Thomann ou Music Store ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
itekneo a écrit :
ceddie1974 a écrit :

411 euros en allemagne ... hors frais ... le music leader d'annecy que tu sembles apprécié est en effet bien placé à la condition qu'on habite près d'annecy ou qu'il envoie les commande partout avec des frais moins important ... autrementy c'est kif kif

j'ai bien dis le mag du coin, c'est à dire celui où tu va la chercher toi et que tu peux l'essayer avant de l'acheter .... cela sous entend bien sûr d'habiter pas loin ce qui est mon cas !

Alors t'es un chanceux d'avoir un bon mag à portée de main

D'ailleurs je trouve que les mag français après une longe létargie complète, seplaignat plkus qu'agissant, sont en train de se remuer les puces et de venir titiller les mag étrangers sur le terrain du prix ... et je trouve ça très bien !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ben, moi j'habite à une heure de route de "Boxy Music"... le magasin (énorme) s'appelle Pien's Musistore et est situé près de Gand-Belgique... une visite s'impose si vous êtes de passage dans le coin et on peut à peu près tout essayer à l'aise... par contre, la surprise se situe au niveau des prix sensiblements plus élevés que lors de l'achat en ligne !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Sur le site de Piens, une Fender Highway 1 (sss) rosewood neck sunburst est affichée à un prix brut de... 898 €... en admettant une réduction sur ce prix de 30 % on obtient (j'arrondis) 628 €... auquels il faut encore ajouter la TVA et 23 % de frais d'envoi pour la Belgique, donc surement un peu plus élevés pour la France...
Chez Thomann le même instrument (livré avec gigbag Fender est à 599 € tout compris + 8 € (Belgique) ou 13 € (France) de frais d'envoi... qui dit mieux...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
No Stars
Bonsoir tout le monde,

Demain matin je compte me commander un Fender Deville 212 (que j'ai pu essayer et qui est tout simplement :C1: ) et une ciasse speciale acoustique pour ma petite amie...

Vous me direz "ben écoute, c'est cool mais on s'en fou" mais seulement j'ai eu une question.J'ai pu lire que beaucoup d'entre vous on pu avoir des cadeaux avec leurs commandes et j'aimerais tout simplement savoir comment faire, comment "optimiser" mes chances d'en obtenir.Dois-je apeller pour savoir si le produit est en stock?Est-ce que ça augmenterais mes chances d'obtenir un petit jeu de cordes gratis?

En tout cas, pour avoir commandé sur Thomann je peux confirmer que c'est réglo mais là je tente Music Store...On verra bien
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Faites un effort pour poster dans la bonne section et pour utiliser la fonction rechercher svp
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
No Stars
Bobba a écrit :
Faites un effort pour poster dans la bonne section et pour utiliser la fonction rechercher svp

Je l'ai fait.Il n'y a aucune réponse à ma question sur le forum.

J'attend une réponse please!
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
l'intérêt avec music store c'est qu'ils ont une adresse bancaire en france, donc pas besoin de faire de virement international, donc pas de surcoût. c'est plus sûr que de filer ses coordonnées bancaires sur le net

j'ai reçu une commande de cordes il y a deux jours (environ 110 euros), j'ai eu des bonnets de père noël comme cadeau...

sinon, déjà commandé chez thomann, c'est très sérieux aussi.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Pirloutt
Je viens de commander sur Music store.

J'en ai pour à peu près 400 euros au total (frais de port compris).

j'ai reçu un mail d'UPS, sur demande de Music store, pour me dire que la livraison aura lieu vendredi 15 fevrier.
Et je vois aussi

""Montant du contre-remboursement : EUR 72,31
Mode de paiement Paiement en espèces uniquement""

C'est quoi ces 72,31 euros ??? c'est à moi de les payer ??? en plus du total (frais port compris!!) de la facture?
Mr. Vengeance
Gros problème la, c'est 13€ le contre remboursement UPS!

Appele les! (Music Store) et demande leur de se renseigner pour corriger l'erreur (vite!)

Sinon Thomann ou Music Store ?

Music Store offre le port à partir de 100€ et envoi par UPS, donc de ce côté, ils sont gagnant.

Mais gros problème : en cas de matériel deffectueux, renvoi à tes frais...

Donc les trucs lourd style ampli etc...qui peuvent poser probleme, mieux vaut eviter MusicStore je crois
Pirloutt
C'est bon, j'avais pas le même total que sur les deux factures puisque Music Store a regroupée les deux commandes mais l'a envoyé en deux colis.
Le coût du contre remboursement est bien de 13 euros.

5 jours pour la livraison, en Gironde.
Grand Schtroumpf
InspecteurHarry a écrit :
l'intérêt avec music store c'est qu'ils ont une adresse bancaire en france, donc pas besoin de faire de virement international, donc pas de surcoût. c'est plus sûr que de filer ses coordonnées bancaires sur le net

Utilise une e-carte bleue
Egalement appelée "carte virtuelle", c'est vraiment très sûr comme moyen
de paiement (ça te permet de générer un numéro de carte à usage unique
avec le montant exact de la somme à payer...pratique non? Et c'est gratos)
Je déconseillerais Musicstore.
J'ai eu un erreur sur une livraison. Un raccord de quelques euros qu'ils m'ont proposé de remplacer à mon prochain achat en les prévenant. Mais quand j'ai passé ma commande suivante et souhaité les prévenir, ils n'ont jamais répondu et ma commande est arrivée sans la pièce de remplacement. Et maintenant plus de réponse du tout à mes mails de réclamation. Pour quelques euros je ne peux rien faire et il compte probablement la dessus. Alors je déconseille Musicstore.
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
La meme chose, commande le 20/05 toujours rien, pas de news à part "ont s'y attelent" et pas de francais au telephone et mon forfait explose. Je conseil fortement thomann qui est très bon.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
slash78
coup du sort? j ai commande chez musicstore un baffle marshall 1936v marque disponible sur leur site debut mai,j ai annule la commande debut juin n ayant rien recu ! le tout sans aucunes explications, appels, mails, ils n ont pas repondu non plus a mon mail d annulation....et j ai recu le baffle ce matin via UPS...... bah il est reparti aussi sec !
pour le coup,c est vraiment n importe quoi, un vrai manque de serieux ! en revanche j ai commande pour un ami une epiphone g400, encore via internet il y deux ans, la guitare est arrivee deux jours plus tard, sans aucuns soucis...comme quoi
SDMF
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
J'ai demander d'annuler ma commande hier par mail et voila que ce reçois ce mail de leur part ce matin:

"Bonjour Monsieur,
je ne pû malhereusement ouvrir le lien sûrement très enrigissant du forum que vous nous avez envoyé.
Je peux au moins nonobstant tout, vous annoncer que votre colis est dépuis le 22.06 en route pour chez vous.

Désolé encore pour ce retard unique dû aux problèmes logistiques connus apr´ßes notre démenagement…

( merci de répondre uniquement en insérant l'historique des emails échangés afin de faciliter le suivi. Pour toute nouvelle demande veuillez nous indiquer votre numéro de client - ainsi que les numéros d'articles si il s'agit d'une information produit ou d'une commande )

Cordialement,"

Comme de par hasard....
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
M.Twirly
mon bassiste a commandé un baffle Tec Amp 410 sur leur site (valeur 900 boules quand meme), zéro nouvelles pendant 3 mois jusqu'au 20 coup de tel bien énervé : "ah mais monsieur vous avez annulé votre commande !"
> pétage de plomb
> passez moi tout de suite le type au dessus que je gueule
> le type au dessus "vous énervez pas on vous offre une pédale beringher a 20€ a votre prochaine commande
> j'ai rien annulé, l'est ou mon baffle bande de rats
> votre baffle ? nan mais TecAmp on fait plus depuis belle lurette...au plaisir.

...bref Oncle Thomann ne m'a jamais déçu.

En ce moment sur bla bla et guitare...