Tele RI52 sur dv247

patatras
Bonjour

Petite question simple
Ma copine compte m offrir une RI52 us tres bientot
et je l ai trouvée à env. 1000 euros sur le site sus-cité.
Les posts du forum sont rassurants quant à la qualité du site.
Maintenant, pensez vous que pour une guitare, et a fortiori un télé, c est risqué d acheter par vpc? A 100 ou 200 euros pres, j acheterais pas, mais la, y a presque 800 euros de difference...
si certains ont des experiences, bonnes ou mauvaises, sur des livraisons de telecaster, vos reponses seraient bienvenues, parce que j hésite beaucoup.

Merci
"what we've got here is failure to communicate"
Mister-Dub
Si elle ne te plait pas, tu la renvoies
Pas grand risque à mon avis, le seul, comme toute les boites de VPC en particulier, est le depot de bilan apres paiement et avant expédition de la marchandise
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si vraiment il y a un probleme avec la livraison et que le colis a un défaut tu peut refuser le colis mais meme si tu réceptionne le colis chez toi et que tu te rend compte du probleme après envoi le plus vite possible un mail au site de vpc pour lui expliquer ton probleme . Ils ont tout les jours des ennuis de ce type alors je pense que dans tout les cas tu sera satisfait a la fin de l'histoire .
En plus vu le prix de la RI52 sur dv247 (et d'alleurs toute les fender) ... FONCE !
patatras
Viki68 a écrit :

En plus vu le prix de la RI52 sur dv247 (et d'alleurs toute les fender) ... FONCE !

Ca a été ma première idée, mais je me méfie de mes crises de précipitation... je commencais meme a me dire qu avec leurs prix je pourrais commander une strat standard en +, pour le prix d une 52 ici.
alors quand j'ai commencé à lire les posts du tele users club et que j ai vu que 2 tele identiques peuvent etre diametralement differentes, ca m'a refroidi.
Mais c'est sur que l'argument du renvoi est tres pertinent...c est pour ca que j aurais voulu savoir quelle etait la proba que je sois décu, et que je doive renvoyer
metalocean
SAlut, acun risque avec ce site j'ai commander une ESP LTD kh-JR et un footswitch HIWATT chez eux il y a moins de 3 semaines et livré en 1 semaines par UPS.

bon site de vente en ligne et très bon prix
patatras
oui pour une esp ltd, je pense qu il y a moins de differences d un modele a l autre y a peu de chance d avoir une mauvaise surprise( a part paeut etre de temps en temps un probleme de sillet trop petit ), c est surtout le fait que ce soit une tele qui me fait m interroger
metalocean
patatras a écrit :
oui pour une esp ltd, je pense qu il y a moins de differences d un modele a l autre y a peu de chance d avoir une mauvaise surprise( a part paeut etre de temps en temps un probleme de sillet trop petit ), c est surtout le fait que ce soit une tele qui me fait m interroger

Pourquoi qu'est ce qui peux changer à ce point sur une télé ? (je ne suis pas trop calé en Fender télécaster )

En théorie elles doivent toutes avoir les même caractériques non ? sinon quoi penser de FENDER !
patatras
bah apparemment, les proprietaires disent qu en essayant 2 fois le meme modele, on a rarement les memes sensations, qu chaque tele est "unique"(au sens littéral)
je suis ptet un poil parano je me rends compte
metalocean
patatras a écrit :
bah apparemment, les proprietaires disent qu en essayant 2 fois le meme modele, on a rarement les memes sensations, qu chaque tele est "unique"(au sens littéral)
je suis ptet un poil parano je me rends compte

toutes guitares est unique vu qu'elles n'ont pas exactement le même bois mais je doute fort que l'on puisse en percevoir réellement les différences
EN tout cas pour le prix je ne vois pas comment on peux etre déçu
osiRis8165
certaines sont mieux construites et les pieces de bois qui la compose meilleurs
tu t'en appercevras quand tu l'auras en main , une tres bonne lutherie vibre bien à vide , tu sens le bois vibrer le manche en particulier et le corps aussi
pour le prix dv247 vaut le coup.
tu peux avoir une correct comme une tres bonne mais c'est comme ça partout et on vit pas tous sur panam pas tous les shop possedent x pieces d'un même modele en plus !!!!
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
arnissart
Salut,

A ta place, au vu du prix proposé et de la qualité globale de cette guitare, j'hésiterais à peu près 4 à 5 secondes, pas plus, et puis je commanderai !
Franchement, fonce, tu ne seras pas déçu (d'autant que tu as 7 jours pour renvoyer la gratte si elle ne te convient pas).
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
patatras
bon
je crois que je suis convaincu
merci les amis
patatras
vais ptet meme mettre au bout pour une strat en + du coup
patatras
j ai craqué... j ai commandé les 2
c est bon de craquer... j espere que ca ira
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
pas mal les 2 grattes d'un coup!! j'l'ai encore jamais fait!

En ce moment sur bla bla et guitare...