Tele RI52 sur dv247

Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
t as des actions chez fender tof ?
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
soudanpierre a écrit :

Patatras, est-ce que les frais "accessoires" représentent beaucoup dans ta transaction avec DV? (frais bancaires...)

º¿º

Je peux pas te dire exactement
mais c est peanuts par rapport a ce que j ai economisé vu leurs prix
Tof the F*up guy
patatras a écrit :

J'ai pas d'actions, mais la "passion".
Tophe
patatras
j en ai fait mais je sais pas comment les poster
patatras
Tof the Fender guy a écrit :
patatras a écrit :

J'ai pas d'actions, mais la "passion".

Alors tu peux peut etre m aider j ai qd meme un souci
en prenant ma strat tout a l heure j ai entendu venant de l interieur du corps un tout petit bruit comme si une piece se trimballait a l interieur
et effectivement un tout petit ressort noir en est tombé quand j ai retourné la guitare
je précise que ca a rien a voir avec les gros ressorts du chevalet, j ai verifié en enlevant la plaque dorsale, c est juste un tout petit ressort noir d un centimetre de long
dois je m inquieter?... parce que j ai rejoué apres dessus, pas un seul souci... d ou vient il?
Tof the F*up guy
C'est sûrement le ressort de la tige du vibrato. Il suffit de le remettre dans le trou et mettre visser normalement (pas trop) la tige du vibrato.
Tophe
patatras
!!!!
merci monsieur
200% sur que c est ca, il est tombé apres que j ai enlevé l autocollant qui referlme le trou et avant que je visse le vibrato
thx m8
GeneAndEddy
Ben alors Patatras ?
Impressions, photos , allez hop hop hop
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
patatras
minute!!!
j ai pas eu le temps encore de trop me pencher dessus
j ai joue 15 minutes sur chacune hier, moi qui connaissait que les HB, ca fait drole... c est bien jouissif le tranchant de la tele en tous cas
pour les photos j en ai que qq unes pour le moment il faut que je comprenne comment les poster
patatras
voilou les premieres

scutigere
...Quelle chance j'ai, je découvre tout juste ton topic au moment où tu poste les premières photos.
Ta Tele 52 est magnifique, tu as de la chatte, t'es tombé sur un joli bois (parce que ça c'est vraiment la loterie!!!)
Paroles d'un fan de la telecaster.
patatras
oui j avoue que j ai du bol. Elle est magnifique... j en avais vu et essayé une demi douzaine, et c est celle qui a le moins de rainures grises de toutes
et plus je la joue, plus je l aime ( j avoue que c pareil pour la strat, meme si sur cette derniere, je voudrais un tirant un peu plus fort celui des cordes montees d usine, et que jl action est trop basse..... frisouilles frisouilles)
Little Wing 78
Tu as acheté 2 pelles? Je pensais qu'il n'y avait que la Télé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...