Stairway to heaven et SATAN...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 28 Sep 2006, 07:44
Les beatles se sont effectivement bien amusé avec cette histoire. C’est sans aucun doutes volontaire.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Y'en a pas mal de volontaires n'empeche, moi ca me fait horriblement délirer surtout le "Satan eats Cheez Wiz !" Alors si ca c'est pas du pur foutage de gueule international, je sais pas ce que c'est

Généralement, les messages clairs (dans le sens où on entends clairement que c'est une voix enregistrée à l'envers et pas une "prouesse technique") à l'envers sont ... "expérimentaux" à l'endroit quand même... on en concluera ce qu'on en voudra hein

D'ailleurs dans ces passages à l'endroit, le mec dit lui même que c'est inintelligible
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bbbwana a écrit :
Je trouve ça complètement con de croire que Led Zepp a intégré des messages satanistes dans stairway to heaven!
Tout simplement parce que ça me parait IMPOSSIBLE de composer un morceau qui sonne bien à l'endroit et qui ait une significatin à l'envers! Vous y arriveriez vous, à enchainer plus de deux mots, et qui auraient une signification complètement différente dans les deux sens?!! Bien sûr que non, c'est complètement infaisable!

8O... Un guitariste du nom de Jimi Hendrix, ça te dit quelque chose ? Et Frusciante ? Non plus ?

Quand aux paroles à l'envers c'est extremement simple. Il suffit de les enregistrer une fois en les prononçant normalement, de les passer à l'envers, d'ecouter le resultat et de l'apprendre par coeur et de le reciter à l'enregistrement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
special
a lalalalalala les conneries qu'il faut pas lire!

bon allez je vous balance une VRAIE info :

si vous prenez la chanson "bioman" de bernard M____T (pour ne pas le citer par respect pour la famille)
vous passez cette chanson a l'envers et au troisieme couplet vous entendrez clairement une publicité pour Justin Bridou.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
MysticalPotatoe
Bobba a écrit :

Quand aux paroles à l'envers c'est extremement simple. Il suffit de les enregistrer une fois en les prononçant normalement, de les passer à l'envers, d'ecouter le resultat et de l'apprendre par coeur et de le reciter à l'enregistrement

oui sauf que ca veut rien dire, et donc t'es a coté de la plaque
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
special
MysticalPotatoe a écrit :
Bobba a écrit :

ca voudrait dire que le dernier album de noir desir doit etre ecouté a l'envers????

a mediter....
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bobba a écrit :

Je crois que t'as pas bien compris, relis mieux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MysticalPotatoe
ce que je comprend c'est que selon toi, il suffit d'ecrire des paroles, passer la bande a l'envers et apprendre le tout pour ensuite le reciter. sauf qu'a ce moment là, ce qu'on recite ne veut rien dire, et donc ne correspond pas a ce que disais le gars a qui tu répondais.

alors, j'dois relire encore ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
special
comment tu dis autruche a l'envers?

euchurto?
trés bon etat.
contact en MP!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ce que je comprend c'est que selon toi, il suffit d'ecrire des paroles, passer la bande a l'envers et apprendre le tout pour ensuite le reciter. sauf qu'a ce moment là, ce qu'on recite ne veut rien dire, et donc ne correspond pas a ce que disais le gars a qui tu répondais.

Ben ça sonne bien à l'endroit (on a vraiment l'impression que tu chante dans une langue etrangère) et ça à une signification à l'envers...

D'ailleur les fan de Joystick connaissent peut etre leur video "à l'envers"
"Ass kit-see-yoj eude nain yves ass."
Jean D'Arcy, 1969
special
c'est clair comme de l'eau de roche....
trés bon etat.
contact en MP!
FlyingBanana
Bobba a écrit :

Ben ça sonne bien à l'endroit (on a vraiment l'impression que tu chante dans une langue etrangère) et ça à une signification à l'envers...

D'ailleur les fan de Joystick connaissent peut etre leur video "à l'envers"
"Ass kit-see-yoj eude nain yves ass."

mais la on parlait d'un truc qui aurait été étudié pour avoir une signfication dans les 2 sens, et apriori dans la meme langue, comme par exemple pour stairway to heaven, etc
FlyingBanana
special a écrit :

euchurto?

on dit plus autruche du tout, j'me suis fait bannir, sans meme savoir par qui ni pourquoi
j'crois que j'vais mettre bugs bunny a la place de l'autruche.

"hey, whats up ?"
Doctor Robert
FlyingBanana a écrit :
special a écrit :

euchurto?

on dit plus autruche du tout, j'me suis fait bannir, sans meme savoir par qui ni pourquoi
j'crois que j'vais mettre bugs bunny a la place de l'autruche.

"hey, whats up ?"

ouai d'un coté t'es pas vraiment une grosse perte, sauf si les plus grosses pertes sont les mecs les plus lourds
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)%A0_l'envers

Edit :
Copiez/collez le lien parce qu' un truc mystique fait que le forum le prend par correctement.

Hummm ! C' est bizarre ça.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
jack_white
je l'ai déjà posté lauren

pour eagles , j'avais entendu parler d'une autre interprétation ...
la chanson parlerait de la drogue,

donc j'ai compris le couplet dans lequel il est dit
"nous sommes programmés pour recevoir"<--- dealers

"tu peux partir quand tu veux, mais tu ne pourras jamais vraiment nous quitter"<--- le gros toxico qui arréte tout le temps mais qui finit toujours par replonger

"nous sommes prisonniers de nos propres choix"<--- à la base c'est un "choix" de commencer a se shooter, c'est pas la suite qu'on en est "prisonnier" car on ne peut plus s'en passer

"serveur s'il vous plait amenez moi on vin"<---- bin file la coke

pleinde petites phrases comme ça qu'on peut reporter a la drogue

En ce moment sur bla bla et guitare...