bbbwana a écrit :
Je trouve ça complètement con de croire que Led Zepp a intégré des messages satanistes dans stairway to heaven!
Tout simplement parce que ça me parait IMPOSSIBLE de composer un morceau qui sonne bien à l'endroit et qui ait une significatin à l'envers! Vous y arriveriez vous, à enchainer plus de deux mots, et qui auraient une signification complètement différente dans les deux sens?!! Bien sûr que non, c'est complètement infaisable!
8O... Un guitariste du nom de Jimi Hendrix, ça te dit quelque chose ? Et Frusciante ? Non plus ?
Quand aux paroles à l'envers c'est extremement simple. Il suffit de les enregistrer une fois en les prononçant normalement, de les passer à l'envers, d'ecouter le resultat et de l'apprendre par coeur et de le reciter à l'enregistrement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969