Tele RI52 sur dv247

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Tu as acheté 2 pelles? Je pensais qu'il n'y avait que la Télé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
patatras
oui vu le prix j ai commandé une strat standard us aussi
"what we've got here is failure to communicate"
soudanpierre
tous les jours, et comme prévu, pour l'instant c'est à la hausse.
º¿º
Little Wing 78
patatras a écrit :
oui vu le prix j ai commandé une strat standard us aussi

Ok, là je comprends mieux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jeromebri
Je viens de commander quelque chose sur ce site. J'ai mis mon numero de carte et validé. ça me venvois à l'acceuil et ça marque "This checkout session has finished. Please re-enter the checkout through the basket". Je comprends pas bien la formule. Et mon panier est toujours plein et j'ai pas reçu de mail de confirmation. Que dois je faire exactement?
Merci
Stiller
  • Special Total utilisateur
re après un moment d'abscence ahemmm je viens de capter que c'est la hausse et pas des moindres... ya une semaine, une es 335 plain top coutait 1550, ajd 2100 euros... WHAT'S THE HELL ? :s
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
soudanpierre
c'est sur que ça a pris une belle claque.... pour l'instant, standby sur DV247.
º¿º
patatras
c est sur... j aurais payé 350 euors de + aujourd hui sur ma commande faite il y a un mois... j ai eu le nez creux apparemment...
"what we've got here is failure to communicate"
Sneak Breath
jeromebri a écrit :
Je viens de commander quelque chose sur ce site. J'ai mis mon numero de carte et validé. ça me venvois à l'acceuil et ça marque "This checkout session has finished. Please re-enter the checkout through the basket". Je comprends pas bien la formule. Et mon panier est toujours plein et j'ai pas reçu de mail de confirmation. Que dois je faire exactement?
Merci

Bonjour, même probleme ici
Sneak Breath
C'est bon problème résolu c'est juste que la session d'ouverture de mon panier était trop longue ...surement une protection par rapport au piratage...

En ce moment sur bla bla et guitare...