Barna-bee a écrit :
Okie... De mon côté, j'ai passé commande chez Thomann et... ma commande s'est "perdue" (sur le net ?) ! Rassurant, n'est-ce pas ? Qu'en est-il de mon numéro de CB ? Mes coordonnées (même si c'est moins grave) ? Etc.
Bref, j'avais quand même reçu un mail qui disait que ma commande avait été transférée mais plus rien après cela. J'ai écrit et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien et que je pouvais repasser commande... Sans commentaire ! Comment être sûr que je ne receverai pas 2 fois ma commande (encore que ça, soit moins grave) et donc que je ne payerai pas 2 fois ? Peut-être cela n'est-il pas si grave mais je vais quand même surveiller mes relevés de comptes tout particulièrement dans les mois à venir !
Voili, voilo. La petite expérience de la semaine...
Remarquez qu'il n'y a pas arnaque (pour le moment), c'est déjà ça.
B.
Pas de chance en effet ... mais pour en revenir à la surveillance de tes comptes ... personnellement, depuis que je suis un acheteur sur internet je n'ai jamais été aussi assidu et précis dans la tenue de mes comptes ... je vérifie trois fois par jour les mouvements sur mes comptes (j'achète pas mal sur internet ... pas que des instruments ! lol ! La bouffe, la zic, les voyages etc ...) ... et c'est pas plus mal ! lol ! Avant je laissais courir ... aujourd'hui je suis un bon petit gars sérieux avec ses comptes ... surtout depuis qu'on peut tout gérer par ... internet !
Put ... je ne sais pas ce que je ferai sans internet ??? Je suis devenu complétement dépendant !!!