ngen a écrit :
ouah !
je suis sidéré par ta brillante démonstration !
Qui t'as dit qu'il était impossible de négocier (c'est un principe qui fait partie du commerce, selon moi), ou d'avoir des prix en magasin ?
Je fais pas de l'humanitaire quand j'achète dans un mag, je vais là ou connais les vendeurs et qu'ils me proposent des "vrais" prix , si ca remplit pas mes critères, j'achète pas, la solution est simple.
mais ne me fais pas rire en employant tes images du pot de fer contre le pot de terre, j'ai jamais prétendu que le méchant Thomann était vilain avec les gentils commerces de proximité, c'est le genre de questions métaphysiques dont je n'ai strictement rien à branler.
C'est simplement une question de préférences, je ptéfère acheter en magasin SI les prix me paraissent conccurrencer les thomann et cie, parce que je préfère ESSAYER et RESSENTIR l'instrument, si ces notions te sont inconnues , on peut rien faire pour toi .
Est-ce que t'as lu tous mes postes ???
J'ai expliqué comment mon local m'avait fidélisé ???
Questions métaphysique ??? On parle de business !
Négociations ??? Evidemment !!! J'ai systématiquement 10% !
T'es du genre à remuer des bras pour qu'on te voit toi non ???
J'ai décris précédemment comment mon local s'alignait systématiquement sur les meilleurs prix que je trouvais ailleurs ... comment ils me faisait systématiquement 10% sur tous mes achats ... comment il me faisait essayer avant d'acheter ... etc j'en passe ...
J'ai aussi ajouté que j'achetais chez thomann quand il n'avait pas de stock et que ses délais étaient trop longs !
J'ai ensuite essayé d'expliquer pourquoi le modèle économique allemand était contrable en donnant et expliquant quelques idées concrètes !
Et tu me parles de métaphysique ??? De sensations ???
En plus tu l'as pris systématiquement pour toi, alors le gros caïd que tu es ce sent obligé de gonfler les muscles et d'aboyer bien fort ! Comme un vrai rocker !
Alors relis moi avant et lis toi ensuite et tu verras qu'on parle de la même chose !
Ciao le caïd ! (ouh y m'a fait peur !)