Thomann ou Music Store ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
Ratch a écrit :
Barna-bee a écrit :
La différence est de 24 euros. Et que change que l'envoi soit fait par UPS ?

B.

t'as vu le topic du mec qu'avait une jackson cassée en deux apres le transport par la poste ? bun UPS ils t'évitent ce genre de choses...

ça faisait presqu'un an que j'avais pas commandé chez thomann.

L'année derniere j'avais fait une commande de plus ou moins 200euros, on pouvait payer par cheque et demander l'envoi par ups (qui coutait 24euros quand meme...).

Et ya deux semaines, j'ai été surpris de constater quand ils m'ont envoyé mon mail de confirmation que l'envoi par ups ne se fait que avec une commande de plus de 500euros, et qu'on ne pouvait plus payer par cheque!

J'ai donc demander un paiement par contre remboursement... En comptant les ports de thomann, et avec les 15euros de contre remboursement, on atteint le tarif UPS de l'epoque....

De plus, mon ampli (un hughes&kettner tour reverb) etait dans sa boite, mais celle ci etait a moitié dechirée... Bon l'ampli a rien, c'est le plus important, mais j'aurai préféré pouvoir payer par cheque en etant sur de recevoir mon ampli intact (enfin, il l'est c'est l'important )
Mikael Åkerfeldt
Ayant acheté pas mal de choses en Allemagne pour moi le plus serieux est musik-produktiv suivit de music-store , thomann est certe moins cher sur la plupart des produits mais question livraison c'est vraiment pas le plus sur , donc voila a toi de choisir maintenant en esperant t'avoir aidé dans ton choix
SUPERLAPIN
moi ce que j'arrive pas trop comprendre c'est en contre remboursement

tu doit donner l'argent en liquide a la livraison,ok,
mais comment faire confiance au livreur ,il peut ce tirer avec l'argent ou en perdre en chemin!!!!!!!!
parce que le livreur ne fait pas partie de l'entreprise ?,c'est un employer de chez UPS?

je voudrai bien qu'on m'explique car je desire commander chez 'musicstore' je leur est demander et il n'on pas vraiment repondu ce que je voulais savoir ,alors si on pourrait m'explique sa serait super simpas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Olivier
On peut payer par virement banquaire chez Music Store aussi ?

lord_ayron666
Barna-bee a écrit :
Vaut mieux lequel ? Music Store est un poils moins cher mais leur site n'est pas en français (anglais ou allemand), cela signifie-t-il qu'en cas de soucis, au téléphone, il me faudra m'exprimer dans une de ces langues que je ne maîtrise pas suffisament au point de causer litige ?

A votre avis ?

B.

avec mon groupe, on a plus de 5 000 euros de commande chez Music store

et j ai eu un bleme une fois, no soucy, tu a Gabriel St andré qui parle francais no soucy !

le must :
j ai comandé une fois un UHF AKG mais je voulais une fréquence précise, alirs j ai mailé Gabriel (en francais et en anglais) et c est un dénommé Kai anderseen ou truic comme ca qui ma répondu dasn un parfait francais( pourtant son nom est plus scandinave) et le mieux, j ai envoyé ma commande par mail dimanche aprem' et mardi matin, j ai recu à 9h le colis, par un camion ucs devant ché moi !!!

bref musikstore ils sont géniaux, et le SAV no soucy !

voili voila
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Et la TVA est comptée dans les prix affichés par Music Store ? Je n'en suis pas sur, mais je demande...
lord_ayron666
Ishiro a écrit :
Et la TVA est comptée dans les prix affichés par Music Store ? Je n'en suis pas sur, mais je demande...

ouep

et les frais de port je crois passé un certain montant , c est cadeau

par exemple a l époque mon grateu a commandé sa powerball chez eux :

1490 euros , prix affiché, prix payé !

livré en moins d une semaine
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Je préfère musicstore, ils livrent plus vite et Kai Andresen est super sympa. (il file des cadeaux )
marigold
A mon avis ils sont touts les deux aussi sérieux.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ceddie1974
lord_ayron666 a écrit :
Ishiro a écrit :

ouep

et les frais de port je crois passé un certain montant , c est cadeau

par exemple a l époque mon grateu a commandé sa powerball chez eux :

1490 euros , prix affiché, prix payé !

livré en moins d une semaine

Non les prix affichés sont du montant de la tva allemande ... il faut rajouter 3,6% au prix pour avoir le prix français

Reste qu'ils sont très bien et peu chers ...

Ma préférence reste pour le moment à thomann car ils ont leur système de garantie rembourser ou échangé sous 30 jours (frais remboursés au prix de la poste française en cas de renvoi).

En gros ils garantissent mieux en cas de problème ... c'est pas à la gueule du client (ou plutôt à la voix)
SUPERLAPIN
ouai et moi n on ma pas repondu pour le contre remboursement!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
superlapinou a écrit :

mais comment faire confiance au livreur ,il peut ce tirer avec l'argent ou en perdre en chemin!!!!!!!!
parce que le livreur ne fait pas partie de l'entreprise ?,c'est un employer de chez UPS?

je voudrai bien qu'on m'explique car je desire commander chez 'musicstore' je leur est demander et il n'on pas vraiment repondu ce que je voulais savoir ,alors si on pourrait m'explique sa serait super simpas

et bien, tu paies le gars qui te livre ton colis... si tu as des doutes tu peux lui demander d'attendre et tu vérifies l'état du contenu !
Le gars te fait signer un reçu lors du paiement, ce reçu est à remettre à son employeur qui lui paiera Thomann (ou autre)... le livreur ne va quand même pas risquer son job pour 500 € (c'est le max. par contre-remboursement)...
A propos de Thomann, je suis client fidèle (une dizaine d'achats)... je commande le lundi avant midi et suis livré le mercredi vers 14/15 h.
(à tous les coups si de stock - 3 rectangles verts)... sympa non
De plus je n'ai JAMAIS reçu de paquets abimés, au contraire... du costaud ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
SUPERLAPIN
teddy111 a écrit :
superlapinou a écrit :

et bien, tu paies le gars qui te livre ton colis... si tu as des doutes tu peux lui demander d'attendre et tu vérifies l'état du contenu !
Le gars te fait signer un reçu lors du paiement, ce reçu est à remettre à son employeur qui lui paiera Thomann (ou autre)... le livreur ne va quand même pas risquer son job pour 500 € (c'est le max. par contre-remboursement)...
A propos de Thomann, je suis client fidèle (une dizaine d'achats)... je commande le lundi avant midi et suis livré le mercredi vers 14/15 h.

merci beaucoup
super cool de m'avoir repondu

j'avais aussi une autre petite question ,
je sais pas si tu as deja commander de guitare sur thomann mais es ce que leur guitare son reglé???ou alors il alors c'est a nous d'envoyer regle la guitare chez un luthier?
encore merci a toi

ceddie1974
superlapinou a écrit :
teddy111 a écrit :
superlapinou a écrit :

merci beaucoup

je sais pas si tu as deja commander de guitare sur thomann mais es ce que leur guitare son reglé???ou alors il alors c'est a nous d'envoyer regle la guitare chez un luthier?
encore merci a toi

Elles sont réglées "usine" ... ce qui veut dire que si le fabricant ne règle pas ... alors ... elles ne sont pas réglées ! lol !

J'ai acheté ma Gibson SG STandard chez thomann ... la seule chose qu'ils font c'est de vérifier l'état et le fonctionnement de la guitare ... ni plus ni moins ...
Mais chez gibson, elles sortent en général bien réglées !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ceddie1974 a écrit :
superlapinou a écrit :
teddy111 a écrit :
superlapinou a écrit :

merci beaucoup

encore merci a toi

Elles sont réglées "usine" ... ce qui veut dire que si le fabricant ne règle pas ... alors ... elles ne sont pas réglées ! lol !

J'ai acheté ma Gibson SG STandard chez thomann ... la seule chose qu'ils font c'est de vérifier l'état et le fonctionnement de la guitare ... ni plus ni moins ...
Mais chez gibson, elles sortent en général bien réglées !

pareil pour Fender : Lite Ash, Strato Highway 1, réglées d'usine, mais à part l'action à revoir (question de goût), rien de grave... faut dire que le tirant standard ne me convenant pas (009-042) je vire d'office les cordes pour des Dean Markley 010-048... j'ai également acheté une Cort Earth 100 électro et dans ce cas, rien à signaler... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Le²Ck+
Music-store c'est moins chères parce qu'il ne prenne pas en compte la TVA sur leur prix....ou alors c'est musik-produktiv...arfff je sait plus enfaite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...