c'est bien fait pour leurs gueules venais faire un tour a NICE,et,vous comprendrez,que je n'est plus envie d'acheter ici,les prix sont plus élevés qu'en région parisienne!!! pourquoi,c'est toujours la france,la TVA,est la même sur tout le territoire français,en plus,(je ne généralise pas,GATY MUSIC+GUITAR MANIAC sont sympas)mais affiche les même prix,par contre MUSIC 3000,c'est simple,ne pas y aller,c'est cher,quand tu rentres,ils te tombe dessus pour que tu achétes,si tu as la chance qu'ils te laissent tranquille pendant l'essai,ils feront tout pour que tu partent avec la gratte,t'as pas le pognon,ils te font un super crédit,malgré que tu trouves la même rape ailleurs moins chére,ils ne baissent pas,ils ne donnent rien,si tu leurs dit qu'a Paris c'est - cher,ils te disent d'y allé !! véridique,de plus le gars qui gére l'espace guitare,ne sait pas jouer de la gratte!!,il comprend rien,il est là,seulement pour vendre,le pire,je vous parle même pas de l'essais des multieffets,c'est jamais dispo,et,il ne sais pas comment cela fonctionne,j'ai quand même insisté(essai guitare+multieffet))je me marre encore,il a crée un son de merde,en essayant de jouer(!!??) de la rape,en me disant que le son était génial!!,j'ai voulu partir,là,les choses ont dégénérées,deux vendeurs sont montés a son aide,pour me faire acheter au moin la rape,sous le falacieux prétexte que j'avais monopolisé deux vendeur,pendant 30min,et que la moindre des chose était d'acheter du materiel,qu'il n'était pas là,juste pour jouer et repartir,le ton est monté,j'ai rien acheté(plus jamais!!)et je me suis barré tous simplement,du coup,essai en france,achat a l'étranger,même les cordes,par paquets de 20,(musicianfriend/music123)et mes amis le raméne.(jamais essayé la vpc .
outre atlantique?!)C'était y' a plus de 3années,si des niçois ont des news sur le magasin,lachez-vous
up the irons !!