Thomann ou Music Store ?

Barna-bee
Vaut mieux lequel ? Music Store est un poils moins cher mais leur site n'est pas en français (anglais ou allemand), cela signifie-t-il qu'en cas de soucis, au téléphone, il me faudra m'exprimer dans une de ces langues que je ne maîtrise pas suffisament au point de causer litige ?

A votre avis ?

B.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
La difference est de combien ?

Et le shipping tu t'est renseigne ?

Sur thomann au dessus de 500euros c'est UPS !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Barna-bee
La différence est de 24 euros. Et que change que l'envoi soit fait par UPS ?

B.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
c'est plus sûr
In Dub
Barna-bee
Bon. Il vaudrait mieux Thomann, alors... C'est ça ?

B.
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
Si t'as l'occasion le mieux, c'est d'aller chez musicstore mais prend pas trop d'argent ... juste le strict minimum
Barna-bee
Nan, je suis à Paris... Je ne pourrai certainement pas me déplacer. Bon, je vais passer par Thomann, tant pis pour les 24 euros (ça sera toujours moins cher qu'en France même si je n'aime pas ce procédé).

B.

Merci.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Barna-bee a écrit :
Nan, je suis à Paris... Je ne pourrai certainement pas me déplacer. Bon, je vais passer par Thomann, tant pis pour les 24 euros (ça sera toujours moins cher qu'en France même si je n'aime pas ce procédé).

B.

Merci.

juste comme ca, tu veux acheter quoi ? Tu préfères pas l'occasion ?
In Dub
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Barna-bee a écrit :
Vaut mieux lequel ? Music Store est un poils moins cher mais leur site n'est pas en français (anglais ou allemand), cela signifie-t-il qu'en cas de soucis, au téléphone, il me faudra m'exprimer dans une de ces langues que je ne maîtrise pas suffisament au point de causer litige ?

A votre avis ?

B.

Je vais souvent dans leur magasin et les vendeurs ne parlent pas un traitre mot de français... Par contre par émail ET téléphone tu peux contacter le vendeur pour la france et la belgique, il est très sympa et te réserve ce que tu veux

Le mec chargé de la vente en français s'appel Gabirel de Saint-andré et son num/mail c'est (0049-221-925791-67 ou gabriel@musicstore.de)

Voila.

EDIT: Je vois que tu parles de soucis...
>> Un pote a fait réserver une guitare là bas, on ne lui a pas fait (c'est la 1ère fois qu'ils font ça, le mec étais malade) alors on lui a donné une mieux pour le même prix...

>> Encore une anecdote : Un autre pote a acheté une basse, elle avait un petit pête et il n'y en avait plus de stock ce jour là, on lui a filé un fly case gratuit FENDER.
patoune
chez musicstore,il y a un vendeur pour chaque pays européen(ou presque)tu peux t'adresser directement a lui au téléphone et il répond aux mails dans la journée!j'ai commandé un ampli chez eux,je l'ai eu le surlendemain!!! vive musicstore!!!
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Barna-bee a écrit :

B.

t'as vu le topic du mec qu'avait une jackson cassée en deux apres le transport par la poste ? bun UPS ils t'évitent ce genre de choses...
SUPERLAPIN
moi je dis que musistore sont super
et je pense plus fiable au niveau de la livraison que chez thomann
au niveau des prix c'est kiff kiff mais chez musicstore tu peut trouver
des prix sur certain produit qui sont bien plus bas que chez thoman .

musicstore ya pas de probleme c'est du serieux
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
patoune a écrit :
chez musicstore,il y a un vendeur pour chaque pays européen(ou presque)tu peux t'adresser directement a lui au téléphone et il répond aux mails dans la journée!j'ai commandé un ampli chez eux,je l'ai eu le surlendemain!!! vive musicstore!!!

bun Thomann ils sont aussi tres bien organisés pour ca...
DewRPlane
Ratch a écrit :
Barna-bee a écrit :

B.

t'as vu le topic du mec qu'avait une jackson cassée en deux apres le transport par la poste ? bun UPS ils t'évitent ce genre de choses...

ça faisait presqu'un an que j'avais pas commandé chez thomann.

L'année derniere j'avais fait une commande de plus ou moins 200euros, on pouvait payer par cheque et demander l'envoi par ups (qui coutait 24euros quand meme...).

Et ya deux semaines, j'ai été surpris de constater quand ils m'ont envoyé mon mail de confirmation que l'envoi par ups ne se fait que avec une commande de plus de 500euros, et qu'on ne pouvait plus payer par cheque!

J'ai donc demander un paiement par contre remboursement... En comptant les ports de thomann, et avec les 15euros de contre remboursement, on atteint le tarif UPS de l'epoque....

De plus, mon ampli (un hughes&kettner tour reverb) etait dans sa boite, mais celle ci etait a moitié dechirée... Bon l'ampli a rien, c'est le plus important, mais j'aurai préféré pouvoir payer par cheque en etant sur de recevoir mon ampli intact (enfin, il l'est c'est l'important )

En ce moment sur bla bla et guitare...