Tele RI52 sur dv247

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Le délais quand le matos n'est pas en transit chez Fender Europe est de plus de 4 semaines.
patatras
3 a 4 semaines...c est a peu pres ce qu ils m ont dit...
de toutes facons j en saurai plus lundi ou mardi
sinon comme effectivement elle est pas en stock et qu ils paraissent debordés, je suis pas sur que ca serve a grand chose de scouer le cocotier... au moins d ici la...

sinon, pour repondre a MusashiChan sur les prix, j ai fait un petit post sur les previsions de l evolution de la livre hier dans le forum sur dv247... y a pas de raison d etre trop inquiet

quoi qu il en soit merci pour vos reponses!!!
"what we've got here is failure to communicate"
MusashiChan
Bien joué si tu as fait une estim des futurs prix par rapport au change et à la hausse des prix fender . Ils font mal ces enfoirés ; même nous on est tenté sur certains produits de commander chez eux
patatras
attention j ai rien dit sur les politiques de prix des marques j y connais rien
en revanche les taux de change, c est un peu plus mon domaine
MusashiChan
et en tenant compte de +15% chez Fender ça reste une baisse ?
patatras

pas sur, t as raison j avais pas vu ca. Du coup j ai acheté fender au bon moment...
disons que ma remarque etait en reponse a tous les forumeux qui commencaient a paniquer en disant "hanlala" la livre remonte.
Ca reste vrai pour toutes les marques qui augmentent pas les prix... ceci dit je serais pas etonne que, mm chez fender, on revienne aux prix de la semaine derniere d ici 1 mois ou 2 avec l effet change
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
putain cette ri52 elle m'a fait de l'oeil pendant 1 mois elle est meme descendu jusqu'a 980 euros!!!!!!!!!!
Moins cher que l'occase c'est fou
patatras
a toi aussi, elle a fait de l oeil?????? toutes les memes, decidement
c est pour ca que j ai craqué en meme temps..
imotep1975
Une telecaster, ca s'essaye avant de l'acquérir, surtout une RI52, acheter une telle guitare sur un site de VPC est un manque de respect envers cet instrument de légende...

y a pas que les tunes dans la vie...
GeneAndEddy
C'est vrai que c'est pas tres cher ce site !
La strat std US OW Rosewood Neck à moins de 800€ ...

http://www.dv247.fr/invt/48083/

J'ai déjà ce qu'il me faut en strat mais c'est vrai que là, ça merite réflexion.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
patatras
imotep1975 a écrit :
Une telecaster, ca s'essaye avant de l'acquérir, surtout une RI52, acheter une telle guitare sur un site de VPC est un manque de respect envers cet instrument de légende...

C est vrai imotep, je vais annuler ma commande t as raison
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mathieufree
imotep1975 a écrit :

En même temps, l'instrument de légende c'est LA télé 52. Pas la Ri.

Une guitare c'est jamais rien d'autre q'un bout de bois avec des cordes dessus...
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
imotep1975 a écrit :
acheter une telle guitare sur un site de VPC est un manque de respect envers cet instrument de légende...

non mais 700€ de différence soit pres de 40% en moins... c'est un manque de respect par rapport a mon compte bancaire...
patatras
Bon, on peut pas blamer imotep non plus, car il souleve exactement la raison pour laquelle j ai créé ce post a la base
C vrai que la question se pose.
Maintenant de la a trouver ca irrespectueux pour la gratte... J en ai essayée plusieurs des ri52 et honnetement a chaque fois gros kif... Donc c est vrai que meme si y a pas que l argent dans la vie, a ce prix la je pense pas risquer d etre decu...
patatras
j ai recu un mail:la tele arrive autour du 21.... (et laa strat seulement mi fevrier grrrr)

En ce moment sur bla bla et guitare...