superlapinou a écrit :
moi ce que j'arrive pas trop comprendre c'est en contre remboursement
tu doit donner l'argent en liquide a la livraison,ok,
mais comment faire confiance au livreur ,il peut ce tirer avec l'argent ou en perdre en chemin!!!!!!!!
parce que le livreur ne fait pas partie de l'entreprise ?,c'est un employer de chez UPS?
je voudrai bien qu'on m'explique car je desire commander chez 'musicstore' je leur est demander et il n'on pas vraiment repondu ce que je voulais savoir ,alors si on pourrait m'explique sa serait super simpas
et bien, tu paies le gars qui te livre ton colis... si tu as des doutes tu peux lui demander d'attendre et tu vérifies l'état du contenu !
Le gars te fait signer un reçu lors du paiement, ce reçu est à remettre à son employeur qui lui paiera Thomann (ou autre)... le livreur ne va quand même pas risquer son job pour 500 €
(c'est le max. par contre-remboursement)...
A propos de Thomann, je suis client fidèle (une dizaine d'achats)... je commande le lundi avant midi et suis livré le mercredi vers 14/15 h.
(à tous les coups si de stock - 3 rectangles verts)... sympa non
De plus je n'ai JAMAIS reçu de paquets abimés, au contraire... du costaud ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !