Squier player club

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
[quote="sim41
Riffseb dépêche-toi pour les photos tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta strat plaque miroir... [/quote]

Okidoki, promis je les mets ce soir !!!!!
dr.fenderstein
bah alors les squier ( mauvais jeu de mot tout pourri!!! ) ça bouge pas beaucoup là , avant que je mette des photos de ma future , il y a pas mal de temps , ya personne d'autre qui joue sur squier ou quoi? pourtant ils en vendent des camions entiers!
Allez , petit annonce: tu as une squier telecaster , tu veux la vendre pas trop chèr? Elle est noire (en priorité) , sunburst , rouge , blonde...proposes moi une couleur...en aulne bien sûr , ou dans un bois pas trop dégueu , la touche est en palissandre sur le noir , en érable sur les autres couleurs , Elle est en bonne état et ne demande qu'à ronronner ? alors MPtises moi car j'ai un méga projet en tête , du style BLACK BEAUTY sans l'or mais avec le chrome , comme les bagnoles qui vont vite dans la nuit sans qu'on les voit , avec deux bons micros et puis une belle plaque et des mécas et un chevalet vintage...hum I HAD A DREAM LAST NIGHT AND THIS DREAM WAS CALLED SQUIER!!!!
sim41_
riffseb a écrit :
sim41 a écrit :

Riffseb dépêche-toi pour les photos tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta strat plaque miroir...


Okidoki, promis je les mets ce soir !!!!!

Ce soir, mouais...
Razor
  • #33
  • Publié par
    Razor
    le 03 Oct 04, 16:17
Voilà la mienne passée entre les mains de Biloute



jérémyah
8O c'est qui Biloute ?! Il s'agit bien d'une squier ?!!????
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
dr.fenderstein
jérémyah a écrit :
8O c'est qui Biloute ?! Il s'agit bien d'une squier ?!!????
honte à toi qui ne connaît pas BILOUTE , fais une recherche et tu verras que dans le forum accessoires et ltherie , il a fait de nombreux bijoux!
jérémyah
Citation:
honte à toi qui ne connaît pas BILOUTE , fais une recherche et tu verras que dans le forum accessoires et ltherie , il a fait de nombreux bijoux!


honte à moi!!!!!!!!!!!!! je m'excuse!!!!!!!!!j'y cours!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Razor
  • #37
  • Publié par
    Razor
    le 03 Oct 04, 17:01
Bien sur que c'est une Squier
jérémyah
Citation:
Bien sur que c'est une Squier


t'en as eu pour combien ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Razor
  • #39
  • Publié par
    Razor
    le 03 Oct 04, 17:06
jérémyah a écrit :
Citation:
Bien sur que c'est une Squier


t'en as eu pour combien ?

Pas trop cher a mon gout sachant que j'avais donné a Biloute la Squier en pieces, totalement démontée et qu'il a tout refait de A à Z mais apres ca se dit pas en public
riffseb
sim41_ a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
cool l'ampli à la place de la télé!!!!! sinon tu regardes quoi le soir? d'ailleurs c'est quoi comme marque?

C'est un Marshall valvestate 8080 (il est en photo sur mon ftp).
Oui je préfère nettement avoir l'ampli dans ma chambre et la télé dans le salon, héhé...

Riffseb dépêche-toi pour les photos tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta strat plaque miroir...


okay, désolé pour le retard, voilà qques photos de mes 2 copines :





les deux :



voilà !!!!
riffseb
meurchiche...en plus les 2 sonnent grave de grave !!!! j'ai mis pas mal de gratteux à l'amende avec !!!! vive Squier !!!
sim41_
Waow riffseb t'es excusé pour le retard tes strats sont terribles!!
Noire + plaque miroir ça claque!
Si en plus elles sonnent bien...
riffseb
ben merci !... ouais honnêtement les deux doubles arrachent terriblement, le seul reproche c'est que c'est un poil trop aigü...cependant sur de bons amplis à lampes ça déménage vraiment; J'les ai joué lors d'un tremplin (qui est très décrié et contesté...je ne citerai pas le nom donc) sur des crate tt lampe, et la palette de sons était assez étonnante : du blues au gros metal/trash en passant par le rock, elles sont ultra polyvalentes !!!!! j'en changerai pour rien au monde...
dr.fenderstein
LA LA LA LA LA LA LA , toujours pas de telecaster d'occaz pour moi??? ça va durer si personne s'y met , vous êtes prévenus , et vu le customage de la bête que je veux , vous y perdrez!!!! je vais faire une telecaster dans le style DA VINCI CODE , il y aura des secrets dedans , ainsi vous apprendrez que LEO FENDER et JESUS ne faisaient qu'un et qu'en fait , c'était une femme! non je déconne , je fais une telecaster tribute 'MUSCLECARS' (prononez musselscaaz)

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...