Stairway to heaven et SATAN...

jack_white
hello

voilà , j'ai entendu dire un pti peu partout que pas mal de groupes , et nottemment led zeppelin et son stairway to heaven balançait (plus ou moins par erreur) des message subliminaux glorifiant satan !!!

y'a des gens qui sont au courant de tout ça un pti peu ?
il parait que si on écoute la chanson a l'envers, on entend des messages comme ça

ça vaut aussi pour pas mal de groupes, dont Eagles et leur hotel california
SolarFall
Conneries ... enfin écoute la chanson à l'envers si ça peut te faire plaisir

Et soit dit en passant et troll à part, tu n'es pas dans la bonne rubrique je pense
MC Circulaire
J'imagine mal quelqu'un écrire une chanson et s'emmerder à savoir ce que ça va donner si on la passe à l'envers...t'as que ça à faire d'écouter tes morceaux préférés à l'envers aussi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lennyroquai
Y'avais longtemps

Traités dans d'autres topics tous partis en vrille où des forumeurs découvrait Satan dans des chansons de Priscilla (quoi que cette musique est diabolique)

Y'avais les beatles dans la liste et AC/DC aussi...
Un groupe qui parle d'alcool de femme et d'autoroute de l'enfer avec un guitariste souvent representé avec des cornes ne peux être que saint

Bobard et connerie encore une fois...

Et n'oublions pas notre cher Benoit XVI (le pape), qui a déclaré que Lordi avait atteint la population Chrétienne des pays du nord-est, c'est pour ca que y'avais personne dans le cortège quand il y est aller (Véridique ca au passage)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
MC Circulaire
Lennyroquai a écrit :

Et n'oublions pas notre cher Benoit XVI (le pape), qui a déclaré que Lordi avait atteint la population Chrétienne des pays du nord-est, c'est pour ca que y'avais personne dans le cortège quand il y est aller (Véridique ca au passage)

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jack_white a écrit :
bin faudrait le bon logiciel pr ça ^^
j'ai trouvé un truc là : http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)%A0_l'envers

je me rappel qu'à l'époque, on avait enregistré Stairway sur une K7, qu'on avait ensuite demontée, et rembobiné toute la bande à l'envers. pour au final.... bah rien.

mais bon au moins ca nous avait fait la journée.
Nameless
On peux inverser le sens de lecture avec Audacity...
ShinLord
Pour Stairway to Heaven, je me suis déjà amusé à le faire en inversant le sens d'un mp3, en effet on peut capter quelques trucs, mais bon le groupe l'a dit, ils étaient totalement défoncés quand ils ont composé ça, alors la conversation du genre "hey les mecs et si on insérait un message sataniste à l'envers ?" "ouais trop cool!" est très plausible.
Holydrag
Ca a dut être évoqué pas mal de fois ici, faites un petit coup de "rechercher" pour vous renseigner
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jack_white
j'trouve que les trucs les plus flagrants , c'est pokemon , britney spears, et queen

aprés c'est des gens qui sont un peu psychotiques qui s'imaginent des choses noires ^^
jack_white
j'ai bien recherché, jsuis tombé sur des topics pour les solos de stairway to heaven mais rien sur satan et autres
Holydrag
ShinLord a écrit :
Pour Stairway to Heaven, je me suis déjà amusé à le faire en inversant le sens d'un mp3, en effet on peut capter quelques trucs, mais bon le groupe l'a dit, ils étaient totalement défoncés quand ils ont composé ça, alors la conversation du genre "hey les mecs et si on insérait un message sataniste à l'envers ?" "ouais trop cool!" est très plausible.

Qu'est ce que c'est que ces légendes a 2 balles franchement... d'une STH n'a jamais été composé dans un délire de défonce du groupe et de 2 ils ont toujours nié, nié et renié le fait d'avoir voulu mettre un quelconque message sataniste. De plus de nombreux ingé son de l'époque ont maintenu que c'était impossible a faire avec les moyens techniques de l'époque en gardant la chanson telle quelle.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur bla bla et guitare...