Thomann ou Music Store ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Music-store c'est moins chères parce qu'il ne prenne pas en compte la TVA sur leur prix....ou alors c'est musik-produktiv...arfff je sait plus enfaite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ceddie1974
leekarbonat a écrit :
Music-store c'est moins chères parce qu'il ne prenne pas en compte la TVA sur leur prix....ou alors c'est musik-produktiv...arfff je sait plus enfaite

C'est music store ET musikh productiv qui affichent leurs prix à la tva allemande ... pour les deux il faut rajouter 3,6% ... en fait, seul Thomann affiche les prix à la tva française
Le²Ck+
ceddie1974 a écrit :
leekarbonat a écrit :

C'est music store ET musikh productiv qui affichent leurs prix à la tva allemande ... pour les deux il faut rajouter 3,6% ... en fait, seul Thomann affiche les prix à la tva française

ah merci de préciser ce que je disait donc voila pourquoi c'est deux sites peuvent paraître moins chères...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Barna-bee
Okie... De mon côté, j'ai passé commande chez Thomann et... ma commande s'est "perdue" (sur le net ?) ! Rassurant, n'est-ce pas ? Qu'en est-il de mon numéro de CB ? Mes coordonnées (même si c'est moins grave) ? Etc.

Bref, j'avais quand même reçu un mail qui disait que ma commande avait été transférée mais plus rien après cela. J'ai écrit et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien et que je pouvais repasser commande... Sans commentaire ! Comment être sûr que je ne receverai pas 2 fois ma commande (encore que ça, soit moins grave) et donc que je ne payerai pas 2 fois ? Peut-être cela n'est-il pas si grave mais je vais quand même surveiller mes relevés de comptes tout particulièrement dans les mois à venir !

Voili, voilo. La petite expérience de la semaine...

Remarquez qu'il n'y a pas arnaque (pour le moment), c'est déjà ça.

B.
ceddie1974
Barna-bee a écrit :
Okie... De mon côté, j'ai passé commande chez Thomann et... ma commande s'est "perdue" (sur le net ?) ! Rassurant, n'est-ce pas ? Qu'en est-il de mon numéro de CB ? Mes coordonnées (même si c'est moins grave) ? Etc.

Bref, j'avais quand même reçu un mail qui disait que ma commande avait été transférée mais plus rien après cela. J'ai écrit et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien et que je pouvais repasser commande... Sans commentaire ! Comment être sûr que je ne receverai pas 2 fois ma commande (encore que ça, soit moins grave) et donc que je ne payerai pas 2 fois ? Peut-être cela n'est-il pas si grave mais je vais quand même surveiller mes relevés de comptes tout particulièrement dans les mois à venir !

Voili, voilo. La petite expérience de la semaine...

Remarquez qu'il n'y a pas arnaque (pour le moment), c'est déjà ça.

B.

Pas de chance en effet ... mais pour en revenir à la surveillance de tes comptes ... personnellement, depuis que je suis un acheteur sur internet je n'ai jamais été aussi assidu et précis dans la tenue de mes comptes ... je vérifie trois fois par jour les mouvements sur mes comptes (j'achète pas mal sur internet ... pas que des instruments ! lol ! La bouffe, la zic, les voyages etc ...) ... et c'est pas plus mal ! lol ! Avant je laissais courir ... aujourd'hui je suis un bon petit gars sérieux avec ses comptes ... surtout depuis qu'on peut tout gérer par ... internet !

Put ... je ne sais pas ce que je ferai sans internet ??? Je suis devenu complétement dépendant !!!
Stratocasteph
Juste pour vous dire que j'ai commandé une Tele RI 52 dimanche soir sur boxymusic (Belgique), et ce matin j'ai eu un coup de fil d'ups pour me demander si j'étais chez moi aujourd'hui pour qu'ils me la livrent. Pas de bol, je bosse et je ne l'aurai que vendredi matin.
Enfin, en tout cas, c'est rapide. Je vous dirai plus tard si le transport s'est bien passé.
ceddie1974
Maxxtro a écrit :
Et http://www.boxymusic.com/ ?

Boxymusic est un gros concurrent des allemands. Ce mega magasin belge fait des prix très serrés mais attention aux frais de transport ... à première vue les prix sont souvent très bas mais avec les frais les prix viennent vite flirter avec les prix allemends, soit un peu au-dessu soit un peu en-dessous.

EN fait ca s'explique qu'ils utilisent exclusivement le service express d'UPS ... qui garantie une livraison en 458h en porte à porte ... alors si on est pressé c'est très bien ... mais le prix est supérieur ... car calculer en fonction de la destination et du poids.

Autrement, même garantie que les allemands. Service très bien !
Bouriquet
ceddie1974 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Et http://www.boxymusic.com/ ?

Boxymusic est un gros concurrent des allemands. Ce mega magasin belge fait des prix très serrés mais attention aux frais de transport ... à première vue les prix sont souvent très bas mais avec les frais les prix viennent vite flirter avec les prix allemends, soit un peu au-dessu soit un peu en-dessous.

EN fait ca s'explique qu'ils utilisent exclusivement le service express d'UPS ... qui garantie une livraison en 458h en porte à porte ... alors si on est pressé c'est très bien ... mais le prix est supérieur ... car calculer en fonction de la destination et du poids.

Autrement, même garantie que les allemands. Service très bien !

un laney LC15r a 280euros
Ya 70 euros de difference avec les autres magasins
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maxxtro
Vos Frais de Livraison et d'Emballage
Les frais d'emballage et de livraison pour cet article sont:
EURO 57.43
(Taux basés sur Service Express UPS - Porte à Porte)

Citation:
PRODUITS ALTERNATIFS

Voici ce que nous pensons être bien meilleur que le Laney LC-15R :

Line6 Spider II 112 (Spider 2 Series : 75 Watt Mono 1x12" Combo)
Line6 SPIDER II 15 (15 Watts 1x8 Custom Design Speaker)
Line6 SPIDER II 30 (30 Watts 1x12 Celestion Speaker)
la je suis Mort de Rire !!!
Bouriquet
Maxxtro a écrit :
Vos Frais de Livraison et d'Emballage
Les frais d'emballage et de livraison pour cet article sont:
EURO 57.43
(Taux basés sur Service Express UPS - Porte à Porte)

Citation:
PRODUITS ALTERNATIFS

Voici ce que nous pensons être bien meilleur que le Laney LC-15R :

Line6 Spider II 112 (Spider 2 Series : 75 Watt Mono 1x12" Combo)
Line6 SPIDER II 15 (15 Watts 1x8 Custom Design Speaker)
Line6 SPIDER II 30 (30 Watts 1x12 Celestion Speaker)
la je suis Mort de Rire !!!

un spider 15W meilleur que le laney 15W lampe. Mais bien sur...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Stratocasteph
Ben ma Tele elle me revient à 1454 euros en comptant les frais de transport de 52 euros.
Alors que sur Thmann, elle est à 1529 euros, sans le sfrais de transport.

Ca fait quand même un différence de 75 euros.
Maxxtro
Ensuite c'est a vous de faire le calcule idéal.
ceddie1974
Pour résumer, si vous envisager un achat par correspondance ... faites u comprataif des prix avec :

Music store
Thoman
Musikh Productiv
Boxymusic
Et les mag français (voir sur audiofanzine) qui je tiens à le dire ce lancent apparement dans une concurrence plus ardue contre les allemands et consorts ... c'est pas trop tôt !

A titre d'exemple, le tonelab se trouve aujourd'hui à 299 euros en france alors qu'on le trouve en moyenne à 330 euros en allemagne
  • Publié par
    Astor
    le
Je ne connais pas Music Store (jamais commandé chez eux) mais je suis très content de Thomann.
Ex., j'ai passé une commande chez Thomman vendredi dernier matin, commande > à 500 euros donc demande de scans CB et RIB, que j'ai fournis dans la journée.
Résultat, le tout est arrivé mardi matin par UPS (évidemment, tous les produits commandés étaient en stock au moment de la commande).
Bref, chapeau Thomann et UPS pour le service, çà change des boîtes françaises.

En ce moment sur bla bla et guitare...