Blandette a écrit :
Et aussi les amplis de 15 watts dans la cabine, qui les paye ???
Blanchette ... essaye d'avoir un peu d'imagination ... stp ...
Une cabine (et ça existe et ça marche ... je l'ai vu !) peut permettre à des gens intimidé d'essayer tranquilement ... enfin, pour les amplis : tu équipes la cabine avec du matos à vendre ... ca me paraissait tellement évident que j'avais pensé que ce n'était pas la peine de le préciser !
Enfin, cette idée ne peut être contrariée en effet que par le manque de place éventuel ... et c'est pour ça que j'avais précisé qu'il faut un magasin d'une certaine taille déjà ...
C'est incroyable comme les gens peuvent être scepiques et conservateurs ... ne pas faire l'effort d'essayer d'imaginer d'autres choses ...
Dois-je préciser pour terminer que ce ne sont que des idées et non des vérités ...
ca me rend triste de voir des gens réagir comme tu le fais ! Tu hallucine et c'est tout ? Pas d'autres arguments !
Moi ce qui me fait vraiment chier ... c'est de voir un mec comme guito qui s'arrache les cheveu pour ses clients et qui n'a pas de retour en conséquence ... et pourtant je ne compte pas le nombre de post ici même où on trouve des gens qui disent préférer acheter chez des mecs comme guito ! Y'a pas hypocrisie là ?
Moi j'ai trouvé mon mag local ... qui agit et qui m'a ferré ! Il fait systématiquement le même prix que le meilleur prix que je fais ... je peux tout essayer ... j'ai systématiquement 10% sur tous mes achats ... je suis devenu potes avec eux et on s'échange régulièrement des tuyaux !
J'achète en allemagne quand il n'a pâs de stock et qu'il à 3 mois d'attente ...
Je suis aussi un passionné de musique ... mes seuls achats, je dirais égoïstes dans l'année, sont mes instruments ... Je claque méchamment même ... je m'endette pour ma passion .. quand je tombe sur un mag comme le mien, je reste fidèle ... mais quand je tombe sur des mag parisien à l'esprit encore plus conservateur que le tiens ... là je ne me retiens pas ! C'est mecs polluent le business que guito essaye désespéremment de faire (sur)vivre ! C'est eux que je dégueule ! Pas les passionnés !
Alors même si les idées que je développe ici te paraissent stupides ... aie au moins la politesse et la convenance d'expliquer pourquoi ?