corps et manche , c'est comment?
sim41_
Ma Squier standard fat strat sunburst :

La photo n'est pas sublime et ne rend pas bien la finition, finition dans laquelle cette gratte ne se fait plus il paraît... dommage.
Je l'ai depuis 2 ans, j'en suis toujours super content, elle sonne bien, elle est confortable, j'ai craqué à cause de son look!
La seule chose que je regrette c'est le vibrato dont je ne me sers jamais et qui me gène plus qu'aute chose. Je l'ai donc bloqué avec une cale en bois pour éviter les désaccordages et pour pouvoir la détuner un peu, résultat presque impeccable!
Donc Squier oui c'est très bien pour cette gamme de prix, et même si j'ai le projet d'acheter une nouvelle gratte un de ces jours je ne me séparerai pas de celle-là!
D'autres photos ici.
riffseb
Je rejoins le club :
- 1 squier Strat Corée 1992 avec un ptit Hot Rail Seymour Duncan (+push pull) en chevalet qui arrache sa maman;
- 1 Squier Strat mexique 1994 avec un Double DiMarzio en chevalet qui tue + plaque miroir...
Je met des photos dès que je sais comment on fait

C'est de la très bonne came !!! [/img]
fenderjeff
Droopy22 a écrit :
fenderjeff a écrit :
maxman a écrit :
fenderjeff a écrit :
une Jagmaster achetée en solde (...)
elle est trop belle ta gratt


merci!

je vais essayer de lui trouver un manche maple neck ou de modifier le logo en "Jagmonster"... la touche finale serait bien sur de lui greffer un vibrato Jaguar/Jazzmaster

mais c'est vrai que pas mal de monde se retourne sur son passage

y a du taff
- Defonce pour le nouveau Vibrato
- Faire un trou fin, le plus fin possible entre les cavatiés du nouveau et de l ancien vibrato, pour passer le fil de masse
- Remplir la cavité du vibrato et des ressorts mais en lassant passer la masse pour le nouveau vibrato (la y a masse boulot je pense)
- Percer a ce meme endroit pour mettre le chevalet (donc l etape du dessus faut pas la chier)
voila t as fini le montage, a present bienvenu dans un monde ou la barre de vibrato ne tient pas en place et qui resonne dans les micros (perso je me sers plus de mon vibrato, il fout trop de bordel)
il s agit d une bien bonne Jaguar sinon avec tout ce qui a de plus merveilleux (surtout le son depuis que j l ai recablé)


je sais bien que c'est un travail de fou pour faire ce truc, mais ça serait pas le premier defi que je me lance... sur le papier, c'est simple ça me permettrait de degouter une fois pour toutes le pote luthier (il a dit à un pote qui posséde aussi une jagmaster que c'etait pas possible, donc ça me motive encore plus)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
dr.fenderstein
sim41_ a écrit :
Ma Squier standard fat strat sunburst :

La photo n'est pas sublime et ne rend pas bien la finition, finition dans laquelle cette gratte ne se fait plus il paraît... dommage.
Je l'ai depuis 2 ans, j'en suis toujours super content, elle sonne bien, elle est confortable, j'ai craqué à cause de son look!
La seule chose que je regrette c'est le vibrato dont je ne me sers jamais et qui me gène plus qu'aute chose. Je l'ai donc bloqué avec une cale en bois pour éviter les désaccordages et pour pouvoir la détuner un peu, résultat presque impeccable!
Donc Squier oui c'est très bien pour cette gamme de prix, et même si j'ai le projet d'acheter une nouvelle gratte un de ces jours je ne me séparerai pas de celle-là!
D'autres photos ici.


cool l'ampli à la place de la télé!!!!! sinon tu regardes quoi le soir? d'ailleurs c'est quoi comme marque?
sim41_
dr.fenderstein a écrit :
cool l'ampli à la place de la télé!!!!! sinon tu regardes quoi le soir? d'ailleurs c'est quoi comme marque?

C'est un Marshall valvestate 8080 (il est en photo sur mon ftp).
Oui je préfère nettement avoir l'ampli dans ma chambre et la télé dans le salon, héhé...

Riffseb dépêche-toi pour les photos tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta strat plaque miroir...
riffseb
[quote="sim41
Riffseb dépêche-toi pour les photos tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta strat plaque miroir... [/quote]

Okidoki, promis je les mets ce soir !!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...